La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défoulement [LB1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyria Sh
Invité




Défoulement [LB1] Empty
MessageSujet: Défoulement [LB1]   Défoulement [LB1] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

Seulement un jour qu’elle est ici et elle a déjà trouvé la salle de sport. C’est un vrai miracle, quand on connaît son sens de l’orientation assez… foireux ! Et puis, à cette heure-ci, c’est déjà bien qu’elle n’ai réveillé personne en poussant toutes les portes qui se présentaient à elle. Hé ben dis donc, en voilà beaucoup de miracles alors qu’il est seulement sept heures du matin. Enfin, c’est bien qu’elle ai trouvé la salle de sport et n’ai réveillé personne mais ce n’est pas çà, il me semble le sujet du topic…^^ Revenons-en, donc à nos si gentils moutons bouclés.

La jeune fille venait à peine de pousser la porte de la pièce qu’elle s’arrêta, éberluée de trouver un lieu si… génial. Que voulez-vous, quand on n’a d’autres choix que celui de cogner pour se défouler, c’est une sublime découverte que l’on fait en découvrant des punching-balls à « tous les coins de rue ». Néanmoins, elle calma son ardeur à la castagne et observa du regard la salle avant de trouver les vestiaires. Elle y entra avec son gros sac de sport sur l’épaule et le posa sur un banc.

Après çà, elle l’ouvrit et en sortit ses affaires de sport, ce qui consistait en deux longues bandes blanches, un pantalon noir trois quart, un assez long t-shirt gris pâle et sa paire de plus fins baskets. Elle s’assit sur le banc et enleva d’un coup de pied ses gros baskets avant d’enlever ses grands bas qu’elle jeta à côté d’elle. Puis, elle fit glisser son pantalon et le remplaça par l’autre, trois-quart. Ensuite, ce fut au tour de son t-short noir d’être remplacer par le plus grand gris et d’être jeté quelque part dans un coin de la pièce. Puis, la jeune fille glissa bien vite ses fins pieds dans les plus petits baskets avant de prendre ses bandes et de retourner dans la pièce principale, celle où il y avait tous les engins.

Là-bas, elle posa les bandages sur un vélo et entreprit d’échauffer ses poignets pas encore recouverts des bandes de tissu. Elle les fit tourner dans tous les sens avant de, finalement, les enrouler en serrant bien, dans les bandages d’un blanc immaculé. Ensuite, elle s’échauffa elle-même quelques minutes avant de s’approcher du sac de boxe. Elle allait maintenant répéter un enchaînement qu’elle ne maîtrisait pas encore parfaitement.

Gauche, gauche, garde, gauche, gauche, garde, gauche, droite, gauche, crochet… Gauche, gauche, garde, gauche, gauche, garde, gauche, droite, gauche, crochet… Voilà les mots qui rythmaient les pensées de la jeune gothique. Bien sur, elle avait plus de difficultés à faire les crochets sans gants, mais c’était une chose qu’elle avait choisit seule et elle comptait bien s’y tenir. En faisant cela, sans gants, ses poings s’endurcissaient et c’était mieux ainsi, même si ce n’était pas de l’avis de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Défoulement [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Défoulement [LB1]   Défoulement [LB1] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Sakura, avait encore fait une insomnie, marchait au radar sans savoir ou elle allait. Elle se retrouva dans la salle de sport. Elle vit quelqu'un qui enchainait des mouvements sur un sac de boxe et l'admira. Quant elle eu fini son enchainement de coups, Sakura ne pu s'empecher d'applaudir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement [LB1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le terrains de sport-
Sauter vers: