La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]   L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:20

Kyô accompagner de Sayuri se baladais dans la rue pour trouver un bon restaurant qui leur paraissaient bien, Kyô ne resta pas trop proche de Sayuri pendant tout le trajet pour ne pas qu'il y aille de malentendu avec les murs qui on des yeux et oreilles.
Il n'aimais pas l'impression qu'il donnais c'est a dire être éloigner de la personne avec qui il était alors il décida de se rapprocher, ils n'étaient qu'amis donc il n'y avais pas de quoi a avoir peur ou a faire des rumeurs...
Ils arrivent enfin a un restaurant qui paraît bien au goût de Kyô, pas trop romantique et pas trop lugubre.


"Bien, ce restaurant te plaît ?"

Demanda-t-il a Sayuri qui l'accompagnais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]   L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:41

Elle sourit elle était heureuse de se baladé dans les rues avec celui quelle aimait mais qu'elle osait pas avoué et trouvait impossible quelle soit avec. Elle avait remarqué qu'il était éloigné puis qu'il s'approcha et elle sourit elle resta quand même une petit distance pour ne pas que les gens pense qu'ils sont ensemble et puis c'est que des amis qui vont mangé un morceau même si Sayuri aurai envie de plus mais qu'elle se dit que c'est impossible. Elle s'arreta quand lui il s'arrete et le regard puis regard le restaurant.


"oui il me plait"

elle sourit et se met juste a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]   L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:03

Kyô attendais toujours la réponse de son inviter et elle finit par lui répondre que ce restaurant lui plaisait. Il sourit alors en se dirigeant vers la porte

"Bien, entrons."

Dis-t-il en ouvrant la porte et laissa la place a Sayuri pour qu'elle puisse passer en premier, ensuite il se dirigea vers une table où il y a deux place et s'assoit en face de Sayuri.
Il y avais deux menus sur la table, il pris le menu qui était le plus proche et regarda si il n'y avais pas un truc de bon a se mettre sous la dent. Ensuite il regarda Sayuri


"Prend se que tu veux, je t'invite."

Dis-t-il avec un sourire.

*Hum... J'ai pas trop la dalle... En fait j'ai même pas la dalle... Je vais prendre un petit truc pour ne pas que Sayuri soit gêner de manger.*

Il soupira en regardant le menu mais en soupirant il fit attention que Sayuri ne le voit pas et qu'elle ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]   L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:12

elle sourit et elle entra quand il lui ouvrit la porte. Elle le suivit jusque la table ou il y avait deux plca et elle s'installa et le regard puis elle prend le menu, elle avait pas spécialement faim mais elle savais à peu pret se quelle allait prendre quand elle l'entend dire qu'il l'invite elle rougit elle savais pas quoi faire quand il lui dit sa cela la surprise un peu et le regard avec beaucoup de tendresse

"mais Kyô...."

*j'ai pas vraiment faim mais je veux pas le décevoir en plus il m'invite je vais prendre une salade au lardon et c'est tout je ne serais pas mangé plus, en tout cas il est vraiment gentil de m'invité *

elle regard le menu puis le redépose sur la table et le regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]   L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation au restaurant [Ouvert a tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème tout le monde!!!
» Tombe de Sorane Hakamura [PB] (tout le monde peut venir lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: Les rues-
Sauter vers: