La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bataille d'eau lol {PV Natsue}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:40

elle arrive au lac et etait emerveillé devant cette beauté, elle souria et avais les yeux tout brillant de joie

"c'est toujours aussi magnifique ce lac, j'adore trop"

elle sautille de partout et regarde natsue en souriant

"on va se baigné, je suis sur qu'elle est bonne"

elle sourit et sauta direct dans l'eau sans attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

Natsue regarda le lac, emerveillée, c'était féerique, y avait t'il des fées qui vivait ici ? Natsue ce le demendait ! Elle vit que Emi aussi, apparement, adorer l'eau. Elle rigola quand Emi se jeta a l'eau .. Natsue approcha et elle mit un pied dans l'eau qui était a bonne temperature ...

"Sa fait du bien ..."

Puis elle s'eloigna dans l'eau, elle détacha ses cheveux et elle alla vers le fond de l'eau pour nager, puis elle revint a coté d'Emi.

"c'est Génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

elle lui fait un clin d'oeil et lui sourit

"non tu crois ça"

elle plongea sous l'eau et chatouilles les pieds de natsue et remonte a la surface en rigolant

"ça j'aime bien embeter les gens"

elle sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

Natsue ne fit rien quand Emi venut chatouiller ses pieds, mais elle la regarda et elle se rapprocha.

"Méchante, moi aussi je veut m'amuser !"

Elle chatouilla Emi sous les bras, en esperant la faire tomber sous l'eau. Natsue recula, puis elle plongea au fond de l'eau et elle comença a nager ..
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

elle tomba au fond de l'eau car elle craignais justement a cette endroit, elle resta sous l'eau et regarda les poissons nagé en souriant, elle remonta a la surface et regarda le ciel qui était tout bleu

"c'est vraiment une magnifique journé"

elle pensa a sa mère, elle aurais telement aimé que sa mère soit la a ses cotés

*maman tu me manque tant*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:57

Natsue remonta a la surface et respira ....

"Pfiouuuu ..."

Elle vit qu'Emi étaitperdue dans ses pensées, alors elle nagea vers elle, elle la fixa et souriat légerement.

"Emi, tu est sur que ça va ?"

Natsue était quand même inquiéte pour Emi car Emi semblait absente.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

elle fut toute gené puis souriat betement et se gratta la tete

"oui oui ça va, je euh je pensais juste a ma mère, enfin je ne veux pas te rendre ma tristesse, et pis ça va allé, j'ai l'habitude, c'est rien juste une petite évasion dans mes pensées et ...."

respire un bon cou et se calme

"enfin tout va bien"

sourit nage un peu et fait la planche en souriant en regardant natsue de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

Natsue souriat a Emi, mais elle restait inquiéte quand même ... elle chuchota quelque chose.

"Je suis là, n'hesite pas ... a en parler ..."

Puis elle replongea sous l'eau, elle se retrouva a quelques centimetres plus loin d'Emi, mais Natsue ne voyait pas Emi ... Natsue elle aussi était partie dans ses pensées ... Puis, tout coup, sans avoir pourquoi Natsue fit un sourire, puis elle rplongea sous l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

se reveille en sursaut de ses pensées et nagea jusqu'au bord de l'eau et se coucha dans l'herbe en fermant les yeux

*maman, je suis bien la*

elle sourit et regarde natsue nagez dans l'eau puis elle marcha les pieds dans l'eau

*hum, j'adore ça*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:25

Natsue elle aussi, était perdue dans ses pensées, en train de nager, elle essayait de vider son esprit, essayant de ne pas epnser a son passé, elle retourna en dehors de l'eau et elle aperçu Emi, qu'est e qu'elle était jolie... Natsue se secoua la tête, ce n'etait pas le moment idéale pour penser a sa ... Elle rejoignit Emi et lui souriat.

"Tu va bien ?"

Elle se rapprocha d'elle et la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

"euh"

baisse la tete et ne regarde pas natsue, evite a tout pris son regard

"oui je vais bien mais c'est que tu"

toute gené

"tu ressemble a ma mère et j'arrete pas de pensé a elle maintenant"

se retourne et la regarde

"je suis désolé d'etre aussi perturbé par mes pensées, sinon toi ça va ?, moi je t'adore déjà, on se connais pas et tu t'inquiete déjà pour moi, c'est vraiment gentil de ta part"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:38

Natsue la regarda alors comme sa .. Natsue ressemblait a sa mére ..

"Je suis désolée, je ne voulait pas que tu te souvienne de ce que tu as surement oulier pardonne moi ..."

Elle rougit légerment et elle se rapprocha encoe plus prés d'Emi, même .. trop prés ...

"Je t'adore aussi ..."

*Et peut etre même plus >__<*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

"c'est pas grave, peut etre que tu lui ressemble meme en caractère, ça serais bien"

elle sourit et fut surprise qu'elle rougisse et qu'elle soit si proche, elle ne pensais pas du tout que natsue tombe amoureuse d'elle

*aie, je fais quoi maintenant*

"Natsue, tu euh"

rougis aussi et deviens gené tout d'un coup

"le lac est très beaux, c'est aussi très romantique"

*mais qu'est ce que je dis moi*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:48

Natsue s'ecarta d'Emi, toute rouge ... Cependant, le parole d'Emi la comblait de bonheur .. Emi avait sans doute remarquée que Natsue .. n'était pas dans son état habituelle ...

"Hum ... désolée ...."

Pourtant, Natsue ne pouvait s'empecher de detaillait Emi, elle regardait son visage, ses yeux ... ses mains .... Tout était belle chez elle ...

*Je croit que je suis amoureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

s'assoit devant le lac et le regarde en souriant puis regarde natsue

"allé assis toi et profitons de ce moment si beaux pour faire connaissance qu'en dis tu ? ma tite natsue"

lui fait un clin d'oeil toujours en souriant et regardant le lac qui était si magnifique et si brillant

*je me demande si je dois me laissé tenté ou pas, on verra bien ce que ça donne après tout, je ne risque rien après tout a part me faire rembarré*

elle se mit a rire sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Natsue S'assit a coté d'Emi, et ne parle pas, et toute rouge, et n'ose pas lancer la conversation .. Pourtant, c'est elle qui parla la premiére.

"Que veut tu savoir de moi ?..."

Elle dit sa d'un ton hesitant, sachant qu'il y aurait des conséquences si Emi était contre les relations que voulait Natsue ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:59

"he ben"

elle faisa une mine triste puis elle la regarda

"avant qu'on aille plus loin, il y a des règles pour qu'on continue notre relation amicale"

elle lui sourit puis reflechis aux règles, le silence dura

*qu'elle idée d'avoir dis ça moi, maintenant je dois trouvé des règles pfffff*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:06

Natsue ne comprenait pas trop ce que voulait dire Emi, peut ete que ... ? Non c'était imposible .. Elle attendit qu'Emi reprnnent laparole pour dire c'est fameuses 'régles' ....

"Je ne comprend pas .. qu'est ce que tu veut dire par là ... ?"

Puis elle se tut ... en attendant le réponse d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

elle sourit

"si tu veux qu'on devienne amies, il faut respecter quelques règles"

elle la regarda dans les yeux

"la première c'est de ne jamais trahir l'autre, enfin je veux dire, ne jamais prendre la personne qu'elle aime et accepté la personne qu'elle la choisit, la deuxième, etre toujours a l'écoute de l'autre pour le malheur et le bonheur et ensuite toujours dire la vérité a son amie meme si ça fait mal"

elle la regarde et lui tend sa main

"mes règles sont t'elle vraiment dure a tenir ou pas sinon on oublie hein, je dis n'importe quoi en ce moment"

elle lui sourit toute gené de se qu'elle dit
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

Natue comprena tout maintenant, elle souriat et elle prit sa mains.

"Je suis tout a fait d'accord avec c'est régles ..."

Elle se rapprocha et elle prit le petit doigt d'Emi et elle chuchota ..

"Promis .. jurée ... C'est un secret!"

Elle était soulagée, qu'elle deviennent amie, c'était la plus belle deschoses pour Natsue, mais elle allait se promettre qulque chose :: Mettre ses sentiments de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

"super, je suis vraiment contente, j'ai trouvé ces règles il y a 1 minutes"

elle se mit a rire et regarde Natsue

"dis moi, maintenant que nous sommes amies, tu, enfin, toi es tu homophobes ? enfin si tu connais pas ce mot, ça veut dire es tu contre les homos, moi je suis pas contre, après tout c'est leur choix, meme a moi ça peut m'arrivé, meme si je serais pas du tout comment réagir si ça m'arrivé"

elle la regarde toujours en souriant

*surtout que ça m'arrive en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Ntsue sourit a sa question ... Sa la fesait réfléchir ... Emi n'était pas homophobes !

"Non, au contraire j'ai beaucoup de respect pou eux ! Je ne supporte pas les gens qui les juges sans les connaitres ou parce qu'il considerent qu'il vivent une relation 'anormale' ... Mais moi j'essaye de les defendre, car il s'aimet avant tout, et c'est sa l'important .... Enfin, en clair .. Je nesis pas homophobes ..."

Natsue fit un sourire réveur ... Aprés tout elle ne pouvait pas etre homophobes .. elle était amoureuse d'une fille ... Et de plus, cette fille ce trouvait a coté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

"ça me rassure vraiment, j'avais peur d'avoir l'air d'une idiote"

elle lui sourit et s'approche un peu d'elle

"tu sais tu es vraiment très jolie, mais je te prefere les cheveux détachés"

lui sourit et gené en meme temps

*j'espère que je me trompe pas au moins, et si je n'était pas amoureuse d'elle, ou si elle ne l'était pas, maintenant ça me terrifie, si seulement je pouvais revenir en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue Seno

Natsue Seno


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Natsue rougit comme une pivoine quand Emi lui fit un compliment ..

"Mais non tu est pas idiote ... Là c'est moi qui passe pour une idiote ... Enfin euh, tu sais, je n'aime pas trop, avoir les cheveux détachées ... sa me vat pas je trouve ..."

Natsue ne savait pas trop quoi faire,alors au lieude baisser la tête, ell regardait Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

elle sourit de plus belle

"ne rougis plus, tu es encore plus mignone quand tu rougis"

elle se mit a rire et la regarde en souriant

"heureusement qu'on es seule, tu risquerais de te faire dragué par un garçon"

*kya, c'est dur, je ne suis peut etre pas prete pour ça finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille d'eau lol {PV Natsue} Empty
MessageSujet: Re: bataille d'eau lol {PV Natsue}   bataille d'eau lol {PV Natsue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille d'eau lol {PV Natsue}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le lac-
Sauter vers: