La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'entrée d'Aléa la désagréable

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa doju

Aléa doju


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

L'entrée d'Aléa la désagréable Empty
MessageSujet: L'entrée d'Aléa la désagréable   L'entrée d'Aléa la désagréable Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:06

[J'aime mes titres =)]

Aléa avait marché dans les couloirs, après avoir regardé le plan et s'être perdue deux trois fois, mais jamais elle ne demenda a quelqu'un de l'aide, ca va pas ou quoi ><? Non mais elle était pas une faible ELLE! Déja que la jeune femme était déja assé énervée vu qu'elle avait rencontré un juen garçon a son arrivé! Franchement il avait été d'un désagréable.. Ou alors c'était elle.. Mais bon Aléa s'en fichait comme de sa première couche!

Entrant dans la chambre (enfin!), Aléa s'étrengla, il y avait 3 lits! Donc elle aurait DEUX colocataires! Ha non Hors de questions!!
Elle mit son rat par-terre espérant que cela fasse peur au filles qui voudraient s'installer dans sa chambre.


-Haaa je détèste ce pensionnnaaatttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'Aléa la désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les dortoirs :: Les chambres des filles :: Chambre 1 à 5 :: Chambre 5: Aléa Doju, Tétsuki Koyama, Hisa-
Sauter vers: