La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sh
Invité




Kyria Empty
MessageSujet: Kyria   Kyria Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

~~Votre personnage~~

Identité:

Nom:Sheryan
Prénom:Kyria
Age:17 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité:Française et Irlandaise.

Social:

Famille:Kyria est fille unique et n’a jamais eu de frères ni de sœurs, d’ailleurs, çà ne lui a jamais manqué. Elle avait de très bons contacts avec ses parents même si parfois, il y avait des disputes plus ou moins fortes mais qui se calmaient tout le temps. Ses grands-parents, elle ne les voyait que très rarement mais elle s’entendait bien avec et passait toujours de très bons moments en leur compagnie. Mais, la nature suit son cours et ils vinrent tous à mourir sauf sa grand-mère maternelle.
Caractère:Commençons par le début, donc par la passé. Avant, elle était joyeuse, gentille et tout et tout et croquait la vie à pleines dents. Mais tout çà a changé et elle est devenue froide, voire glaciale. Elle a très mauvais caractère et s’énerve vite, souvent pour un rien mais elle n’est pas rancunière. Elle reste très curieuse, même un peu trop, pour tant, elle est très mystérieuse et déteste parler de son passé. Elle est aussi distante et renfermée sur elle-même, ne laissant que très rarement paraître ce qu’elle ressent vraiment. Malgré les apparences, elle est sensible même si c’est une rebelle qui n’accepte plus vraiment les ordres. Et ce n’est pas parce qu’elle a un fort caractère qu’elle ne sait pas reconnaître quand elle a fait des fautes. Et, une dernière chose, je vous souhaite bonne chance opur l’approcher et avoir un mot gentil de sa part car elle est assez solitaire et associable…

Description:

Physique: C’est une jeune fille assez grande et mince au teint pâle, de porcelaine. Ses cheveux sont longs et d’un noir brillant et, combinés à sa peau, ils font ressortir ses yeux d’un bleu pâle et perçant qui deviennent presque blancs quand elle s’énerve. Ses traits sont fins et bien dessinés. Elle a un coup assez fin qu’on pourrait entourer d’une main et demi et même moins. Elle a une cicatrice imperceptible sur la tempe droite qu’elle s’efforce de cacher avec ses cheveux. Elle a aussi quelques tatouages. Un qui représente un petit cheval noir qui se cabre et qui est placé sur son épaules droite. Un autre montrant une croix un peu « stylée » avec un serpent enroulé autour qui se mord la queue qui est sur son omoplate gauche. Elle en a encore un dans le bas de son dos, qui représente une plume qui « court » sur une feuille de parchemin. Et enfin, un dernier placé sur sa hanche droite. C’est un oiseau qui prend son envol, une colombe…
Sinon, en ce qui concerne les bijoux, elle en a quelques-uns quelque peu…spéciaux. Elle a un petit piercing à l‘arcade sourcilière droite. Ses oreilles sont aussi percées mais elle ne met que rarement de boucles d’oreilles. Elle a une chaîne qui ne la quitte jamais pendue à son cou et, au dessus, un collier à piques. Elle a aussi un bracelet du même style à son poignet gauche, tandis qu’au droit, elle porte une montre de sport dont le cadran est tournée vers le bas. En bagues, elle en a mais ne les met que rarement aussi et, pour finir, elle a des « maillons » de plastiques, qui forment un bracelet qu’elle porte à la cheville.
Elle se maquille peu mais quand elle le fait, elle met toujours du ricil, du rouge à lèvre noir et, pour ses paupières, elle fait un dégradé de couleur qui part du rouge vif et qui vire au noir ce qui fait encore plus ressortir ses yeux.
Pour ce qui est de sa silhouette globale, elle est élancée, svelte et fine avec, quand même, de belles formes.
Attitude en public:Quand elle est avec les autres, la jeune gothique est très distante, froide et même parfois glaciale. Elle est difficile à comprendre de par ses réactions. Elle peut très bien vous lancer des phrases énigmatiques et difficilement déchiffrables ou alors, elle vous dira sans détour ce qu’elle pense. Elle n’ira pas vers les autres et si on vient lui parler, elle restera mystérieuse et ne parlera pas de son passé encore trop douloureux. Elle aura même tendance à vous rejeter mais il faut savoir s’accrocher dans la vie car, quand on la connaît mieux, elle peut se montrer tout ce qu’il y a de plus adorable en restant elle-même.
Tenue vestimentaire:C’est une gothique. Elle met donc beaucoup de noir et d’habits sombres. Généralement, elle choisira des t-shirts tout simple sans beaucoup de « froufrou » et pour pantalon, un simple pantalon pattes d’eph’. Quand à ses pieds, elle mettra de longs bas rayés noir et rouge et pour chaussures, de gros baskets bien larges noirs feront l’affaire. Sinon, il se peut aussi qu’une soudaine envie de compliquement lui vienne à l’esprit et là, elle vous fera un drôle de « montage » de vêtements qui ne vont pas forcément ensemble. Et, pour cacher ses multiples marques de mutilation, elle met des bandes noires qui recouvrent tout ses avants-bras, du coude au poignet.

Passé:

Histoire:Kyria est née dans une famille que l'ont peut califier de "normale". Ses parents tenaient tous deux un ranch où étaient mis en pension les meilleurs chevaux du pays et même, du monde. Sa famille était donc assez riche, mais elle ne devint pas "snob", contrairement à ce qu'onp ourrait penser, elle resta même très simple, ne se prenant pas la tête pour un rien. Elle a été plongée dans les chevaux dès sa naissance et en est vite tombée raide dingue. Elle a appris toutes les bases et s'est perfectionnée avec deux chevaux différents puis, en accumulant différents petits boulots, elle s'était offerte une magnifique jument : Etoile de Lumière. Elle la débourrée soit même et une très grande complicité les a vite unies, pour la vie. Avec l'équitation, elle faisait de la boxe, des arts-martiaux et de la danse, sans oublier du piano et du violon. Elle appréciait moyennement ces autres activités mais devait s'y contraindre sans rechigner.
Mais un jour, tout cette vie magnifique bascula. Ce jour-là, la jeune fille qui avait alors 13 ans s'était réfugiée dans les écuries après une discution assez mouvementée avec ses parents. Elle était dans le box de sa jument quand les hommes arrivèrent. Elle avait entendu des bruits de portières puis des voix rudes. Elle avait juste montré le bout de son nez et les avait vu venir vers la maison. Elle était doucement sortie du box d'Etoile et les avait suivis en se cachant. Et ce qu'elle vu à ce moment-là la traumatisa profondément. Ses parents venaient de se faire tuer devant ses yeux. Elle se précipita alors auprès de son ptit double et y resta jusqu'à la fin de la journée. Elle en sortit seulement quand elle fut sure qu'il n'y avait plus personne. Elle revint dans sa maison, évitant ses parents et la marre de sang dans laquelle ils baignaient tous deux et elle téléphona à la police. Après cela, tout se passa très vite. Ses parents furent emmenés, sa grand-mère arriva et la jeune fille luif ut confiée, mais, pourqu'elle ne soit pas plus déboussolée qu'elle ne l'était déjà, sa grand-mère dut rester vivre avec elle, dans le ranch famillial.
La jeune fille faisait ses études comme toutes les personnes de son âge, y mettant le plus d'ardeur qu'elle le pouvait, elle s'acharnait vraiment et obtenait souvent les meilleurs notes. Personne ne se doutait de ce qu'il lui était arrivé, elle le cachait tellement bien. En ce qui concerne ses amis, ils avaient vu qu'elle n'était plus comme avant, mais elle était tellement mystérieuse qu'ils ne purent rien lui faire dire... Sa grand-mère, dernière personne de sa famille, avait veillé à ce qu'on ne médiatise pas l'affaire.
A force de s'enfermer sur elle-même, elle devenait intriguante pour les personnes qui l'entouraient et elle se faisait désirer, le plus souvent sans le vouloir. Pourtant, jamais elle n'avait accepté de sortir avec un garçon, préférant la compagnie des chevaux à celle des humains.
Bientôt, les boxes se vidèrent et il ne resta plus qu'un seul cheval, Etoile. Et c'est à partir de ce tragique assassinat que Kyria commença à se mutiler. Elle se plongea complètement dans les chevaux, la lecture, l'écriture, la photographie et le dessin et tenta même plusieurs fois de se suicider, mais sans succès. De jour en jour, elle se renfermait de plus en plus sur elle-même, parlant, dormant et mangeant de moins en moins. Sa grand-mère, croyant que changer d'environnement lui ferait du bien, l'envoya ici, sans lui demander son avis.

Présent:

Raison de son arriver:Pour son bien, c'est sa grand-mère qui décida de l'envoyer ici.

Futur:

Rêves:Retrouver sa jument.
Projets:S'isoler du monde "réel" et faire quelque chose de sa vie.

~~Le joueur~~

[i]Comment avez vous connu le forum?
Sur un top-site
Votre présence sur 10:9
Utilisez vous le même pc qu'un autre membres? Non c'est mon pc n'a mwôa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Kyria Empty
MessageSujet: Re: Kyria   Kyria Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:04

Bienvenue...c'est là qu'on se dit que c'est pas juste quand on voit tout ça >.< Très belle histoire ^_^ j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
 
Kyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le topic de Kyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiche des filles :: Corbeille des fiches-
Sauter vers: