La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2007

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:26

Juste aprsè avoir quitté son taxi elle trouva le hall où elle se dirigea vers une dame qui ressemblait a une directrice ou bien quelqu'un qui conaissait bien le lycée ainsi elle avanca difficilement toutes ses valises puis elle dit:

" Bonjour, je viens juste d'arriver et se serais pour signaler mon arrivé et pour savoir qu'elle papier faut-il remplir? J'ai déjà demandé une chambre... je suis un peu perdu aussi..."

Nana se mit a rire. Mais elle se sut si c'était nerveux ou juste sa propre image qui la fesait rire.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:33

kiara vu arriver une jeune filleavec des valises elle se doutait que c'était une nouvelle

dsl je ne sais pas moi je suis éléve ici c'est tous et toi tu vien d'arrivé c'est ça mais pour t'aider normalement on a pas besoin de remplir de feuilles pour ça si ta demander une chambre tu vas bientot l'avoir ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2007

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

"Ouf merci beaucoup je suis soulagée je pensais qu'il falait encore plein de papier!!Enfin en attendant je vais me poser dans l'herbe du parc ou dans un endroit tranquille en attendant ma chambre comme sa après je vais pouvoir tout poser car c'est plutot encombrant!"
Nana était contente de ne pas se sentir complètement abandonné au milieu d'une foule qu'elle ne connaissait pas.

Elle sourit a la jeune fille qui avait l'air assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

-d'acord si tu le dit tu veut que je t'aide a porté tes affaires au fait tu t'appelle comment et tu as quelle age

kiara trouver la jeune fille très sympatique et elle trouvé ça rigola car quand elle là voyait la elle se voyait quand elle est arrivé a là pension c'était assé marrant
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2007

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:23

Nana répondit avec enthousiasme:

"Ooh oui merci beaucoup c'est vraiment très gentil! J'avais un peu peur de tout porter mais bon je me serait débrouillée si cela te dérange!! Donc en faite je m'appelle Nana et j'ai 16 ans je viens de Tokyo et toi alors dit moi qui tu es!!"

Nana porta 2 valises et Kiara une et elles commencèrent a aller en direction du parc avec gaité en continua leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

(tu fait le topic dans le parc stp)

kiara trouver la jeune fille très sympas elle se demandé pourquoi elle était venue a cette pension en même temp cette pension est génial je mis sans super allaise

moi alors je m'apelle kiara et j'ai 16 ans comme toi ne tinquiète pas cette pension est génial tu vas ti fers a la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouvé Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé   Enfin trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'akisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Lycée - Dokuso (réservé aux filles) :: Hall du lycée-
Sauter vers: