La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 range ses affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:24

elle arriva et regarde la chambre, elle remarqua qu'il y avait trois lit, elle savais lequel choisir, celui qui était vers une fenetre, elle pose son sac et regarde par la fenetre les lieux qu'elle pouvais voir, puis rangea enfin ses affaires dans l'armoire

*je me demande ce qu'il m'as prit de lui dire ça, ne pas m'excusé, comment je vais faire, c'est mon truc ça de m'excusé, et faut que je dise mes pensées, c'est un gros risque que j'ai pris, et pourquoi ce garçon me turlupinent autant, c'est vraiment stupide, je devrais me calmé*

elle finit de ranger ses affaires et pose une photo d'elle petite et une photo de sa mère qu'elle a volé a son père, elle la regarda longuement et en souriant

*maman, j'espère que tu es contente pour moi en tout ças moi oui, je me sens mieux depuis que je suis ici*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

elle ne savait pas avec qui elle allait être elle rentra et sa valise était derrière elle elle était toute heureuse elle ferma la porte et vit emi

"oh emi on se retrouve dans la même chambre je suis contente"

elle sourit et prit un des deux lit et elle commença à rangé ses affaire tout en pensant à shiguré

*maintenant j'arrete plus de pensé à lui une élève et un directeur sa le fera pas mais c'est pas grave mais bon faut pas que je m'avance trop vite je risque de tombé de haut sinon*

elle termina de rangé ses affaire et s'assoit sur son lit et regard émi
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:12

sourit en voyant sayuri arrivé et pose la photo sur la table de nuit et va s'assoir sur le lit de sayuri

"ça te dérange pas que j'ai pris ce lit j'espère au faite"

la regarde mais n'ose plus trop parlé après tout elle se connaissais si peu

*que faire, hum a part pensé a ce garçon, c'est impressionnant notre rencontre, bizarre aussi, j'ai hate de le revoir mais ce n'est qu'un ami, enfin juste un camarade de pension, rien d'autre, je deteste les garçons*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:43

elle lui sourit et dépose la boit a musique que son père lui a offert sur sa table de nuit

"sa me dérange pas du tout émi"

elle sortit la photo de son père avec elle et la mit aussi sur la table de nuit

*je pense toujour à lui tellement je l'aime *

elle s'assoit sur son lit et ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

elle resta muette et regarde la photo du père de sayuri

*il a vraiment l'air gentil, j'aurais aimé qu'il soit mon père a la place du mien*

ferme les yeux et essaye d'oublier son passé puis regarde sayuri

"dis moi, euh tu as déjà rencontré quelqu'un dans la pension, a part moi bien sur"

sourit en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

la regard puis se lève et va à la fenêtre et la regard

"oui j'ai rencontré le directeur du pensionnat quand j'était sur la terasse il ma demandé de l'aidé pour la décoration de son bureau car il le trouvait triste"

elle sourit puis regard par la fenêtre

*rien que de pensé à lui je commence à rougir olala *

elle ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

la rejoint en souriant

"il s'appelle comment et il est comment, il n'est pas trop dur envers les eleves, enfin, tu vois ce que je veux dire"

sourit et voit aki et tamaki parlé depuis ici, elle sourit en voyant aki puis repense

*je ne sais pas meme pas son nom, comme il ne sais pas le mien, ça fait vraiment ridicule de se parlé autant et de ne rien savoir de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:08

elle a entendre toute les question

"il s'appelle shiguré soma moi je le tourve très mignon et il est très sympa il n'est pas du tout dur avec les élèves et je suis contente de l'avoir rencontré"

elle voulait tellement le revoir et rougit un peu

*je voudrais le revoir oh mais je peux allr le voir dans son bureau j trouverais un prétexte pour le voir*

elle regard emi et lle était un peu rouge sur les joue rien que d'avoir parlé de lui
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

sourit en la voyant rouge et fut rassuré quand elle lui dit qu'il est pas dur enver les eleves

"tant mieux, a ce que je vois il te fait de l'effet"

rit un peu et imagine shiguré

"il a vraiment l'air sympa et mignon vu que tu rougis rien que d'en parlé"

sourit et se demande si elle serais pas entrain de tomber amoureuse du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

elle rit et la regard

"oui il me fais de l'effet, je pense que je tombe amoureus de lui "

elle regard dehors et soupir

"mais elève et directeur sa ne le fait pas trop "

elle va s'allongé sur son lit

*il est tellement drole*
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:22

sourit en la regardant et pense a son passé puis regarde dehors, il faisait telement bon qu'elle décida de sortir

"je vais me promener, il fait telement bon que resté a l'intérieur me fait de la peine, si tu veux te joindre a moi, ça ne me pose aucun problème"

sourit et descendu du bord de fenetre ou elle était, regarda une dernière la photo de sa mère et sortis de la chambre tout en pensant


*peut etre que je reverais ce jeune homme après tout*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:42

"d'accord "

elle se lève regard la photo de son père et pense au directeur

*j'arrive plus a l'enlevé de mes pensés, il très marrant et mignon olala faut que j'arrete si sa se trouve il a une petite copine*

elle s'allonge sur son lit puis elle regard le plafond puis ferme les yeux et elle s'endort paisiblement elle était fatigué depuis quelque temps elle dormait presque plus a cause que sa mère la tenait réveillé même par une belle journée elle pouvait plus bougé, elle se réveille quelque heurs plus tard et part au lac avec la pohto de son père et prend une petite couverture pour si elle a froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: range ses affaires   range ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
range ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les dortoirs :: Les chambres des filles :: Chambre 1 à 5 :: Chambre 1 : Emi Hakamura, Sayuri Matsuo, Kyria Sheryan-
Sauter vers: