La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kei Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Julian

Kei Julian


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 07/10/2007

Kei Julian Empty
MessageSujet: Kei Julian   Kei Julian Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:39

~~Votre personnage~~

Identité:

Nom:
Julian

Prénom:
Kei

Age:
17 ans

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Nationalité:
Des origines japonaises et australiennes, mais possède la nationalité australienne.

Social:

Famille:
En conflit avec ses parents depuis sa tendre enfance à cause de la mort de son jumeau et surtout depuis qu'elle leur a avoué être bisexuelle.
Deux petits frère de 12 et 15 ans qu'elle n'a commencé à apprécier que récemment, les deux garçons étaient pratiquement sa seule famille affective, mais ils étaient jeunes et surprotégés par les parents aussi elle n'était finalement pas très proches d'eux.
A eux un frère jumeau qui a succombé à une pneunomie alors qu'elle avait résisté, elle ne l'a jamais connu et le déteste car il est la source de toute sa souffrance.

Caractère:
Extravertie et provocatrice, elle est belle et le sait, adore mettre son corps en valeur, un fort caractère et une forte liberté d'esprit, elle est frivole, se lasse rapidement des choses et possède la maitrise de l'art de passer du coq à l'âne, surtout lorsqu'on lui parle et qu'elle ne vous a pas écouter, ce qui était souvent le cas. Elle pense à tout et à rien, beaucoup d'idées passent dans sa tête, d'ou son attitude parfois lunatique, elle pense à quelque chose de déplaisant du coup elle ne vous blaire pas ou l'inverse et elle se montre très avenante. Elle possedait un fort quotien intelectuel qui ne se voyait pas sauf dans ses études.

Description:

Physique:
Des cheveux de jais et des yeux aussi noir qu'une mer en pleine tempête, ses origines japonaises se voyaient plus ou moins, elle tirait ses traits de son père, fins et des lignes droites notamment au niveau du nez et des lèvres, peu pulpeuses mais légèrement rosée
Physiquement elle ressemblait à sa mère, grande et mince, une poitrine ferme ni trop grande, ni trop petite, des hanches pleines pour un corps gracile et harmonieux.

Attitude en public:
Devant la foule, elle gardait son caractère extravertie et provocatrice, limite pertubatrice, elle aimait être le centre du monde et mettait souvent son corps en avant pour attirer l'attention.
Seule, elle était renfermé et taciturne, elle n'aimait pas être seule, cependant lorsque cela arrivait elle s'enfermait dans une bulle de protection et pouvait regarder le vide pendant des heures sans ciller.

Tenue vestimentaire:
Trash, provoc et sexy.
Elle avait dans son habiement une façon subtil de mélanger gothique trash et sexy bimbo, souvent elle faisait elle même ses vêtements.
Couleurs sombres et coupes décalés, maquillage sur et accessoires voyants, c'étaient le look de cette petite lolita glamour.

Passé:

Histoire:
Ils naquirent, Kei et Rei en Australie d'un père japonais, agent immobilier et d'une mère australienne, mannequin à la retraite.
Kei était un petit garçon et Rei une petite fille, des jumeaux, du moins jusqu'à l'âge de deux mois, car à deux mois les jumeaux furent victime d'une pneumonie et le garçon mourut, les parents qui auraient préféré avoir le petit garçon donnèrent son nom à Rei qui devint Kei.
Elle comprit plus tard que ses parents n'avaient jamais voulu avoir de fille, elle était non désirée et elle reçut un grand choc à neuf ans à peine.
Elle grandit jusqu'à l'âge de deux ans pratiquement sans ses parents, toujours en garderie ou chez une nounou, deux ans passés, naquite son premier petit frère, là elle fut totalement délaissée au profit de ce petit frère qu'elle détesta violemment.
A quatre ans passés, naquit le deuxième petit frère qu'elle détesta également sans contre-parti.
Ce n'est que vers dix ans, après s'être fait à l'idée de ne pas avoir de parents que ceux-ci lui montrèrent de l'intérêt suite à un accident dans un parc d'attraction qui avait failli la tuer, heureuse elle sut finalement que c'était la peur de perdre encore une fois Kei, le garçon plutôt que de la perdre elle.
Sa première expérience fut à treize ans avec un jeune homme de dix sept ans et avec qui cela ne dura pas plus loin qu'une nuit, à quinze ans elle avait deja l'expérience d'une femme et une attitude désinvolte qui lui assurait une image de garce.
C'est en commençant à fréquenter des femmes que la relation avec ses parents se dégradèrent, apprenant que leur fille était bisexuelle, ils devinrent intraitable avec elle, après plusieurs fugues, elle demanda à partir de foyer familliale et à intégrer une pension d'étude, ce que ses parents concédèrent, n'ayant plus ni emprise, ni même sentiments pour la jeune fille.


Présent:

Raison de son arrivée:
Conflits familiaux et désir d'indépendance.

Futur:

Rêves:
Vivre sa vie comme elle l'entend, sans condition et sans limite.

Projets:
Professeur de faculté en histoire antique

~~Le joueur~~

Comment avez vous connu le forum?
En surfant.

Votre présence sur 10:
5

Utilisez vous le même pc qu'un autre membres? (si oui qui?)
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://akaryuu.site-forums.com/index.htm
 
Kei Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiche des filles-
Sauter vers: