La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kenji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:21

Kenji commença a foulé le sol de l'allée du lilas ... C'était un endroit super il était prêt a tout éventualité ... Son sac a dos prête et ses patin a roue alligné dans les pied celui-ci se mit en direction du hall d'entré prêt a finalement addhéré a son nouveaux train de vie ... Il alla de plus en plus vite son lecteur mp3 sur les oreilles il n'entendait rien de ce qu'il se passait sur ces cotés seul un sourire égayé ces lèvres que de plaisir il avait a vouloir finalement passé cette allée....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:06

emi arriva les yeux disant qu'elle avais pleuré, elle était derrière kenji et avais enfin retrouvé le pensionnat

*enfin, je suis enfin ici, qu'elle idiote de mettre perdu comme ça*

elle baissa la tete triste et honteuse de se perdre comme ça, essaye de tout faire pour cachez qu'elle avais pleuré et rentre dans kenji sans le vouloir, se lève honteuse de lui rentré dedans

"oh pardon, excusez moi, j'était dans la lune, vous allé bien, vous etes pas blessé, vous voulez que je vous amene a l'infirmerie"

le regarde un peu inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Akisu passa à son tour devant eux, il se sentait mal de ce qui s'était passé entre Emi et lui plus tôt.Il détourna le regard lorsqu'il la voya, il se sentait tellement mal.

Il remarqua qu'elle était par terre avec un jeune homme.Il leur dit simplement:

-Vous devrier peut être allé plus loin pour vous assoir, a ce que j'ai entendu dire qu'il y avait des sièges confortable dans le hall des espérides

Puis il continuas sa route, se dirigeant solitairement dans les bois, un carnet contenant les nom de tout les élèves du lycé sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

fut surprise de voir akisu, et s'en voulais telement de ce qu'elle a fait devant lui, le regarde un peu honteuse

"akisu, attend, je euh, je te remercie pour tout a l'heure, ça m'as fait du bien, j'espère que rien ne t'ai arrivé, que tu es pas blessé par ma faute, je ne le supporterais pas qu'il s'en prenne a toi, ou a qui que ce soit d'ailleur"

elle regarde de nouveau kenji, un peu honteuse de lui avoir rentré dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Yumizuka
Elève de Dokuso
Mineko Yumizuka


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:27

Mineko qui passait par la vit la scene entre une fille et deux garcon un nouveau et Akisu.Elle s'approcha un peu histoire de faire connaissance.

''Bonjour...^^''

Elle fit une presentation a la japonaise avec un salut puis elle regarda le nouveau.

''Je me nomme Mineko enchantée de vous rencontrer''

Elle se tourna ensuite pour regarder Akisu

''Salut..''
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:39

Kenji se releva celui-ci souriait il enlevait le peu de poussiére qu'il avait écopé en tombant par terre celui-ci tendis la main vers le jeune femme qui l'avait interlocuté d'une façon plus que spécial il retira ses oreilletes de lecteur mp3 de ses oreilles et sourit à la jeune femmes toujours la main tendu vers elle :

-Se n'est pas bon de rester sur le seul ^^ Allez reléve toi ne t'inquiéte point il me faut bien plus pour me blesser ^^ Mais puisque nous avons déjà fait contact pourrais je connaître le prénom de l'ange qui ma percuté.....

Celui ci se retourna vers Mineko :

-Bonjour Mineko je suis Alex.... non je veut dire kenji Mirumoto c'est un plaisir de savoir que je ne suis point seul ici et que de si jolie dame habite en ces lieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:12

Akisu s'arrêta aux portail de l'allé, il se retourna:

-T'inquiète pas Emi, tu es toute pardonné

Ensuite il se retournait lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait bien le saluer

*Non...Pourquoi faut-il que je les rencontres maintenant, et pas plus tard...je ne suis pas en état de parler*

Il murmura un salut mineko! puis franchissa seul le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:57

elle regarda kenji, puis pris sa main pour se relever puis se met a rougir quand il demande le nom de l'ange qui l'as percuté

"je m'appelle Emi, Emi Hakamura et vous c'est kenji alors"

un peu gené de ce qu'il s'était passé mais en regardant kenji, elle compris que ça le déranger pas plus que ça, elle commenca a se sentir mieux et fait un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

En voyant Emi sourire Kenji ne peut qu'en afficher un a son tour celui-ci étais satisfait de sa première rencontre .... du moins pour l'instant il espèrait bien sur que celle-ci ne se dégrade en rien ...

-C'est bien mieux ainsi votre visage est beaucoup plus rayonnant avec se magnifique sourire ... J'aurais quelque chose a vous demander Emi...Voyez vous je suis nouveau ici et je ne connais point les lieux ou encore les gens ainsi que le personnel vous me semblez une femme très intelligente et posé croyez vous que vous pourriez m'aider et me faire visiter ses lieux si ma compagnie ne vous offusque ou ne vous dérange en aucun point....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:30

sourit plus facilement et le voulant donc beaucoup plus joli et radieux, il parlais d'une façon telement differente des autres qu'elle fut surprise, quand il lui dis qu'elle était intelligente et calme elle rit un peu, car après tout elle ne l'etait pas trop

"je suis désolé d'avoir rit mais je ne suis pas très intelligente et pas du tout calme, mais merci quand meme pour c'est belle parole, et ça sera un plaisir de vous faire visiter la pension, vous voulez commencer par qu'elle lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:06

Kenji lui sourit celà l'énervait un peu ....Trop de gens dans ce monde avait une trop basse opinion d'eu même et c'étais le cas de Emi celui-ci devrais donc remédier à la tache ....encore une fois... pour l'aider ....:

-Oh je n'en sais rien vous... vous y avez déjà mit les pied et vous connaissez certainement bien les lieux et les endroits important ....Si vous le désirais je me laisserais donc guider par vous ....mais avant...

Kenji retira ses patins a roue allignée ....

-Je suis maintenant disposé à vous suivre ...


se tournant vers Mineko ...

-Désiré vous nous accompagné Mineko ....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:51

elle reflechissa au lieu ou elle pourrais emener kenji pour lui faire visiter puis trouva un bon chemin, pour faire visiter elle sourit a kenji

"euh, je vous propose qu'on aille d'abord a votre chambre pour poser vos affaires, ensuite dans la cour du jasmin, comme je suis une fille je ne peux pas allé dans le lycée, et ensuite, on pourrais allé sur la terrasse, se boir un bon petit chocolat"

sourit a la penser du chocolat, elle a toujours voulu en prendre un mais son père l'en empecher sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:58

Kenji était totalement d'accord avec cette offre :

-D'accord moi sa me va mais on ne m'a toujours pas désigné de chambre pour l'instant alors .... Mais sinon que désirez nous pourrions certainement allé à la terrasse votre proposition de chocolat ma intéressé j'en suis un grand fan ...

kenji sourit a Emi celui-ci se tourna vers mineko une seconde fois :

-Désolé peut-être êtes vous perdu dans vos penser mais mon offre reste la même désirez vous nous accompagner ...

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Kenji avait entendu très longtemp sans obtenir sa réponse celui-ci sourit à la dame a qui il tentais d'arracher un léger oui de sa bouche ...

-Alors désolé mais vous semblez ne pas trop savoir ce que vous désirer vous pourriez toujours venir nous rejoindre si vous le désirer mais le temp est précieux et pour l'instant il file devant nos yeux alors je vous laisse...

À Emi

-Alors on n'y va ^^...


(scuse c'est juste que sa doit faire une semaine qu'on n'attend ta réponse je sais pas ce qui se passe mais mon j'envie de continuer si tu veut venir tu viendras nous rejoindre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:36

sourit en voyant qu'il etait aussi très content pour se chocolat et s'attache les cheveux en le regardant

"oui, on peut y allé, si vous avez fini de parlé avec votre autre voisine"

elle se mit a rire a cette idée puis sourit en commencant a marché en direction du café, elle regarde de tant a autre kenji pour voir si il suivait


(désolé kenji je suis partis en vacances c'est pour ça vraiment dsl je voulais pas te faire attendre, pardon kenji)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:25

Kenji suiva Emy celui-ci lui emboitta le pas....il la rejoignit et marché a ses coté...

-Et vous celà fait combien de temp que vous êtes ici ???


Il lui possa la question avec un léger sourire il remarqua qu'il n'étais pas vraiment a son meilleur pour discuter avjec une dame il replaca ses cheveux en bataille replaça sa chemise et lui sourit ....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:45

elle continua de marché en souriant en direction du café, puis elle le regarda alors qu'il était pas a sont top, et qu'il se mettais en meilleur état la fit rire, elle réussi a se calmer et le regarde tout en continuant de marché

"moi, je suis ici depuis, pas longtemps, mais je commence enfin a connaitre cette pension, surtout que je m'y sens bien, très bien meme, et vous, vous sentez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:44

C'est un peu étrange je ne suis pas habitué de me retrouvé si loin de chez moi et j'avais réellement peur de ne pas rencontré de gens sympathique ...mais mes craintes ont été disipé ...je crois que j'ai rencontré quelqu'un de sympathique

Kenji sourit et continua a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

"euh merci beaucoup, c'est gentil si vous parlé bien de moi bien sur"

rit mais avais peur qu'elle se soit trompé, après tout, il avais rencontré ayumi et akisu, comment savoir si c'était vraiment elle qu'il parlé


"le premier arrivé, aura, ben euh aura gagné, hum, ben aura gagné tout simplement c'est aussi simple"

elle sourit puis se met devant kenji

"c'est un peu ridicule non ?"

(j'ai déjà créer le sujet dans café, alors quand tu veux on continue la convers la bas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

Kami marchait tristement,elle se sentait si seule!!!Elle connaissaît maintenant la Pension Love,mais elle ne connaissaît personne...Elle était bien souvent le sujet des moqueries sur son passé car celui-ci avait été bien répendu à l'oreille des pensionnaires...Kami passait le temps où elle n'était pas en train d'étudier à se plaquer contre les murs et à se cacher dans les coins d'ombre.Quand elle voyait que la voie était libre,elle regardait des deux côtés,puis,elle courait vite pour se réfugier au foyer,à la bibliothèque ou encore dans le dortoir des filles.Kami se sentait bien à la pension,mais si elle arrivait à connaître des pensionnaires et à s'en faire des amis,ce serait encore mieux!!!Kami pensait à celà tout en se rendant à la bibliothèque.Soudain,elle remarqua deux pensionnaires.Ceux là ne lui lançaient pas d'insultes,ils la regardaient juste avec étonnement.Evidemment,comme Kami se cachait tout le temps,les pensionnaires qui n'avaient pas "l'humour hilarant" des autres...Kami se présenta:

Salut,je suis nouvelle!!!Enfin pas nouvelle dans la pension,mais pour vous je dois paraître inconnue!!!

Sur celà,elle éclata de rire,et les deux autres firent de même.



Euh,je m'appelle Kami Toshiko!J'ai 15 ans.Je peux venir parler et marcher avec vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kenji Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kenji   L'arrivé de Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'allée du Lilas-
Sauter vers: