La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chinco tachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

chinco tachi Empty
MessageSujet: chinco tachi   chinco tachi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

fiche du personnage

identité
nom:Tachi
prènom:tchinco
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: hétéro
Nationalité: chinois

Social:

Famille: son père et sa mère sont chinois .Ce sont séparés a cause de moi donc j'ai voulu partir car je ne me sentais plus comme chez moi et je voulais voir d'autre personne que mes parents
Caractère: chinco est un garçon très gentil qui remonte le moral a chaque personne qu'il rencontre et qui sont triste il aime les filles adore le badminton aime faire le fou avec ses copains adore rigoler et faire rire ses amis .Chinco a donc un très bon humour.il rigole parfois un peu trop ,mais arrive toujours à faire participer ses amis à ses fous rires.^^

Description:

Physique: (ne pas mettre de cf avatar et fait 4lignes complètes de phrases pour le décrire)chinco est un garçon au yeux bleu et aux cheveux blonds il a la peau assez doré chinco est très grand et il aime ça a cause de son physique on pense souvent qu'il et plus âgé mais non et il est plutôt beau gosse

Attitude en public: (quel est le comportement qu'il adopte dès qu'il se trouve entourer d'inconnu ou d'amis) chinco est gentil avec tous le monde il n'ai jamais en colère ou du moins c'est très rare quand il aime une fille il a tendance a le cacher et a rougir et a bafouiller mais il adore les fille comme toute les garçon d'ailleurs^^.chinco n'est pas timide.il rit les trois quarts du temps.il rit pour un rien.

Tenue vestimentairechinco est souvent vêtu d'un jeans troué il adore ça avec tes beau t shirt et des chemise des fois

Histoire:

Passé: Ses parents ne faisait gère attention a lui aucune personne de sa famille ne faisait attention a lui a part sa tante qui l'aimée comme si que c'était son enfant mais ai lasse se n'étais pas son enfant il n'y avait qu'a l'école qu'il se sentait comme chez lui tous le monde l'aimer bien et quand je dit tous le monde c'était tous le monde il était très gentille avec les autres mais un jour ses parents ont divorcés et ni ça mère ni son père ne voulait de lui alors il l'ont inscrit a la pension l

Présent:
Raison de son arriver: car ses parent ne voulait plus de lui et il ne voulait plus d'eux voilà

Futur: chinco veut trouver un métier et l'âme soeur.


Rêves: Avoir une vrai petite amie qui l'aime vraiment

Projets avoir un beau métier plus tard et une belle famille


~~Le joueur~~


Comment avez vous connu le forum? Par une amie qui me la montrer
Votre présence sur 10:7
Utilisez vous le même pc qu'un autre membres? (si oui qui?) Non


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

chinco tachi Empty
MessageSujet: Re: chinco tachi   chinco tachi Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:10

Bienvenue
You can play
Revenir en haut Aller en bas
 
chinco tachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiches des garçons-
Sauter vers: