La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 prémiére fois (LB1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:14

La jeune fille arriva pour la 1er fois dans la cours des 2 Lycée se qui le rendée trés mal allaise et timide ,elle regarda tous hautour d'elle , des garçon et des fille parlé entres eux mais personne pour l'aceuillir se qui l'atrista alors elle déssida de sassoir sur un des banc cachant ses yeux dérriére ses cheveux elle sortit son carnet de poési et se mit a écrire un poéme pour sa rentrée scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Aki comme toujours, n'avait aucune envie de rester en place. surtout que lui avait déjà vu son lycée pour garçon. il ressembler à tous els autres en fin de comtpe sauf qu'il ne pourrait pas s'amuser avec els filles. Olàlà le drâme. Il vit en marchant tranquillement une jeune fille seule. Il alla donc la voir gentiment et il lui adressa un sourire.

"Bonjours...tu écrit quoi?"

Il n'osait pas lui prendre le cahier comme il l'aurait fait à Emi ne connaissant pas encore la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:24

La jeune fille regarda le jeune homme qui lui avais asrésser un bonjours ,ele e regarda et lui reponda trés poliment mais timidement

" Bonjjours ...bha...se que ...j'écris... se sont des poéme..."

Elle le regarda se cachant toujours dérriére ses quelle que méche ,ont ne voiller pas ses beau yeux mais tous de même elle ne voulait pas qu'on les vois...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:30

Aki la regarda et avança doucement son doigt pour lui relever les cheveux. il n'avait pas de timidité avec lui ni même de barrière entre inconnu et amis. Il les mis bien derrière et lui souris doucement.

"Sois pas timide la miss j'ai jamais manger personne...^_^"

Il avait le regard à moitié vide et à moitié empli de joie. Ce qui prouvait qu'on ne savait pas qui était cet étrange garnement. Il n'avait qu'une envie partir très loin d'ici. Peut-être que ce n'était pas la solution mais il voulait fuir en regardant les gens. Mais en même temps une partie de lui rester toujours près des gens triste pour les rendre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:35

La jeune fille rougis le voillent remmétre ses cheveux a leur place ,elle se décala et lui proposa

"venner vous assoire j'ai présque fini et excuser moi ... j'ai toujours était comme sa..."

Elle se mit a lui sourir elle ausi mais attendent la reponce du jeune home ,elle se remit a écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

(Miss' c'est 5ligne minimum peux-tu essayer d'en rajouter un peu?)

Aki la regarda rougir et fronça légèrement un souorcil n'arrivant pas à comprendre pourquoi? Elle lui proposa alros de s'asseoir et il s'asseya tranquillement à ses côté. Il regarda le sol pendant qu'elle écrivait.


"Me vouvoie pas la miss ça sert à rien...je suis pas méchant..."

Il lacha un petit rire avant de la regarder.

"Diiiit pourquoi tu as rougi..tu aime pas qu'on te touche les cheveux?"


En disant cela il recommença à jouer avec els cheveux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

La jeune fille rougis encore plus quand il se remit a jouée avec ses cheveux ,elle ne savais pas quoi fair alors elle arréta d'éécrir mais si remit encore plus puis elle lui reponda de nouveau en rougissent car de savoir que qu'elle s'amuser avec ses cheveux la rendée mal allaise alors elle lui dit

"non ...ses pas sa... je suis jsute un peu Timide est..réserver...depuis qu'elle que temp..."

la jeune fille eisseilla de ne pas regardé le jeune homme pour ne pas redevenir tomate en quelle que temp ,elle savais pas quoi fair alors elle se remit a écrire doucement un regard tendre se déposer sur son cahier....
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

Aki la regardait et eut un petit air triste et même une mine boudeuse en entendant qu'elle était de plus en plus réserver. il dpéosa donc un bisou sur sa joue et lui dit avec un petit sourire sur les lèvres.

"Voyons miss' faut pas selon moi tu vas vivre qu'une fois alros faut en profiter..tu aime tes poèmes? Donc regarde le monde qui t'entoure c'est une poésie qui s'écoule à l'infini.."

il souria encore plus et regarda un groupe de jeune gens devant eux. il n'avait aucune envie d'aller leur dire bonjours pourtant il les connaissait. il se retourna alors sur le banc et se trouva les jambes en l'air contre le dossier et la tête à l'envers. Il ajouta ensuite doucement.

"Tu sais miss' la timidité n'est là que si on ne la combat pas ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

la jeune fille rougis en senter les lévre du jeune homme sur sa joues elle derniére fois qu'on lavais enbrasser sur la joue ses quand son grand frere la quitta pour rester a la maison, elle le regarda la tête a lenver et mit sa tête alors devant la sienne en rougissent mouin mais elle sourier, et elle lui dit
" Ses vrais la poési et partou il fau juste savoir la conquérir a sa maniére, ma poési et partout et je veut en fair un livres ses la seul chose qui me permée d'oublier les chose du passé puis je me présente

Kyoko Tominari enchanter ..."


Elle le regarda doucement toujours la tête en face de la sienne ses cheveux d'un côté sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Aki la regardait en souriant toujorus et en l'écoutant tranquillement. elle se pencha enfin vers lui et il souria plus. il aimait bien qu'on le regarde comme ça car il voyait le monde à l'envers. Il lacha un petit sourire.

"Ah oué ça peut être cool...mais tu en as déjà écrit combien?"

En l'entendant se présenter il fit un petit salut de la tête. il aurait du se présenter mais n'acceptant pas son prénom il fini par dire doucement.

"ak' enchanter Kyonini"

Il aimait toujorus appeller les gens par des surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

La jeune fille souria elle ausi elle aimé bien le sournom que le jeune homme luia vais donner elle le regarda et se mit elle aussi la tête a l'envert juste a côté de lui et elle lui reponda en sourien mais en rougisent légérement

" j'en et fais plus d'une centaine j'en et écris beaucoup ... j'adore écrire et lire mais livre je réve d'un fair a partir de mais poéme et jespere vite en fairun..."

Elle le regarda doucement elle ria a son tours elle trouvé sa marant de se mettre la tête a l'envert ,elle le regarda elle avais l'enprésion de voler sen vraiment voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:57

Aki la regardait du coin de l'oeil sans rien dire. il ecoutait attentivement avant de dire en souriant toujorus autant et en fermant les yeux.

"Je te comprend tu devrais demander au dirlo pour un journal...on publieraites poèmes se serais déjà un début je trouve..."

Il riait et lacha bien ses main pour les balançait dans le sens du sol en riant. Il était dans son monde et fini par dire.

"Dit miss' pourquoi tu es venu ici? C'est bizarre en fait j'ai l'impression que tout le monde vien réalisé un rêve dans ce lieu alros que c'est qu'une pension...'
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:34

" Mon pére ne veut plus de moi ,alors il ma inscris ici en me séparent de mon grand frere maintenant je suis toute seul tromatiser a vis et juste un rêve que je veut réaliser pour mon frere et pour moi même..."

Reponda la jeune fille en sourient elle aussi ,elle le regarda il était comme bizard mais sa l'amuser de voir qu'elle qu'un comme lui ici... Elle le regarda et ria a nouveau commencent a poéme mais a l'enfer sette fois si et elle rajouta

"oui pourquoi pas j'aimeret temps que l'on lise mais poéme ... C'est vrai sa sera alors un bon début si les gent apréci se que je fais..."

lla jeune fille le regarda pui elle regarda le ciel en sourient s'ter trés dur mais elle déssida de se rassoir le sang lui monter a la tête...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

Aki l'écouta et ne dit rien quand elle expliqua ce qui c'était passé avec son père. il était quand même triste de voir que la jeune fille devait être triste. il allait la prendre dans ses bras quand elle parla et se remit bien. Il soupira puis se remis bien avant de la prendre doucement dans ses bras. Il lui déposa un nouveau bisou sur la joue en la regardant tout doucement.

"Je suis sûr que tu le réalisera et si tu as besoin d'aide la miss je seris là toujours près à t'aider..."

Il souria légèrement pour la rassurer il ne supporter pas de voir les gens un semblant triste et continuait son calin quand il l'écouta continuer. Il souria légèrement.

"Il y a un club de journalisme ici tu n'a qu'à y aller ^_^..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:43

Lajeune fille rougit voient le jeune homme la prendre dans ses bras ,elle le regarda puis souria a son tours et elle lui dit avec joie

"Jiret des demain je préfair passé du temp avec toi aujourd huis sa te dit ??"

puis elle se remit a écrire étant toujours dans les bras du jeune homme mais elle cacher sa trsitesse et cacher son secret malgrée elle personne ne pouvais le savoir et elle ne voulait pas le dir pour le moment ... La jeune fille finis alors son poéme et le donna a Ali et lui dit


"Tien c'est pour toi en plus de seluis que j'ai fais j'en et fais avec les lettre de ton prénom : un ascrostiche ... j'espere que sa te plais ??"


Puis elle attendit alorslareponce du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

Aki la gardait tranquillement dans ses bras en riant légèrement. Cela l'amusait beaucoup de la caliner étant un jeune homme en manque d'affection personne autour de lui ne devait connaitre cela. Il regarda le bout de papier en souriant.

"C'est vraiment beau tu es doué et je te remercie..."


Il le plia et le mis dans sa poche avant de lui refaire un nouveau bisou. Puis il se leva en riant.

"Tu sais je suis président de ce journal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

La jeune fille rougit 2x plus sentent le 2eme baiser sur la joue venent alors du jeune homme ,elle le regarda se lever et elle fit de même et elle dit surprise

"c'est vrai !!! Tu pourais m'aidée silteplais ..???"

Elle le regarda et se fut a elle de le prendre dans ses bras elle était si heureuse qu'elle n'y croiller pas ses yeux Aki le précident du journal ,elle avais l'inprésion de rêver alors elle continuer a le prendre dans ses bras heureuse de le connaitre elle le regarda et dit

"C'est petetre un signe du destin notre rencontre .. en tous cas je suis heureuse de te connaitre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

Aki continuait de rire et il pris doucement le stylo de la demoiselle pour faire comme une épée. Il était vraiment très étrange mais il s'en moquait. Il dit enfin en souriant.

"Je manie aussi bien l'épée que la plume..."

Il souria et la regarda la prendre dans ses bras. il reserra doucement à son tour son étreinte sur elle et il la laissa comme cela en souriant. Il fini par doucement fermer les yeux pour doucement la repousser par la suite et regarder les fleur qui les entourait.


"Je trouve ça tellement beau comme endroit pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:05

"oui s'ete endroit et magnifique surtous quand la compagnie qu'on a et un grand ami"

la jeune fille vener de lui dir une de ses pancer,elle le regarda et elle se mit a rougir doucement puis elle se mit a rire et elle demanda alors au jeune homme


" Si tu magni aussi bien ton épée et ta plume alors je suis en sécuriter avec un guérrier comme toi ..."


Elle tourna la tête et lui fit son plus beau sourire car elle l'aprécier vraiment s'éter la seule personne depuis des année qui était aussi gentil avec elle ,Alrs elle déssida de le remercier a sa maniére et donc de lui sourire le plus souvent qu'elle le pouvais et elle ne pus s'enpécher de le reprendre dasn ses bras en rougisent...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:09

Aki la regardait en souriant tout à fait gentiment comme à osn habitude ne voulant pas non plus la brusquer. Il entendit alors ce qu'lele lui dit et eut un petit rire gêné. En même temps en lui il se disait qu'elle ne savait vraiment pasgrand chose de lui pour dire ça. Il la laissa se remettre dans ses bras et l'entoura doucement otujours un sourire paisible sur le visage et il fini par dire doucement.

"oui je peux te le promettre je sais aussi bien me battre qu'utiliser la ruse..."

Il eut un sourire en coin et fini par se frotter légèrement la tête en regardant le ciel.


"Dit ça te dit une petite expédition dans ton lycée avant la nuit? J'ai déjà été voir le mien il est super je peux grimper partout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

"je veut bien sa ne me géne pas t'en que je suis avec toi ...euh ... Embarassed Embarassed "

La jeune fille rougit brusquement a ses paroles et baissa la tête en la penchant alors sur le côté elle vener de dir encore une fois une de ses pencer , elle souria et esita alors a le regardé elle se senter comme bizard mais heureuse ,elle se démandé tellement de chose qu'elle voulait en écrire un poéme mais plus tard et elle lui dit

"désoler j'ai parlé un peu trop vite..."

Elle le regarda toujours en rougissent elle avias un regard tendre et non triste comme il y a quelle que minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

Aki éclata de rire en lui prenant doucement la main et il commença à marcher avec elle. Il lui répondit en souriant.

"Eh miss poésie soit pas gêner avec moi jveux pas qu'on se fasse des manière dit ce que tu penses c'est la meilleure solution..."


Il ria alros doucement en l'entrainant vers le lycée pour filles. Il avait bien l'intention de voir à quoi tout cela ressembler. Il arriva près de la porte et glissa doucement à l'oreille de la demoiselle.

"Maintenant faut pas se faire prendre sinon on est bon pour aller chez le dirlo..."

[tu poste dans le lycée please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kyoko Tominari
Elève de Dokuso
Kyoko Tominari


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:08

la juen fille rougis en sentent sa main prndre la sienne puis il se mirent a marché pui ils arivérent devant la grand porte et elle entendit alors ses paroles se qui la fis rougir et elle demanda

"Pourquoi ???"

Elle le regarda avec intérogation ne sachant pourquoi ils iret chez le dirlo se qui la perturba plus que lui mais bon ,elle rougisser toujours mais elle se senter bien avec lui se n'était donc pas d sa fote si ses douce joues devener rose ,mainteant elle attender une reponce....


(Oki je le fais tous de suite)[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prémiére fois (LB1) Empty
MessageSujet: Re: prémiére fois (LB1)   prémiére fois (LB1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prémiére fois (LB1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les deux cour - lien entre la pension et les lycées :: La cour du lys-
Sauter vers: