La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 balade de kenon akato (pv pan akato)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

-"Moi aussi je suis nouvelle !! Oh non, pourquoi demain?? Bon, tempis... A demain Kenon!! Fait attention à toi et traine pas avec nimporte qui !"

Pan l'embrassa sur la joue avant de le laisser plonger dans l'eau pour repartir. Elle décida de rester un peu dans la caverne et s'allongea par terre.

**On dirait une mère avec son enfant hihi !! Avant, c'était toujours lui qui me défandait, j'allais toujours me cacher derrière lui... Mais maintenant, j'ai grandis, et j'ai plus besoin de personne pour me débrouiller ! C'est même moi qui vait lui venir en aide s'il en a besoin...**

Pan se laissa aller, et les souvenirs refirent surface. Après un bon moment, elle se leva, et sortit des grottes. Le soleil s'était couché, elle décida alors d'aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:39

kenon revena dans le avec deux gors sac poubelle dedans il y avait le paniez de basket , la glacière , la nouriture , 2 couverture , un matela et 4 cousins . kenon sortit la glacière et la mis sur le côté il mit peu de temps après ensuite kenon se chargea du panié de basket il se serva du fil pour mettre des filet et après l'acroché kenon réussi a le fixé au bout de 30 min . Ensuite Kenon commença a gonflé les matelas mais malin comme il est il a oublié la pompe donc du soufflé a la bouche au bout de 3/4 d'heure les deux matelas était gonflé . il mit les coussins et les couverture dessus il ne manqué plus que deux chose .
-un ballon de basket que kenon a dans son sacs
-et Pan


* après demain j'irais le voir pour voir si il a pas quelque chose qui fairé palisir a Pan car un pauvre panier sa m'étonneré *

kenon partis se couché !

le lendemin kenon arrive puis attendit Pan en espérant qu'elle apréciré le geste
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

Pan s'était reveillée assez tard, vers 11h, il lui fallait au moins ça pour se remettre de ses émotions de la veille. Elle s'habilla, et se mit à flâner dans les couloirs. Tout d'un coup, quelqu'un s'insinua dans son esprit.

**M*rde, Kenon !!!**

Pan se précipita dans sa chambre pour prendre un maillot, et se mit à courir jusqu'au lac. Une fois au bord de l'eau, elle enleva ses vêtements pour se mettre en maillot, elle prit ses vêtements sur un bras et plongea dans l'eau, jusqu'à 'sa' grotte.

Et là, elle eu une surprise: Kenon avait tout préparé !! Elle sauta dans ses bras et l'embrassa sur le joue.


-"C'est super !!! Merci merci merci !! C'est trop cool !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

Kenon commencé a croire que Pan l'avit oublié ou alors qu'il avait révé de l'avoir rencontré ! mais kenon ne voulant pas trop croire a la deuxième possibilité car sinon la grotte n'existeré pas et encore moin les décors .
Vers 11 h Pan arriva (enfin) et était émerveillé par se que kenon a fait .



" Tu mérité bien sa soeurette ! et sinon en se moment tu vois quelqu'un ?"

Kenon posa une quetion un peu indiscrète mais pensa que Pan allait quand même lui répondre après tous ils sont frère et soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

Pan sortit des bras de son frère pour aller visiter le campement. C'était pas grand chose, mais ça lui semblait merveilleux... Comme si tout était divin, comme dans un rêve... Tiens, un panier de basket ! Kenon allait sûrement gagner mais elle sentait qu'ils allaient s'amuser.
Elle entendit Kenon lui demander si elle était avec quelqu'un, et elle détourna les yeux avant de répondre.


-En fait... Depuis que t'es partis personne... Mais bon, je viens juste d'arriver à la pension, ça devrait pas tarder.

Pan éclata de rire.

-Et toi t'as une copine??
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

kenon vit Pan regardé le panier de basket il avait oublié de lui demandé si elle voulait quelque chose pour elle kenon l'avis mais la pour quand il s'ennuiré donc désida de lui demandé sur le champ mais il avait oublié qu'il avait posé une question et que Pan lui avait répondu .

" Non je n'es pas eu de copine depuis qu'on c'est séparé ! "

* Normal les filles ne sortent pas avec les gars qui vivent dans la rue *

Mais kenon s'était interdit de lui parlé de son passé dans la rue mais il savait qu'un jour Pan aurait des doute et poserai des questions et qu'il ne pourra pas mentir car Pan avait réussi a deviné son 1 er mensonge !

" Au faites tu as besoin de quelque chose pour te divertire dans ce "campement " moi je me suis mit un panier mais pour toi je ne pense pas que sa te branche alors il y a quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

**Il n'a pas eu de copine depuis non-plus... Il n'a pas dû être très heureux pour ne pas s'interresser aux filles pendant tout ce temps... Peut-être que ce qu'il a vécu était pire que ce que j'ai vécu moi... Nan, c'est impossible, ce que j'ai vécu c'était... Il faut que j'arrête de penser à ça...**

-T'as pas eu de copine?? Cela m'étonne de toi !! Enfin bref, tu vas te rattrapper ici, j'ai vu plein de jolies filles !! Mais bon, faut qu'elle passe mon test, je laisserait pas n'importe quelle fille sortir avec toi !!!

**Il a toujours veillé sur moi, il m'a toujours protégé, quelques soient les ennuis que j'ai eu, il a toujours pris pour moi... Des fois je foutais le bordel, y'en a qui m'en voulaient beaucoup, mais c'est toujours Kenon qui s'est battu à ma place... Maintenant ça va changer !! De un je vais assumer tout ce que je ferais, de deux je vais le protèger !!**

-Boh, je sais pas, c'est très bien comme ça... Tu sauras très bien choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

Quand Pan dit a Kenon que ces copine passerait un teste il commença a avoir un peur .

"et ... et ... c'est quoi se teste ? "

* Au mon dieux elle se venge de l'orphelina j'aurais du la laissé vivre sa vie -_- *

"Moi choisir ... Mais je ne connais pas t'es gout !!! Tu as du changé depuis le temps ! "

*J'espère qu'elle ne va pas me dire que ces les mêmes goût que quand on était gosse car je ne m'en souviens pas de ces goût ! -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Pan Akato

Pan Akato


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : 64 en force ^^
Date d'inscription : 21/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:00

Pan fit mine de réfléchir quand Kenon lui demanda que sera le test. Elle ne savait pas du tout en fait, elle réfléchira quand elle verra la fille, elle fera ça au "feeling"... Mais elle ne voulait pas lui laisser voir, et fit encore quelques instants semblant de réfléchir.

-Et bien... Je peux pas te dire tout... Mais je peux t'assurer qu'elle va en baver la pauvre... Et elle n'aura pas le droit de craquer sinon tempis pour elle faudra qu'elle aille voir ailleurs. Je vais peut-être faire comme dans "next", si j'aime pas je dirais: "suivante !"

Pan lui fit un clin d'oeil et détourna le regard.

-J'ai pas tellement changé que ça... Enfin bon, n'importe quoi fera l'affaire, mets ce que tu veux, ce que tu as sous la main, ça m'importe peu, c'est pas ça qui va beaucoup changer le fait qu'ici c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

Kenon trouva un peu sa soeur folle sur se coup la mais bon il ne lui en voulait pas après tous c'est sa soeur mais bon....

Si j'ai une petite copine j'éviterai de lui dire ^^ mais en même temps je n'aurait jamais de copine je ne sais même pas se que sortir avec quelqu'un je n'ai jamais embrassé quelqu'un alors que j'ai 15 ans je suis vraiment stupide ! *

Kenon écouta Pan pour la déco elle lui dit que n'importe quoi faira l'affaire alors bon Kenon ne savait vraiment pas quoi mettre pour une fille donc ne metta rien comme sa elle sera obligé de metter quelque chose par elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de kenon akato (pv pan akato)   balade de kenon akato (pv pan akato) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de kenon akato (pv pan akato)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de kenon akato
» se balade (LB)
» Pan Akato
» arrivé de kenon (LB)
» kenon cherche le gérants ! (LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le lac-
Sauter vers: