La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

[ Je prévien de suite je sais pas si c'est un pv ou un libre mais Emi si tu compte pas venir dit le dès que tu te co par mp teu plait ~_^ ]

Aki était parti en courant comme à son habitude il était d'une très grande agilité pour sauter les obstacle. Mais là où il allait était un peu evident en fin de compte. Une fois dans la pension il avait courut à sa chambre espérant ne pas voir son colocataire et c'est ce qui se passa. Il n'y avait personne. Il laissa ses larmes coulaient le long de ses joues le visage totalement anéanti. Il ferma la porte en la claquant et il tomba au sol. Les larmes commencèrent ensuite à apparaître encore plus fortement. Il tomba à genoux sur le sol et il baissa la tête. Par se prénom il était de plus en plus abattu. Il chercha alors la fleur de sa jumelle et ne la trouva pas. Il se sentait si mal. Il prit la seule photo de sa famille qu'il avait. Il la regarda. Il n'avait que six ans dessus et tout n'était que mensonges. Il donna un coup de poingt sur le verre se moquant de la douleur. Il se mit alros à crier.

"Comment avez-vous osé faire une telle horreur? Je vous hais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:01

arrive derrière la porte et sorti la fleur, et la regarda longuement puis regarda la porte quand il entendi cette parole, ça lui fait froid dans le dos et n'osa plus toqué pourtant elle toqua quand meme et deviens toute tremblante, elle avais peur qu'il lui fasse du mal mais elle devais absolument lui redonné cette fleur en espèrant que ça le calme, elle espèrait du fond du coeur

*Aki, ouvre moi stp, je dois te rendre cette fleur que tu tiens tant, telement et dis moi ce que tu as, tu me térifie telement d'un coté mais j'ai envie de t'aider, Aki, j'espère que tu me feras pas de mal en ouvrant cette porte*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:05

Aki lacha encore des larmes en regardant le sang sur sa main. Il commençait à s'apaiser et il chiffona la photo de sa famille. Il ne voulait plus aucun souvenir. Il se redressa et regarda le cadre de bois, le verre éclater et la photo mise en boule plus loin sur le sol. il s'apperçut enfin que quelqu'un frapper. Il mis donc vite quelque chose à sa main pour stopper l'hémoragie. Il ouvrit juste quelque de quelques centimètre la porte pour qu'on ne voye pas l'horreur qu'il avait fait. Il regarda alors Emi.

"Tu veux quoi encore me rappeller comment je m'appelle de nouveau...pas la peine jle sais..."

Il avait encore cette aura et son regard était plus que vide mais il ne fairait rien à Emi contrairement aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

elle tremblais de plus en plus surtout quand la porte s'ouvrit et que aki la regarda toujours avec ce regard qui la térrifié toujours autant, elle se demandé pourquoi elle l'avais poursuivi car telement qu'elle avais peur elle avais oublié pourquoi elle venais le voir quand elle vit la fleur, elle se rappella de suite pourquoi elle était venu et le lui tend

"non je ne suis pas venu pour ça mais pour te rendre ceci, je sais que tu y tien plus que tout, ne la perd pas, j'espère que tout va bien, sinon tu peux toujours m'en parlé, ma porte est ouverte a tous et je suis prete a tout entendre, je n'aime pas te voir si triste, je t'avoue que ce regard, je ne le supporte pas, il me térrifie, si tu pouvais le changer, ça me soulagerais et surtout me calmerais"


lui dis tout ça en le regardant peu car sinon elle aurais begayer tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:17

Aki la regardait mais il ne pouvait pas s'empêcher de garder toute sa colère. Lorsqu'il vit la fleur il lacha un petit soupire et il la reprit sans dire merci ni rien. Il ecouta le reste en gardant un oeil sur cette fleur. Il fini par lui ouvrir la porte et lui montra la cadre, la photo et le verre par terre. Il souria alros comme si ce fut le plus beau jour de sa vie mais son regard disait totalement l'inverse.

"Je ne suis pas bavard pour parler de moi mais si tu veux savoir une chose regarde...voilà ma famille..j'espère que tu es contente de les avoir rencontré tu ne pourra rien voir de plus de mes fondateur...ni moi d'ailleur..."


Il en oublia alors de cacher sa main et tout le reste et alla à la fenêtre. Il regarda le lointain. Il eut un petit rire avant de dire doucement.


"Tu as peur de moi depuis la première fois et pourtant tu continue à venir me parler tu es vraiment maso comme fille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:25

elle fut surprise de son sourire alors qu'elle sentais bien qu'il était pas content, quand elle vu le cadre parterre avec le verre et tout, ça la terrifié mais ne comprenais toujours pas sa vie mais cherché a comprendre en regardan la photo mais rien ne lui vint a l'esprit, quand il allas a la fenetre, et qu'elle vi la blessure, elle sortis un mouchoir et lui pris la main sans lui demandé et enroula sa main dans le mouchoir tout en lui disant

"c'est vrai que j'ai peur de toi, ton regard est telement colèrique, ou triste que je ne sais pas comment tu es reellement dans ta tete, mais ta façon de réagir me plait d'un coté, et j'essaie de comprendre ton mal etre, et pis d'une façon j'ai l'impression que tu me feras pas de mal, alors j'ose te parlé, d'après ce que je vois, tu n'apprécie pas ta famille, je me demande bien pourquoi mais je ne te demanderais pas de le faire, si tu en as pas envie, mais il parait que ça fait du bien d'en parlé, après c'est a toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:30

Aki regardait dehors et la laissa tranquillement faire. il n'avait pas d'intérêt à réellement la repousser. Il ne disait aucun mot pendant qu'il écouter le discours de la jeune fille. Elle voulait qu'il parle car ça soulager. Aki eut alros un petit rire discret. Mais se rire semblait être très loin d'un rire normal quand on était joyeux. On voyait ses yeux toujorus aussi vide.

"J'ai les yeux vide de sentiment et par leurs couleurs clair cela se renforce...La colère, la tristesse, la peur et tous les sentiments que tu ressent normalement sont trahit dans ton regard...mais moi je l'ai perdu..je vois les objet et tout mais plus aucune expression mon âme est parti loin...voilà pourquoi mon regard t'inquiète et te fascine..."

Il posa sa tête contre le petit le petit coin de mur et lacha un petit soupire.


"Je me suis confier une fois et grâce à cela ma tante ma tenu pendant des années...et m'obliger à lui obéir...je ne crois plus en ce soulagement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

elle termina son bandage en ecoutant ses paroles, ça la rendais triste, pourquoi la vie est comme ça, pourquoi chacun de nous est trahis par les siens, pourquoi souffrir autant.


"alors ne dis rien, si tu n'as pas confiance, je comprend maintenant pourquoi tu ne veux pas parlé et je respecterais ta décision, mon petit ak"


se mit a rire en lui disant mon petit ak, elle ne savais pas si elle était la plus jeune ou pas mais elle s'en fichez, ça sonné bien pour elle et ça lui plaisait


"oui, mon petit ak, j'aime bien ce surnom, qu'en pense tu ? sinon je change si ça te plait pas, après tout, c'est de toi qu'on parle, et non de ta famille ou d'une autre personne, mais de toi et de tes pensées, de tes sentiments, tes réactions, tes gestes, seulement toi et personne d'autre"


le regarde gentillement et doux
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

Aki lacha un petit rire en entendant le surnom. Il se leva alors et regarda la taille qu'ils avaient. Il était un peu plus grand. Il ne put s'empêcher d e le faire remarquer à la jeune fille puis il s'étira doucement. Il regarda tout ce qui joncher le sol et il pris un sac pour ranger tout ce qu'il avait dedans. Il lacha un petit soupire sans rien dire. Enfin il tourna la tête vers la demoiselle qui se remit à parler.

"Oh c'est bon miss piplette...j'ai compris je suis le petit ak' et pas la peine d'argumenter.."


Il lui fit alros un petit clin d'oeil et posa le sac dans un coin de la chambre dans ses affaires pour que Tamaki ne vienne pas fouiller par ici. Un fin soupire se fit entendre et il fini par dire à Emi.

"Merci au fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

se met a rire quand il remarqua qu'il était plus grand qu'elle, mais ça la dérangais pas finalement, elle continua de sourire, d'habitude elle ne parle pas mais la c'est vrai qu'elle parlé beaucoup, miss piplette, en y repensant elle continua de rire discretement, c'etait rare qu'on lui donné des surnoms et c'était rare qu'elle rencontré quelqu'un mais la elle se sentais bien avec lui, un peu plus en confiance, elle le regarda ranger quand elle entendis un merci, elle pensais qu'il n'oserais pas lui dire ou plutot qu'elle n'avais rien fait pour l'aider mais si, elle sourit quand il la remercia, elle ne pu s'empeché de reparlé de son surnom

"hum il faut peut etre que je t'appelle mon grand ak, mais c'est plus mignon petit ak"

sourit et regarde le lointain

"et de rien, tu n'arrete pas de me surprendre"

sourit et se dirige vers la porte

"je pense que je vais te laisser, tu as surement besoin d'etre seule"

le regarde et s'apprete a sortir mais attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:14

Aki était tranquillement en train de ranger quand il la regarda du coin de l'oeil tout ça car il avait dit un merci. Ok le jeune homme ne supporter pas les excuses mais il était loin d'être malpoli et de ne jamais dire merci lorsqu'il devait. Il était très spéc comme gars et la jeune fille n'était pas au bout de ses surprise. Aki regarda encore une fois sa main et lacha un petit soupire. il allait devoir se tenir au niveau des acrobatie pendant un moment...que c'était dommage. Il la regarda doucement quand elle s'apprêta à sortir.

"ciao..."

Il se dirigea ensuite vers son lit où il s'effondra littéralement

"ferme la porte en sortant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:18

rit quand il lui dit de fermé la porte en sortant

"ha non, j'ai pas envie, je vais la laisser ouvert"

elle se mit a sourire en prenant la poigné et commence a la fermé

"comme si j'allais laisser ouvert, on pourrais prendre peur en te voyant dormir"

rit et ferma vite la porte et s'en alla mais elle se demandé bien où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Empty
MessageSujet: Re: Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]   Laisse les larmes de son passé coulé [pv?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse les larmes de son passé coulé [pv?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les dortoirs :: Les chambres des garçons :: Chambre 1 à 5 :: Chambre 1 : Aki Takistu, Tamaki Suo, Kamui Takistu-
Sauter vers: