La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la baignade(pv ayumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Après la baignade(pv ayumi)   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

Après leur baignade, Akisu et Ayumi se rendèrent au parc afin de faire leur course.

-Bon on commences ou?

Il fit quelques étirements afin de se préparer et ensuite il attendit que Ayumi donne l'emplacement ou il allait courir lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Après la baignade.   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:40

Après la baignade, Ayumi s'était changée en tenue de sport et était partie au Centre commercial ou elle avait fait la rencontre d'une fille en cherchant le cadeau d'Akisu...
Celle-ci se dépêcha d'arriver au parc afin de ne pas trop faire attendre son aimé.
Lorsqu'elle vit Akisu au loin, elle coura vers lui, posant son paquet sur le banc situé près de lui et lui demanda de ne pas l'ouvrir avant la course.

Puis, elle regarda le chemin qui se trouvait sur la droite et qui finissait par faire le tour d'un parquet de fleurs afin de revenir là ou elle se trouvait.

- " Et bien..On fait le tour en empruntant ce chemin ? "

* J'espère qu'il aimera le cadeau *
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade(pv ayumi)   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:08

Akisu se demandait vraiment se qu'il y avait dans le paquet d'Ayumi

-Bon parfait, je suis pressé de faire cette course!

Il se prépara et attendit le signal d'Ayumi avec impatience.

*Je crois qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarqué en me demandant de courser contre elle, je suis presque sûr d'être le plus rapide des 2 école réunis*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Après la baignade.   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:30

Ayumi s'étira puis se mit en place et donna le signal :

- " 1,2,3...Partez "

Ayumi avait prit un peu d'avance quand elle avait commencée la course, puis tout en courant, elle annonca qu'il avait pensé tout haut.

- " Ca te dérange pas !! Tu as pensée tout haut et... De toute manière, tu sauras me rattraper, j'en suis sûre.. "

Sur cette bonne humeur,tous deux se mirent à courir ..
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade(pv ayumi)   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

Akisu laissa des chances a Ayumi de façon a la laisser gagné, à la fin de la course il fit mine d'être essouflé et s'assisa sur le banc.

-Tu as gagné, je te dis mes félicitations ma douce Ayumi

Akisu la regarda content de l'effort qu'avait donné Ayumi.

*Elle ne course pas trop mal finalement pour une fille*^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Après la baignade.   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:34

Ayumi le regarda en souriant puis prit le paquet dans ses mains, elle espérait de tout coeur que la gourmette en argent ou était inscrit : " Tu es celui qui donne un sens à ma vie " lui plairait.
Celle-ci avait cherchée si longtemps..
Ayumi s'approcha de lui puis lui tendit le paquet.

- " Tiens, c'est pour toi !! " dit-elle enthousiaste de voir ce qu'allait ressentir Akisu et si ca lui plairait.

* Pourvut qu'il aime !! *
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade(pv ayumi)   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:00

Akisu la remercia en lui posant un bec sur la joue.Ensuite il ouvrit le paquet et en découvrit le bracelet en argent avec l'inscription "tu es celui qui donne un sens à ma vie".

Akisu en eut les larmes aux yeux et l'attacha a son poignet; il la prit ensuite tendrement contre lui et l'embrasa tendrement deux fois avant de lui dire:

-Sans toi, ma vie n'aurait pas de sens non plus, ma douce Ayumi...

Il resta ainsi contre elle sans rien dire de plus.

*Je l'aimes tant!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Après la baignade.   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:23

Ayumi profita de cet instant, elle resta un long moment contre
Akisu en fermant les yeux...
Celle-ci pleurait elle-même mais cette fois-ci, de bonheur.
Ayumi le regarda ensuite le visage remplit de bonheur et de tendresse envers son aimé.

- " Je t'aime et ma vie serait un enfer sans toi "

Pour une fois, ce fut Ayumi qui embrassa passionnément Akisu puis elle rougit er regarda le banc.






Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade(pv ayumi)   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:06

Akisu fut porté de bonheur lorsque Ayumi l'embrassa également.Lorsqu'elle se mit à regardé le banc, timide, il effleuras le coté de son visage de sa main et lui retourna doucement pour qu'il se regarde les yeux dans les yeux.

-Je t'aimes plus que tout...

Après l'avoir embrassé une dernière fois, Akisu lui dit:

-Ma vie ne serait guère mieux si tu nétais pas là, tu es la fleur qui enchante ma vie, ma douce Ayumi

Il se décolla doucement d'elle a contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Après la baignade.   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:11

Ayumi, bercée par les paroles d'Akisu qui résonnait comme une douce mélodie à ses oreilles ne put s'empêcher de le regarder avec tendresse.
Elle resta ainsi un long moment à le contempler puis se leva et sourit.


* Comme je l'aime *

Celle-ci lui proposa alors de lui faire visiter sa chambre, elle savait qu'elle n'avait pas le droit mais celà ne lui faisait rien..

* Ou est le mal la dedans ? *

Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade(pv ayumi)   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26

Akisu rougit lorsqu'elle lui offrit de voir sa chambre.

-heu....et bien pourquoi pas, après tout, si je me fais prendre je crois pas que je risques grand chose, puisque le directeur m'as déja dit qu'il n'était pas sévère avec les punitions, si tu vexu je te ferais visiter la mienne également^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Après la baignade.   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:20

Ayumi heureuse de la réponse d'Akisu sourit puis lui prit la main.
Elle semblait aussi rayonnante qu'un rubis...


- " Et bien allons-y !! "

Puis, Akisu lui proposa d'aller visiter sa chambre après si elle voulait, Ayumi acquiessa d'un signe de tête puis tous deux se dirigèrent vers le Lycée Dokuso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la baignade(pv ayumi) Empty
MessageSujet: Re: Après la baignade(pv ayumi)   Après la baignade(pv ayumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la baignade(pv ayumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: