La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon Forum : " Féeria et La Légende du Livre Sacré. &quo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Mon Forum : " Féeria et La Légende du Livre Sacré. &quo Empty
MessageSujet: Mon Forum : " Féeria et La Légende du Livre Sacré. &quo   Mon Forum : " Féeria et La Légende du Livre Sacré. &quo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:32

Histoire : 1ère partie. ( Narration ).

Introduction.

---> Féeria, Monde surpeuplé d'habitants tous plus fantastiques les uns que les autres,
fut le centre d'évènements qui bouleverseront la suite de l'histoire...
Laissez-moi vous conter comment des terres ancestrales furent divisées et tombèrent en ruines.
Comment deux soeurs faussement jumelles se détestent autant et entamèrent une guerre qui nous concerne tous plus ou moins.

Histoire.

Une jeune femme ou plutôt Ange de 16 ans nommée Wendyu, pleine de joie, vit sa vie changer brutalement quand un demon tapa à la porte de son auberge.
Celle-ci venait de finir de nettoyer les tables de bois massif comme tous les soirs depuis maintenant deux ans et de retourner la pancarte afin d'informer que l'hôte était fermé.
Entre temps, elle crut entendre un bruit mais n'y fit pas attention.

* Ce doit être la fatigue qui me fait divaguer *

Un autre bruit se fit entendre et cette fois, il n'y avait plus de doutes.
Wendyu se dirigea vers la porte et regarda par un trou orné d'un cercle doré servant de couvercle.
Elle put apercevoir une personne encapuchonné d'un tissu de velour noir au regard sombre et terrifiant pour notre demoiselle.

- " Lady Wendyu Yeshua, n'est-ce pas ? "

Lorsqu'elle entendit le jeune homme prononcer ces mots, cette dernière trébucha avant de se relever rapidement et de courir se cacher dans les dortoirs, plus précisémment sous un lit situé au premier étage.

- " Ca ne sert à rien de fuir gente dame !! " s' écria t-il avant de rire.

Bronska, pourtant âgé de 18 ans, possédait une puissance considérable et il ne lui fallut que deux minutes pour faire éclater en milles morceaux la porte , auparavant retenu par divers verrous.
Il entra, un sourire se dessinant sur ces lèvres et monta les escaliers.
Arrivé devant la porte entrouverte, il lanca d'une voix sournoise.

" Et bien chérie, pourquoi te caches-tu ? "

Le Demon s'approcha lentement du lit et s'abaissa, retirant l'Ange de l'ombre en la prenant par le bras avant de la jeter comme un vulgaire jouet sur le lit.
Elle, paralysée par la peur, n'arrivait plus à parler ni bouger.
Ce dernier enleva sa capuche révélant ainsi un visage angélique contraste avec son attitude.
Le jeune homme à présent à demi-nu, s'allongea sur l'innocente proie qu'il venait de capturer, soulevant sa douce et soyeuse robe blanche.
Il laissa son pantalon et la dernière pièce de tissu recouvrant sa virilité le long de ses jambes avant de la pénétrer violamment, malaxant ses seins d'une main.
Wendyu laissa échaper un cri de douleur alors qu'il s'empressa de tendre son autre main sous sa gorge auquel vint apparaître par magie, un couteau.

- " Tu te tais... c'est... clair ? "

L' Ange acquiessa légèrement de la tête et dut subir toutes les pratiques sexuelles et perverses qu'il lui imposa.
Des larmes coulaient sur ses joues pour cause d'être soumise et violée, chose qu'elle ne tolérait pas mais dont elle ne pouvait rien faire.
Après qu'il jugea avoir assez prit de plaisir, se retira et s'allongea à ses côtés.

- " Tu sais, j'étais en quelque sorte obligé de faire ca. "

- " Obligé, hein ? Par qui ? " murmura t-elle.

- " Par et pour notre vie future. "

- " Arrête tes sornettes !! " cria t-elle dans exces de colère.

Bronska prit un air indifférent et poursuivit.

- " J'aurais aimé que notre rencontre... ne se fasse autrement... et que tu aurais étée consentente.
Ca aurait été plus jouisif... enfin pour toi !! "


La jeune femme détourna le regard, dégoutée par ce qu'elle pensait être un tissu de mensonges.

- " Tu seras une bonne mère, j'en suis sûre. "

- " Quoi !! Qu'est-ce que tu racon.. "

- " Ecoute moi bien petite !! Je suis Bronka, je viens d'une haute et puissante lignée de demons et.. "

- " Ca je l'avais remarquée. "

- " Ferme là !! Et tous deux, dès notre naissance, étions destinés à nous rencontrer et fonder une famille. Mmm... oui. C'est dur à avaler... je sais... mais c'est ainsi. Tu ne feras pas obstention à la prophétie et tu auras... deux filles. "


- " Comment le sais-tu ? "

- " La Légende du Livre Sacré ma mie. "

- " Ne me dis pas que tu crois à ca ? Comme si tout ce qui serait inscrit dedans serait.. "

- " Vrai ? Tu le seras dans neufs mois. "

- " Et tu as la connaisance de la suite ? "

- " Non. Mon arrière grand père le possédait jadis et fit hériter mon père de celui-ci.
Cependant, mes parents décedèrent comme les tiens et Le Livre disparut en même temps qu'eux.
Il paraîtrait qu'il se trouve enfouit dans les décombres, d'autres disent qu'il serait dans la Forêt. "



Wendyu ne savait ou se donner de la tête.
Après un long moment de réflexion, elle s'endormit profondément.
Bronska en profita pour se rhabiller et déposer sur le chevet un parchemin avant de s'en aller.
Le lendemain matin, à son réveil, la jeune femme le découvrit et l'ouvrit, apprenant la nouvelle.
Il était écrit qu'elle devrait se marier obligatoirement avec lui.
Devant les injures et les menaces qu'elle risquait en cas de refus, l' Ange s'unie au Demon.
Seulement, dans son âme, l'esprit de vengeance et de haine prit le dessus et pendant leur voyage de noce,
elle concocta un breuvage empoisonné qu'elle lui remit.
Celui-ci ne fut pas épargné et mourut évidemment.
Quelques mois plus tard, cette dernière accoucha de deux filles comme l'avait si bien prédit Bronska qu'elle nomma :
" Calypso et Sinistra " en raison de leur différence.
Chacune fut aimé et chérie comme il se doit par leur mère même si elle avait une préférence pour Calypso.
A leur majorité, la Reine Wendyu, qui avait longuement effectuer son rôle sur le royaume
vint à réfléchir sur sa descendence.
Qui prendrait sa place ?
Ses deux filles se dispersèrent chacune de leur côté en attendant la décision de leur mère mais Sinistra,
par jalousie envers sa soeur et étant presque sur que celà reviendrait à Calypso,
revint au domicile familial et tua sa mère.
Cet acte horrible provoqua un choc à Calypso, seule présente quand le meurtre fut commis.
Les habitants furent informés mais ne savaient pas qui était le coupable et la façon dont elle mourut,
c'était jugé comme Confidenciel.
Féeria est désormais divisé en deux contrées : " Nostraldia et Galencia " dont les soeurs sont les Reines.
Les lieux de divertissement furent oubliées et une guerre se déclara.

Qui sortira vainqueur ?
Le Bien ou Le Mal ?
Qui prendra possession du Livre Sacré ?
Changera t-il le court de l'Histoire ?

§§ ENTREZ DANS LE MONDE DE FEERIA §§
---> Voici l'adresse : http://feeria.xooit.eu/index.php.
Passez faire un tour, ca ne coûte rien et si celà vous plait, se sera un plaisir de vous accueillir parmi les nouveaux membres.
ATTENTION : Les RP doivent faire 4 lignes minimum.
... Ayumi Naïkamo ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum : " Féeria et La Légende du Livre Sacré. &quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Qu'est-ce qu'un forum rpg?<<
» >>Les propos sur le forum<<
» Forum basé sur lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Flood :: Pub-
Sauter vers: