La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se balade (LB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:49

elle se promena dans la foret, s'attacha les cheveux avec un ruban et souriat, pour une fois elle se sentais si bien, elle pouvais se promener en sécurité, elle souriat de plus belle sans cesse

*je suis si heureuse, c'est telement beaux, il fait soleil, si beaux, si chaud, si bon, c'est la fete, j'adore cette journé*

elle regarda les oiseaux et s'amusa a sautillé un peu de partout puis elle se mit a danser en chantonnant un petit air qu'elle a dans la tete, elle ne savais pas pourquoi elle connaissais cette chanson mais ça la rendais toujours aussi joyeuse, elle se demandé si c'était pas sa mère qui lui chantonnais quand elle était dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

Natsue était nouvelle, sa se comprenait, mais elle avait un plan .. Alors, pourquoi c'était telle retrouvée en plein milieu d'une forêt complétement perdue ? ... Ca c'était une question a ne pas pose quand on était vraiment perdue. Natsue essayait depuis 2 heures au moins de trouver la sortie de cette forêt immense.. Puis, au bout d'un moment elle entendit un petit chant, soit elle rever soit il y avait quelqu'un d'autre, elle se rapprocha du chant, de plus en plus, et elle aperçu une jeune file, en trains de danser, joyeuse et sereine. Un sourire se dessina sur son visage. Natsue ne connaissait pas cette fille, mais on aurait dit un ange. Elle se rpapocha un peu et chuchota.

"Excusez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

quand elle entendi des pas, elle était paniqué a l'interieur mais quand elle vu la jeune fille, elle fut de suite rassuré et lui sourit avec le plus grand sourir qu'elle avais

"bonjour, je m'apelle Emi et toi ? tu veux me demandé quelque chose ?"

elle continua de sourire et la regarde et voit qu'elle tien un plan, elle se demanda si elle cherché le pensionnat et si elle s'était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:43

Natsue souriat a la jeune fille, elle semblait trés, Natsue la regarda de haut en bas, elle avait confirmation :: c'était belle et bien un ange ... Elle fit son plus beau sourire puis elle fixa la jeune fille ..

"Je suis Natsue .. et comme tu le voit, je suis perdue .. je cherche le pensionnat ..."

Natsue regarda les alentours, la forêt semblait immense, mais au moins elle n'éait plus seule et sa la rassurer, même si elle venait tout juste de rencontrer le jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

"ha je comprend alors"

elle lui sourit et lui prend la main et l'entraine dans une direction

"t'inquiete, je connais la route, j'ai fait le petit poucet rouge"

elle se mit a rire a cette idée et regarde a terre des cailloux qui tracais un chemin

"youpi c'est par la, en route pour la sorti de la foret"

elle se calma s'arreta et regarde natsue

"j'ai oublié, tu veux allé ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

Nase mit a rire, cette fille était energique, elle adorait les filels qui était comme sa. Quand elle vit que Emi avait oublier ou elle oulait aller elle fit un grand sourire.

"Au pensionnat, huhu"

Natsue ne put s'empecher d'etre joyeuse, elle adorait les personne comme Emi qui respiraient la joie de vivre. Elle esperait que Emi et elle pourraient etre amie !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

elle deviens serieuse d'un coup et reflechis

"hum, je suppose a ta chambre ? pour posé tes affaires n'es ce pas ?"

elle la regarda puis sourit et se remit en marche quand un coup de vent fit voler son ruban et qui s'envola de l'autre coté ou il devais allé

"mon ruban, non"

elle courra après son ruban
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:04

Natsue reflechit. Ah, une chambre .. elle avait oublier ce minuscule detaille .. elle regarda Emi ... elle était géner, bon tant pis, elle dirait a Emi qu'elle n'avait pas de chambres, et oui, c'est tout ..

"Euh, Emi ..."

Mais Natsue se tue quand elle vit que son ruban c'était échappée, Emi ne courraient pas trés vite elle ne risquait pas de l'attrapper, ce ruban ... Alors, Natsue se mit a courir a travers les feuillage, mais entre temps, sa barette lacha et tomba par terre, ce qui fit que c'est cheveux degringolérent jusqu'a sa taille .. Elle ne le remarqua pas, et elle attrapa le ruban. Elle revient vers Emi et elle lui souriat en lui tendant le ruban. Natsue n'avait pas remarquée que c'est cheveux était détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

les yeux etait tout brillants de bonheurs et lui souriat

"merci merci, et pis tu es très jolie comme ça tu sais enfin les cheveux détachés"

elle lui sourit et lui tend sa barette

"tu as perdu ceci, quand tu as couru pour rattrapé mon ruban"

elle lui sourit en prenant son ruban et l'utilisa pour attaché ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

Natsue rougit violement, elle se trouva idiote a se moment là. Elle n'avait même pas remarquée que c'est cheveux avait était détachées. De plus quand Emi lui dit que sa lui allait bien, elle rougit encore plus. Elle detester avoir les cheveux longs, et pour faire croire qu'elle ne les avait pas long, elle les attachées ... Elle baissa la tête et recupera sa barette.

"... Merci ..."

Elle se ratatcha les cheveux en quatriéme vitesse et elle rabaissa sa tête pour pas que Emi voyent qu'elle était toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:14

elle lui fait un clin d'oeil en souriant

"on a déjà un point commun, c'est celui de s'attaché les cheveux"

elle lui sourit toujours puis repensa a sa mère et son visage devien triste mais reviens dans le présent et son visage redeviens souriante

"alors on y va, tu veux allé ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

Natsue leva la tête puis elle soupira légerement. Elle reflechit une seconde .. elle n'avait pas envie de dire a Emi qu'elle n'avait pas de dortoirs, alors elle voulut changer de convertations ...

"Je ne sait pas, tu me fait visiter les lieus ?"

Natsue regarda le alentours, elles étaient sortie de la forêt, mais Natsue ne connaissait rien, alors elle se reperdraient facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:32

elle sourit puis voit la tete de natsue et soupir

"he ben euh"

elle soupir legerement, elle n'avais aucune idée d'ou elle pouvais allé, elle se mit donc a reflechir très longtemps

"que dirais tu d'allé s'amusé au lac ?"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

Natsue souriat en entendant le mot Lac, elle qui adorer l'eau, elle n'aurait pas dit non, c'étai certain.

"Je suis partante !"

Elle sourit chaleureusement a Emi, peut etre que, elle etait devenue amie ? ...

*J'éspére qu'on continuera a bien s'entendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:38

"allé c'est parti alors"

elle lui sourit et la prend par la main la guidant jusqu'au lac, parfois elle lacha sa main pour faire des roues telement elle était contente puis repris sa route dans le calme et souria de temps a autres a natsue

"vive l'eau et les batailles d'eau hihi"

arrive proche du lac
--------> lac
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:39

-------> lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade (LB) Empty
MessageSujet: Re: se balade (LB)   se balade (LB) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade de kenon akato (pv pan akato)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: La forêt-
Sauter vers: