La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 katrina van tassel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katrina van tassel
Elève de Dokuso
katrina van tassel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

~~Votre personnage~~

Identité:

Nom:Van Tassel
Prénom:katrina
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Nationalité:chinoise

Social:

Famille:elle a une soeur qui travaille dans une maison de thé (elle sert les clients sous la facon chinoise, en kimono...). elle s'entend bien avec elle.
Caractère: elle est très gentille, douce sauf quand on l'énerve. Si on s'en prend aux animaux et à la nature on aura affaire à elle. En effet à chaque fois qu'elle vois quelqu'un qui s'en prend à la nature ou aux animaux, elle lui en fait voir de toutes les couleurs comme par exemple le harceler jusqu'à qu'il les laisse tranquille.elle est très bosseuse. elle a peur de pas grand chose. Et elle est très gourmande mais elle ne considère pas cela comme un défaut.

Description:

Physique: Elle est une fille, elle est moyennement grande. Elle mesure 1m66 et elle pèse environ 52 kg. Elle a des cheveux noirs assez long avec une mèche dégradé devant. Généralement elle attache ses cheveux en demi queue avec un long ruban rouge fin. Et de tant en tant elle se met des fleurs dans les cheveux. Ses yeux sont grand et bleus foncés. Sa peau est de couleur assez pâle et elle a des sourcils assez fin. Elle a un petit nez et une toute petite bouche avec des lèvres bien rosée. elle a un visage harmonieux.
Attitude en public: elle s'entend bien avec les gens, et elle aime qu'il y est du monde la ou elle va
Tenue vestimentaire: elle porte souvent un kimono chinois.

Passé:

Histoire:elle est née en chine dans une somptueuse demeure chinoise. Ses parents ce sont rencontrés dans une maison de thé (la plus célèbre à vrai dire). Cette maison appartient à sa mère et son père tient une très grosse entreprise de kimono pour geisha. Donc deux ans plus tard ils ont décidé de se marier et c'est à ce moment la que naquit katrina. Ils ont acheté la demeure dans laquelle elle est née.Depuis qu'elle est petite sa mère l'amène à la maison de thé et son père lui crée plusieurs kimonos. Elle s'est entrainée aux arts martiaux notamment au maniement du sabre mais aussi à d'autre arme tel que le nunchaku. Son maitre fut le maitre HAO KIWASHIMA, l'un des plus grands maîtres du moment. Et depuis son enfance elle aime les animaux, elle a même eu plusieurs animaux (des chiens, des chevaux, des chats et des paons). Elle passait beaucoup de temps à s'occuper de ses animaux.

Présent:

Raison de son arriver:elle a demander à ses parents de venir car elle voulais partir un peu de chez elle.

Futur:

Rêves:elle veux beaucoup d'animaux
Projets:elle veux tenir une maison de thé chinoise avec un jardin
chinois et plusieurs animaux. elle veut aussi faire des cours d'arts martiaux tel que le maniement du sabre.

~~Le joueur~~

Comment avez vous connu le forum?grace a un forum de sailor moon
Votre présence sur 10:9 pour l'instant.
Utilisez vous le même pc qu'un autre membres?non


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:40

Tu préviendra après ce message quand tu aura rajouter les ligne steu plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
katrina van tassel
Elève de Dokuso
katrina van tassel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:57

les lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:26

Je veux dit 4pour le caractère, 4pour le physique et 8 pour l'histoire ^^

(et au passage le prénom mi sur la fiche ne correspond pas à ton pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
katrina van tassel
Elève de Dokuso
katrina van tassel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

olala mais je sais plus quoi écrire moi. Je vais mettre du temps alors.

je change mon prénom, je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:30

Bon alors je vais t'aider un peu:

Citation :
Je suis gentille, douce sauf quand on m'énerve. Si on s'en prend aux animaux et à la nature on aura affaire à moi. Je suis très bosseuse. j'ai peur de pas grand chose. Et je suis très gourmande.

Tu dis que tu es gentille? tu pourrais ajouter des qualificatif du genre:

En effet à chaque occasion qu'il se présente à elle... (et là tu dit ce qu'elle fait)

Ensuite elle est douce dit ce qui lui arrive de faire puis tu peux dire ce qui se passe quand on ennerve. Puis tu explique ce que tu veux dire par ta phrase qu'il ne faut pas s'en prendre aux annimaux et tout ça qu'elles sont les conséquence. Tu as pas peur de beaucoup chose mais scite de quoi tu as peur? Puis une phrase sur la gourmandise comme : la gourmandise est considérer comme un défaut mais pour ma part...etc...
Citation :

je suis une fille, je suis moyennement grande, j'ai les cheveux noirs assez long. Généralement j'attache mes cheveux en demi queue avec un long ruban rouge fin. Et de tant en tant je me met des fleurs dans les cheveux. Mes yeux sont bleus foncés.

Tu dit que tu es moyennement grande tu mesure donc combien en tout pour qu'on sache te situer, ensuite tu peux parler du poids et tout ça c'est pas mal ce genre de chose. Tu peux aussi décrire le visage (n'oublie pas l'avatar aussi ^^)

Citation :
Je suis née en chine dans une somptueuse demeure chinoise. Je me suis entrainée aux arts martiaux, et depuis mon enfance j'aime les animaux, j'ai même eu plusieurs animaux (des chiens, des chevaux, des chats et des paons).

Bon alors là il va falloir expliquer tu peux commencer par les circonstance de ta naissance, l'art que tu as pratiquer, ton maître, et après tu développe ton enfance entouré d'animaux.

Au passage généralement en rp on parle à la troisième personne du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
katrina van tassel
Elève de Dokuso
katrina van tassel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:08

voila

Je sais pas si je pourrais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:45

Et bien maintenant je te dit parfait tu es validé ^^

Et si tu veux ton avatar en taille normal tu peux m'envoyer le lien je le fairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





katrina van tassel Empty
MessageSujet: Re: katrina van tassel   katrina van tassel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katrina van tassel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiche des filles :: Fiches validées-
Sauter vers: