La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un cours de musique particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:59

Assiah arriva dans une clairière. Elle se sentit étrangement à l'aise dans cette entourage de verdure. Elle vit une branche assez bien placée et grimpa à l'arbre pour s'assoir dessus. Elle s'allongea lacivement et attendit que ses élèves.

-J'espère que cette année va bien se passer...Ces jeunes ont l'air d'avoir des problèmes mais ils ont un bon fond c'est l'essentiel.

Elle sourit à nouveau d'un air maternel.

-Je ne devrai pas être aussi maternelle avec eux mais bon c'est plus fort que moi. C'est comme si c'était mes enfants pour une année. Roh si je commence à penser ça on va finir par me trouver folle hihihi ! Ils ont jusqu'à 18 ans quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

Tamaki arriva tranquilement puis aperçut son professeur assise sur une branche.

*se doit etre ici*

Il sourit a la prof et s assit contre un arbre situer en face de celui ou était Assiah en attendant les autres.

*n empeche que c est pas une prof comme les autres qu on a en musique*

Il sourit legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Tamaki tu es ma cible ! ^^   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

Shun, qui avait suivit son professeur, se retrouva donc dans un endroit peuplé d'arbres. Il fermit les yeux et sentit délicatement l'air qui l'enivrait.

*Maman...*

Mais il ne devait pas penser à elle. Il reprit son regard indifférent, comme si tout lui était égal, comme si rien ne lui importait. Il tourna la tete. Il vit à nouveau ce garçon anglais. Il se mit à nouveau à rougir.

*Pourquoi ? Je pige pas...*

Shun, qui avait pris son air de dur, passa à un visage confus et rouge. Puis il essaya de se raissaisir. Il pensa à cette prof exeptionnelle. Mais il ne voulait pas sortir de ses pensées. Shun devait lui parler. Chose surnaturelle, à ses yeux, lui qui d'habitude n'adressait la parole à personne. Finalement, d'un pas décidé, il se dirigea vers le bel inconnu. Avec son fameux regard indifférent (qu'il avait du mal à contenir), il se présenta :

"Bonjour. Je suis...Je suis Chi Shun. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Il sourit au jeune homme qui lui dit son nom attendant de Tamaki qu il lui dise en contre partie son nom aussi.

"Tamaki...Tamaki suo enchanté"

Il continua a sourire puis il ferma les yeux.

*hmm...je commence a m ennuyer*

Il bailla.

*bien que les personne qui m entoure presente un certain interet a mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

Akisu sourit en voyant Shun aller parlé aux nouveaux.

Tamaki semblait a première vue quelqu'un de bien, mais son petit doigt lui disait que Shun devait peut être resté seul avec lui pour le moment...mais il se demandait toutefois pourquoi son ami lavait saluer indiféramment a son entré en classe.

*Peu importe, il est bien mystérieux finalement*

Akisu s'assit donc sur un tronc d'arbre et attendit patiemment seul de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:42

Assiah regarda ses élèves discuter entre eux avec un grand sourire. Elle vit cependant Akisu de côté. Elle descendit de sa branche et s'aapprocha de lui les mains dans le dos.

-Pourquoi tu ne va pas avec les autres Akisu ?

Elle regarda Tamaki et Shun en souriant. Elle tapa dans ses mains une idée ayant germé dans son esprit.

-Messieurs j'ai une idée géniale ! Et si on s'asseyait tous en rond et qu'on se posait chacun des questions ?! J'y répondrai moi aussi ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

-Pourquoi tu ne va pas avec les autres Akisu ?

La question avait semblé lointaine dans son esprit, mais Akisu y répondit tout de même.

-Habituellement, je ne suis pas quelqu'un de gêné, mais pour l'instant j'ai l' impression qu'il vaudrait peut êtr emieux ne pas les déranger...

Akisu préférait ne pas parlé des soupçons qu'il avait à l'égard des deux autre adolescents et de la gêne étrange qu'avait l'air d'avoir Shun devant Tamaki.

Par la suite, il fit ce que Tenshi avait demandé et s'assisa en rond.

*après tout, cest une bonne idé qu'as eu tenshi, ce la me permettras de ne pas être mis à coté*

Akisu rougit...cétais la première fois quil pensait en bien d'un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:21

Tamaki ouvrit les yeux lorsque sa prof tapa dans ces mains et la regarda.Il se leva rejoind Akisu et sa prof.Il se retourna et regarda shun en souriant.Puis s assit.

"je vous trouve plutot original pour un professeur"

Il sourit.

"Oh...ne prenait pas sa pour une insulte c est un compliment de ma par...generalement...mais la c est sur c est un compliment."

Il continua a sourir tout en reflechissant a se qu il venait de dire.

*hum...c est bien dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:47

Assiah sourit poliment à Tamaki avant de répondre.

-Je te remercie pour ton compliment alors ! Mais tu sais c'est bien de couper avec la routine parfois !

Elle se tourna vers Shun et tapota la place qui restait entre elle-même et Tamaki en souriant.

-Viens donc t'assoir ! Nous n'allons pas te manger hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: ...   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:31

Shun était légèrement désorienté. Cette journée était pour lui exeptionnelle, il n'en avait jamais vécu de comme ça. Aujourd'hui, il ressentait pas mal de choses...

"Viens donc t'assoir ! Nous n'allons pas te manger hihihi !"

Le professeur le tira de ses pensées. Elle lui désigna une place entre elle et Tamaki. Shun fit gêné. Mais il s'assit quand même. Il n'osait pas bouger, de peur de faire une gaffe.

*Pourquoi je réagis comme ça ? *

Il jeta un regard à Asiku, son premier ami à la pension. Et, sans le vouloir, lui jeta un regard qui voulait dire "au secours je sais pas quoi faire ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:07

Akisu, qui ne laissait jamais ces amis seul, décida tout à coup de briser la tension qui s'était lié entre les trois adolescent.Il commança a parler:

-Alors bonjour à tous, je me nomme Akisu, j'ai 15 ans et je suis arrivé a la pension il y as une semaine et demi, j'adores la pastèque avec les pépins noirs!Il faut dire que j'ai des goûts assez spéciaux, Hihihi!J'ai connu Shun il y a trois jours et je dois dire que c'est vraiment quelqu'un de gentil, de charmant et(jette quelque regard en coin pour voir la réaction de Tamaki) qui sait parlé aux gens...

Il s'arrêta là quelques dixième de secondes...

*Qu'est-ce que je peux bien dire d'autres...et je n'ai pas usé de beaucoup de subtilité...je suis parfois tellement écervelé!*

-..Mais bien sûr, moi aussi je suis très sociable, alors donc voilà, à toi Shun^^

*ha!Sa parait déjà un peu mieux*

Akisu jetas un regard vers son ami.Il avait fait ce qu'il croyait le meilleur pour l'aider, mais peut être se serait-il attendu a pluss de sa part.Mais que pouvait-il faire d'autre; s'il se levait et tentait d,aller le rassuré maintenant que cétait à Shun de parler, il aurait l'air d'un parfait imbécile.

Il pensait donc très fort dans son esprit, comme s'il souhaitait que Shun l'entende:

*Je t'en prie Shun, ne te gêne pas pour parler....je ten prie*

Au fond de lui, Akisu était quelqu'un de bien et il voulait vraiment que sa aille bien entre Tamaki et Shun, il avait en effet imperceptiblement remarqué que Shun avait l'air drôlement intéressé par Tamaki.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

Assiah eu un sourire amusé devant la gène de Shun et l'aide que Akisu lui avait apporté. Elle mit une main qui se voulait rassurante sur l'épaule de Shun et lui sourit de manière rassurante qui voulait lui dire : "Vas-y lance-toi ! On est derrière toi ! ^^". Elle fixa un moment Tamaki espérant que tout aille bien.

*Serait-ce un nouveau petit couple ?Hihihi ce serait mignon ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: vouah ! quelle solidarité !   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

"Alors bonjour à tous, je me nomme Akisu, j'ai 15 ans et je suis arrivé a la pension il y as une semaine et demi, j'adores la pastèque avec les pépins noirs!Il faut dire que j'ai des goûts assez spéciaux, Hihihi!J'ai connu Shun il y a trois jours et je dois dire que c'est vraiment quelqu'un de gentil, de charmant et qui sait parlé aux gens...Mais bien sûr, moi aussi je suis très sociable, alors donc voilà, à toi Shun ! "

Shun regarda son ami.

*Mais je suis pas du tout parler au gens moi ! Enfin, merci de ton aide, Asiku...*

Puis Tenshi no Assiah posa sa main sur l'épaule de Shun. Le regard qu'elle lui lança était tout a fait compréhensible. Le teint de Shun devint pâle l'espace d'un instant. Il savait ce qu'Asiku attendait de lui, mais cela lui demandait un extrême effort. Il ne parlait jamais à personne d'habitude, Asiku avait été un exeption.

*Il ne faut pas que je le déçois.*

Shun laissa échapper un soupire. Finalement, de son regard indifférent (qui laissait tout de même paraître un soupçon de gêne et d'effort intense), il fit :

"Je suis Chi Shun. J'ai 16 ans."

Il fit une pause. Il était sur le point de céder à la panique.

*Mais pourquoi je suis comme ça ! *

En regardant discrétement Tamaki, il continua :

"Comme Asiku l'a dit, je le connais depuis 3 jours. J'ai tendance à être imprévisible et ce que j'aime c'est..."

*C'est quoi ? *

A cette pensée, par un grand hasard, un nom lui vint en tête (devinez lequel ! ^^), ce qui le fit instanténamment rougir.

"J'aime les garçons ! "

*Aïe...J'ai gaffé...!*

Comme Shun venait de le dire, il était imprévisible...malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Il regarde shun tout en l ecoutant.

*imprevisible hein? hum interressant*

Il est agreablement surpris lorsqu il l entend dire qu il aime les garçons.Il sourit tout en regardant shun.

*ah ben sa confirme se qu il vient de dire...raaah je le trouve de plus en plus interressant!!!*

Il fixe shun en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:24

Akisu n'eut aucune grande réaction à l'annonce de son ami.Après tout, il avait la vague impression de le savoir depuis le début de leur amitié, mais il nétait pas homophobe et aimait bien Shun en ami.

Seulement, Shun avait été, selon Akisu, d'une franchise sans égal et il se devait selon lui d'être récompensé pour son effort pour contré sa gêne.

*Espérons que Tamaki pense la même chose*

Voyant que la classe tait à présent silencieuse et il jetas un regard silencieux à tamaki, qui n'avait encore rien dit, celui-ci regardait Shun en souriant.Akisu prit un grande inspiration et décida de reprendre:

-À présent, il reste juste toi Tamaki à te présenter

Ensuite il murmuras une suggestion a l'oreille de Tenshi:

-Madame, je crois que ce serait bien si les deux passait un peu de temp ensemble, après que Tamaki se soit présenté, nous pourrions allé à l'écart pour qu'il puisse être tout les deux ensemble, en attendant, moi j'irais aux bureaux du directeur, car j'ai des excuses a lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:34

Assiah sourit à la remarque de Akisu. Et réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Elle eut une idée. Elle dira qu'elle doit aller aux toilettes et en fait retourner voir le joli médecin scolaire qui lui plait beaucoup. Elle murmura à son tour à l'oreille de Akisu d'une voix douce.


-Arrange-toi pour qu'il restent ensemble alors. On attend que Tamaki se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: ...   Un cours de musique particulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:16

Shun, assis en tailleur, les mains sur ces genoux, baissait la tête. Il jeta un coup d'oeil à Tamaki. Il souriait. Shun reprit alors confiance en lui, et, d'un sourire désolé, fit à l'intention de Tamaki :

"désolé...! "

Puis, discrétement, Shun soupira.

*Quel idiot...*

Il releva la tête lorsqu'il entendit la voix d'Asiku :

"À présent, il reste juste toi Tamaki à te présenter."

Shun attendit alors patiemment la présentation de Tamaki.


[hrp : euh...désolé, mais je vais bientôt devoir quitter le sujet (demain soir je pense) car je vais être absente pendant les vacances et je ne veux pas retarder votre histoire...désolée ! J'ai justifier mon abscence dans "blabla".]
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

Tamaki les regarde et sourit.

"hum et bien...je vais essayer de faire une presentation en vitesse alors..."

Il reflechit puis sourit.

"Alors je m appel Tamaki Suo j ai 16 ans...hum...J aime aussi les pasteque avec ou sans pépin...hum...j aime bien aussi hum..."

Il regarde Shun en souriant.

"les gens imprevisible et puis hum...aussi ce cour de musique...que je trouve vraiment fun..."

Il rit puis les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: ...   Un cours de musique particulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

"Alors je m appel Tamaki Suo j ai 16 ans...hum...J aime aussi les pasteque avec ou sans pépin...hum...j aime bien aussi hum...les gens imprevisible et puis hum...aussi ce cour de musique...que je trouve vraiment fun..."

Shun rougit légèrement. Il avait bien compris à qui était dédié ce "j'aime les gens imprévisibles".

*Avoir l'air naturel...*

C'était trop tard pour se dire ça après ça dernière gaffe, mais bon ! Shun regarda Tamaki.

"Je pense qu'on va bien s'entendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

"je pense aussi..."

Il lui fit un grand sourire.

*se pensionnat m offre vraiment de bonne surprise et dire qu ils voulaient pas qui j y aille*

Il continu a regarder shun sans sans apercevoir tout en pensant a ces freres.

*je me demande se qu ils sont entrain de faire ces deux la en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: ...   Un cours de musique particulier Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

Shun regarda sa montre.

*Déjà cette heure ? *

Il se leva précipitemment.

"Désolé, je vais à l'hôpital. Euh, Tamaki...j'espère qu'on se reverra ! "

Il prit son sac, l'ouvrit et en sortit deux sachet contenant des brioches individuelles. Il referma son sac, se mit à courir, et en même temps balança les deux sachets à Tamaki et Asiku (pour se faire pardonner de partir à l'improviste). Il regarda Tenshi en s'écriant :

"Désolé, madame ! J'en ai plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours de musique particulier Empty
MessageSujet: Re: Un cours de musique particulier   Un cours de musique particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de musique particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépare son premier cours (LB)
» Suzuna Kuraki [en cours]
» La fiche de présentation [en cours]
» Premier cours d'akisu
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: La forêt-
Sauter vers: