La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pv Tampopo-Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:51

Sakura guida Tampopo jusqu a la terasse. Le soleil se couchait c'etait vraiment magnifique. Le paysage etait rose-orange, vraiment tres beau.

-Alors, c'est pas beau ca ?

Sakura fut ravie de voir un air etonne sur le visage de Tampopo.
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

oh comme c'est beau je n'aurai jamais pensé qu'un endroit pareil pouvait exister ici.
elle n'en revenait pas elle n'avait jamais vu un paysage aussi magnifique que celui ci auparavant
je crois ne jamais avoir vu de paysage aussi beau que celui ci c'est tellement beau
une larme coula sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:03

Sakura fut grandement etonnee de voir Tampopo pleurer.

-Tu trouves ca si beau que cela ?


Puis elle contempla encore le paysage.

-Mais vrai que c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:14

elle regarda sakura et lui repondit
oh oui c'est magnifique ce paysage et tres tres beau je ne pensait jamais trouver un paysage si beau dans une pension tu crois que c'est toujours comme ca le soir?
puis recommenca a regarder le magnifique paysage qui s'etendait devant elle.son coeur batter de joi en regardant ce paysage et un sourire apparue sur son visage.elle mis son chapeau qu"elle tenanit dans sa main et se remis a regarder le paysage avec un grand plaisir puis ne dit plus un mot


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:02

Sakura secoua la tete en signe de negation.

-Non cela varie selon les saisons... Mais c'est toujours tres beau.

Sakura perdit son regard dans le paysage.

-J'aime bien cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:40

(5 lignes s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:29

tampopo regarda sakura qui elle regardait l'horizon puis elle regarda l'horizon puis lui dit en souriant
-je pense que moi aussi je vais aimer cet endroit ces tellement beau le soleil couchant.
tampopo ce retourna et alla s'assoir sur un ba,c qui se trouvé coulé a un mur,pour continuer a regarder se magnifique paysage
tu ne veut pas t'assoir c'est tres beau aussi d'ici et puis sa repose un peu les jambes et le corp de s'assoir de temps en temps.
tampopo regardait sakura avec un grand sourire.sur son visage on pouvait voir qu'elle etaist contente de c'etre trouvait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:51

Sakura lui sourit. Elle etait tres sympa. Elles allaient bien s'entendre toutes les deux. Elle alla s'asseoir a cote d'elle.

-Tu sais je prends vraiment rarement le temps de regarder le paysage. Ca me rend trop melancolique....

Elle regarda Tampopo et dit

-Oups desolee. Je ne veux pas t'embeter avec ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:57

oh!nn tu ne me derange pas du tout les amis c'est fait pour ecouter et puis je suis curieuse donc tu peu tout me dire
elle regarda sakura avec un grand sourire.elle etait contente de s'etre trouvé une amie aussi gentil et surtout elle voulait vraiment bien s'entendre avec elle
on as tous nos petit probleme si tu veut m'en parler je suis la.surtout n'hesiite pas je t'ecouterais avec plaisir ne t'inquiete pas.
elle regarda la jeune avec un sourire amicale et attendit qu'elle raconte ce qu'elle voulait lui dire tout a l'heure,si elle voulait toujours lui raconter.elle mis ses main sur ses genou pour etre plus attentif au parole de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:14

Le regard de Sakura s'assombrit brutalement. Tous ceux qui la connaisaient, meme un peu, etaient surpris. C'etait un regard froid sans emotion mais il y avait tellement de douleur en lui que cela emouvait. Alors qu'elle etait si joyeuse et pleine de vie, toujours a sourire, la elle etait froide distante mais pourtant tellement...fasinante.

-C'est quelque chose donc je n'aime pas vraiment parler.

Elle baissa la tete et ses cheveux lui cacherent le visage. Quant elle se redressa elle etait redevenu la Sakura de d'habitude.

-Ca n'a rien a voir avec toi, ne t'inquete pas.
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:37

tampopo regarda sakura avec un peu d'etonnement et en regardant son visage triste celui de tampopo davint triste a son tour puis elle vit sakura recommencer a sourire e qui l'etonna encore plus
-tu est tres etrange comme personne surtout ne le prend pas mal, en fait tu arrive a reprendre du poil de la bete quand on a l'impression que tu va te mettre a pleurer cela m'etonne beaucoup et en meme temps je suis ravie
tampopo regarda sakura en souriant.elle etait contente que sakura souriait a son tour elle etait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:26

Sakura repondit :

-C'est vrai que tout le monde me dit que je suis etrange.


Elle fit un eclatant sourire qui contrastait avec la noirceur de ses paroles :

- Il y'a eu tellement d'horreur dans ma vie que j'ai l'habitude de tout garde pour moi, je ne pleure presque plus. Surement car j'ai tellement pleurer que je n'y arrive plus maintenant. A l'epoque j'ai meme regretter que mes multiples tentatives de suicides aient echouees.

C'etait la verite et elle n'en avait dit qu'une infime partie.
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

tampopo etait surprise qu'une jeune ayant une telle joie de vivre avait parler de suicide elle la regarda etonné mais pas choqué et lui dit avec une petite crainte que sakura ne lui reponde pas ou ne veullent plus lui parler
-euh pourquoi as tu voulu te suicider?c'est une derniere tentative, c'est quand on as plus d'espoir que l'on veut ce suicider alors pourquoi tu....enfin je ne devrais pas etre indiscrete desolé je ne ..je n'ose pas.
elle baissa la tete un peu gene de poser des question qui ne la regarder pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Tampopo-Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pv Tampopo-Sakura   Pv Tampopo-Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Tampopo-Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampopo yamasaki
» arrivé de tampopo
» Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]
» Sakura katsuki
» Sakura Kawashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Le premier étage :: Les terasses-
Sauter vers: