La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anna Takashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Katashi
Elève de Dokuso
Anna Katashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Anna Takashi Empty
MessageSujet: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:44

~~Votre personnage~~

Identité:

Nom: Takashi
Prénom: Anna
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Nationalité: Japonaise

Social:

Famille: Anna a vécue la plus grande partie de son enfance avec sa grand - mère et son frère, plus âgé qu'elle. Elle n'a jamais connue son père, et sa mère l'a abandonné à sa grand - mère pour un homme.
Caractère: Anna est une jeune fille solitaire. Son passé mouvementé lui a forgé un caractère dur et froid. Anna n'a pas peur du danger, si bien qu'elle ferait n'importe quoi pour venir en aide à une personne à qui elle tient, et elles sont plutôt rares.

Description:

Physique: Anna a des cheveux mi - longs rouges. Ses yeux sont eux aussi rouges, mais beaucoup plus foncés. Sa peau blanche met en valeur ses jolies lèvres qu'elle maquille souvent de rouge.
Attitude en public: Anna est plutôt discrète, solitaire, elle préfère rester seule.
Tenue vestimentaire: Les vêtements d'Anna sont plutôt simples. Elle s'habille légèrement, préférant les jeans aux jupes. On peu dire qu'elle s'habille bien.

Passé:

Histoire: Anna naquit à Tokyo, une nuit d'hiver. Sa mère, seule avec son premier enfant, Hayate, l'éleva jusqu'a ses 3 ans, puis décida de refaire sa vie. Or, l'homme qu'elle aimait ne supporter pas les enfants, et lui falu faire un choix entre sa fille et son fils et l'homme de sa vie. Elle choisit l'homme, et laissa la garde d'Anna et son frère a sa grand mère. Anna grandit, son frère Hayate quitta la maison lors de ses 17 ans, vivant sa vie hors de la ville. La grand mère d'Anna décéda le jour de ses 16 ans, d'un arrêt cardiaque. La jeune fille ne voulait pas avoir une nouvelle famille, et s'enfuit quelque mois après de la maison où elle avait été placé. Avec l'héritage de sa grand mère, Anna entra dans la pension, pour y vivre une vie tranquille.

Présent:

Raison de son arriver: La mort de sa grand mère.

Futur:

Rêves: Retrouver sa mère et son frère.
Projets: /

~~Le joueur~~

Comment avez vous connu le forum?: Par pur hasard, en cherchant des sites de RPG
Votre présence sur 10: 9
Utilisez vous le même pc qu'un autre membres? (si oui qui?): Je n'utilise que mon PC.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Anna Takashi Empty
MessageSujet: Re: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:06

tout d'abord un petit problème les avatars doivent être manga (je sais pas encore si je vais autoriser les star pour tout te dire u_u)

et il me faut une ligne de physique, complète le dernière ligne de caractère et pour finir une ligne d'histoire à finir et après tu sera valider en m'excusant de l'attente^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Anna Katashi
Elève de Dokuso
Anna Katashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Anna Takashi Empty
MessageSujet: Re: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:52

D'accord, je corrige ca et je change mon avatar. Il me faut juste le temps d'en trouve un, et je refais ce qui ne va pas. Merci pour les présitions, et pour le retard, c'est ps grave du tout. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Anna Takashi Empty
MessageSujet: Re: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:53

ouki jte valide pour pas te faire attendre trop longtemps puor un vava quoi XD mais faudra pas oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Anna Katashi
Elève de Dokuso
Anna Katashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Anna Takashi Empty
MessageSujet: Re: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:56

Non, ne vous en faites pas, je le cherche dès maintenant pour ne pas vous retardez et vous embêtez dans vos affaires, désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Katashi
Elève de Dokuso
Anna Katashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2007

Anna Takashi Empty
MessageSujet: Re: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:06

Voilà, désolée, j'ai été une peu longue...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Anna Takashi Empty
MessageSujet: Re: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

[center][b]Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Takashi Empty
MessageSujet: Re: Anna Takashi   Anna Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiche des filles-
Sauter vers: