La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans le parc(pv av kiara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans le parc(pv av kiara) Empty
MessageSujet: Dans le parc(pv av kiara)   Dans le parc(pv av kiara) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

Toutes les deux arrivèrent dns le parc. Elles remarquèrent un grand cerisier qui fesait de l'ombre et de la fraicheur dans cette journée assez chaude et sec. Elles posèrentles valises contre le tronc. Nana ouvrit une valise ou était un plié délicatement un tissus rose. Nana le posa sur le sol et invita Kiara a s'asseoir.

" Ah voila merci beaucoup de m'avoir aidé!! Vraiment je me sens déjà très bien ici. En tout cas on y est très bien et c'est assez chaleureux. Enfin me voici ici j'espère que cela se passera tout comme prévu!"
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

Dans le parc(pv av kiara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc(pv av kiara)   Dans le parc(pv av kiara) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:49

kiara s'assit elle se demande de quoi pouvait bien parlé la jeune fille elle le regarda d'un aire bizarre en héséprent quelle ne le vois pas

pourquoi tu dit en éséprent que tous se passe comme prévu quest ce qui doit se passé comme prévu

*je la trouve un peu cachotiérent aurait elle eu des problème dans son passé peut être*
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 23/06/2007

Dans le parc(pv av kiara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc(pv av kiara)   Dans le parc(pv av kiara) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:57

" ah oui enfin je disait sa comme sa car généralement dans la vie rien ne se passe comme on le voudrait!! je me trompe? C'est vrai il y a toujours des choses qui mettent nos projet a l'eau. C'est vraiment déregeant! Toutes ma vie a été comme sa!"

Nana repensait a sa vie avant d'avoir posé le pied sur le sol du lycée. Une vie qu'elle voulait a tout prit oublier et surtout ne plus revivre cela!

* plus jamais plus jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le parc(pv av kiara) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc(pv av kiara)   Dans le parc(pv av kiara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc(pv av kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiara hiango
» Apporter son aide(pv Kiara-Kami)
» réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)
» Visite du parc(pv Kami Toshiko-Thomas Toshi)
» arrivée dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: