La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Baignade(pv ayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:55

Akisu arriva aux vestiaire de la piscine, se changea en costume de bain puis jetas sa serviette sur un banc.

Ensuite, il plongeas dans l'eaux, remontas à la surface, fit quelque longueur puis se laissa bercer par leaux, très à l'aise.Il soupira:

*Qu'est-ce que j'ai hâtes de revoir Ayumi!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

Ayumi qui avait attendu ce moment durant toute la journée, arriva à la piscine ou elle devait rejoindre Akisu.
Celle-ci partit donc se changer dans les vestiaires, elle enfila son 2 pièces noir ajusté d'un petit coeur en argent qu'elle aimait tant puis réserva la cabine.
Elle arriva au bors du bassin, mit ses cheveux en arrière d'un geste de la main puis plongea.
Ayumi remarqua alors Akisu qui était non loin d'elle et se dirigea vers celui-ci tel une sirène.

- " Si tu savais comme tu m'as manqué !! Tu vas bien ? " dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

En voyant Ayumi arrivé, Akisu s'arrêta pour la regarder.

*Ce qu'elle est maginifique

Pour tout dire, Ayumi avait vraiment l'air d'une sirène dans l'eaux.

Il sourias en la voyant arrivé vers elle.

- " Si tu savais comme tu m'as manqué !! Tu vas bien ? " dit-elle en souriant.

Akisu se senti soudain un peu gêné, il rougissa en la voyant ainsi si peu habillé; alors sans le vouloir son tick nerveux qui était de parler très vite choisi se moment pour reprendre:

-Heu...oui je vais très bien, jai pensé a toi moi aussi

Il s'arêta un peu de parler le temp de reprendre de lair, il avait dit cela d'un coup, il reprena alors un peu plus tranquillement cette fois:

-et ils te font très bien ses vêtements^^

En fait Akisu regardait sans le vouloir davantage le bikini que les yeux d'Ayumi, mais se n'était pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:49

Ayumi regarda Akisu et sourit de plus belle, effectivement, voir Akisu qui se dépêchait de parler, sans doute par gêne, elle trouvait ca encore plus mignon..
Elle ne refusait pas les compliments mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle rougisse et à chaque fois, dans ces cas, elle se sentait un peu gênée...
Ayumi s'appuya sur le bord du bassin puis leva sa jambe en fesant glisser son doigt sur celle-ci puis rit et finit par dire :

- " Oui, il me va plutôt bien ce maillot de bain et s'il te plait, c'est encore mieux !! "

* Il est vraiment craquant !! *
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

- " Oui, il me va plutôt bien ce maillot de bain et s'il te plait, c'est encore mieux !! "

Akisu la regarda dans les yeux:

-Mais bien sûr qu'il me plait, ce maillot te va hyper bien, ma jolie Ayumi

Il lui prit la main et lui demanda:

-Sa te dirais de nager un peu avec moi?

Il se sentit un peu rougir alors qu'il lui prenait la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:31

Lorsqu' Akisu prit la main d'Ayumi, il lui demanda :

- " Ca te dirais de nager avec moi ? "

Ayumi le regarda un instant et prit un air sérieux comme si elle était en train de réfléchir..

- " Hum....Mais bien sûr !! "

Elle fit un sourire en coin puis rit un peu en regardant Akisu qui se trouvait un peu bête.

- " Oh..Et profitons, le temps passe si vite à tes côtés !! "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:28

Akisu alla donc nager avec elle et ils apprécièrent chacun ses minutes passé ensemble.Après un moment,il alla s'assir ensemble plus loin dans la cour de la piscine et Akisu lui demanda:

-Je crois qu'ils seraient tant de peut-être mieux apprendre a se connaitre...^^

Il rougissa un peu de gêne:

-Je n'aimes habituellement pas parlé de mon passé mais je me sens si à l'aise avec toi, ma jolie Ayumi

Akisu lui prit une de ses mains et la tenu contre lui avec tendresse

-Je crois que tu dois savoir que je ne suis pas l'ange que tu imagine sûrement...je ne suis pas vraiment gentil, et j'ai été méchant avec mes parents...en fait, c'est pour cela qu'ils m'ont mis à la pension, pour se débarasser de moi car je devenais trop turbulent à la maison, pour tout dire, je crois que je ne mérites même pas d'être avec toi

Il baissa les yeux.Il avait honte de ce qu'il avait dit mais il trouvait cela tellement vrai.

*je suis un vrai démon...je ne la mérite pas- -*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:44

Ayumi écouta attentivement Akisu, il avait un passé difficile et elle comprenait ce que c'était...
Ce n'était pas le même que le sien heureusement mais Ayumi se doutait qu'il ne devait pas être mieux et que c'était douleureux...
Mais quand Akisu lui révéla sa pensée, qu'il ne la méritait pas..
Celle-ci releva la tête de son tendre aimé d'un geste doux de la main puis le regarda avec tendresse.

- " Je ne vois pas pourquoi tu ne me mériterais pas !! "
- " Moi aussi, je ne suis pas un Ange !! " dit-elle d'un ton plus bas presque qu'inexcistant.

Elle baissa la tête en regardant l'eau du basssin.

- " Moi aussi, j'ai fait quelque chose de mal, de très mal...et j'ai peur.. "

Ayumi le regarda à nouveau puis lui annonça qu'elle n'avait pas connut ses parents..

- " Mais dit-moi, tes parents, ils étaient comment ? "
- " Heu..bien sûr, tu n'es pas obligé de me répondre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:20

Akisu la fixa dans les yeux:

-Je me sentirais mal de ne pas répondre a une seule de tes question, ma douce Ayumi

Il se colla un peu plus près d'elle, heureux de savoir qu'ayumi avait démenti le fait qu'il ne la méritait pas.

-Mes parents...au début je les croyais coupable de tout et jétais sûr qu'il me surveillait dans chacun de mes déplacements, et qu'il avait même engagé des gens a la pensio pour me surveiller...mais je me suis trompé, a ce que je vois...mais je dois à présent allé faire me sexcuse au directeur bientôt pour mexcuser des agissements que j'ai eu envers lui lors de notre première rencontre, lui et moi.Et pour mes parents, je crois que si je les revois un jour, je m'excuserais mille fois, mais je crois qu'il est déjà trop tard....

Il s'interrompit.Sa dernière phrase résonnait douloureusement dans sa tête...

*je ne reverrais sans doute jamais mes parents*

Il versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:35

Ayumi regardait Akisu, celui-ci devait vraiment s'attacher à elle pour lui révéler tout celà...
Celle-ci le comprenait très bien et en même pas beaucoup.
Effectivement, elle savait ce que c'était de garder ses mauvais moments pour soi et qu'un jour on craque..

Mais, Ayumi ne savait guère comment les relations étaient difficiles entre parents-enfants, celle-ci n'avait connut aucun des siens, elle n'avait eut le droit à aucune attention, aucune affection..
Quand Akisu versa quelques larmes, Ayumi le serra dans ses bras puis lui répondit doucement :

- " Tu sais, la phrase que tu m'as dit à la plage, je m'en souviens très bien, celle ou tu me disais qu'à partir de ce moment, tu m'aiderais à affronter mes démons.. et bien sâche que tu pourras toi aussi, compter sur moi !! ".
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:48

Akisu lui souria et sécha ses pleurs.

-Je te remercie, Ayumi

Il 'embrassa avec tendresse.

-Tu es vraiment la meilleure chose qui me soit jamais arrivé, sans toi, je sais pas ce que je ferais...finalement, tu pourras me parlé de ton passé un autre jour si tu veux, je crois que la journée d'aujourd'hui as été assez mouvementé comme ça^^

Akisu regarda sa montre et vit qu'il était seulement 15:00 de l'après-midi.

-Y as-il quelque chose que tu voudrais qu'on fasse ensemble avant de terminer la journée?Je suis a court d'iddé...

Akisu rias nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:13

Ayumi rougit quand Akisu lui dit qu'elle était la meilleure chose qu'il était arrivé.
Elle regarda Akisu puis rit à son tour avant de le pousser dans l'eau.

- " On se fait une petite course avant d'aller au parc ? " dit-elle enthousiaste et encore plus souriante qu'à l'ordinaire.

* On va voir de quoi tu es capable ? Bien sûr, je sais que je vais perdre mais bon... *

Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

Akisu sortit de l'eaux en riant

-Tu veux faire une course, tu en est sûr?...

Il sortit de l'eaux trempé, son maillot était devenu un peu moulant.

*Pfff!Il manquait plus que ça!*

Il prit sa serviette et se dépêcha de la passer par dessus son maillot.Il rougit un peu:

-Je vais allé me changer, on se revoit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade(pv ayumi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:24

Ayumi affirma qu'elle voulait faire la course puis regarda le maillot d'Akisu, elle n'avait pas insistée le regard longtemps vut que celui-ci se dépêcha d'enfiler sa serviette autour de lui.
Puis Ayumi émit un petit rire..

- " Ah..Ah.. " , elle reprit son sérieux..

- " Hum..Hum.. Et bien, je vais me changer et on se rejoint au parc, j'ai quelque chose à faire avant mais ne t'inquiète pas, je serais prudente !! "

Ayumi sortit de l'eau à son tour puis s'approcha d'Akisu et l'embrassa sur la joue puis lui fit un clin d'oeil et s'en alla vers les vestiaires des filles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Baignade(pv ayumi)   Baignade(pv ayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade(pv ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: La piscine-
Sauter vers: