La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet seul ou demande de rp

Aller en bas 
+2
Thomas Toshi
Aki Takistu
6 participants
AuteurMessage
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

Bon voilà si vous voulez un petit topic avec des gens vous n'avez qu'à le demander ici même. Ou si vous êtes seul signaler le ici ^_^.

Le sujet sera remis fréquemment à jour pour que les annonce sans réponse soit visible, pour facilité le travail des modos et admin veuillez s'il vous plait ne pas trop flooder merci ~_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:58

Je voulais savoir si quelqu’un voulait pas faire topic avec moi, je me sens un peut seule ici… =(
Je fais le sujet, sauf si vous préférez le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takistu
Elève de Meini
Kamui Takistu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:12

moi je veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:16

C'est vrai? Je suis au ange =)
Je fais sa où?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takistu
Elève de Meini
Kamui Takistu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:17

ou tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:20

Qu'elle soutient lol
Bon je vais essayer de trouver un truc, si j'arrive a faire tourner se qui me sert de cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takistu
Elève de Meini
Kamui Takistu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:30

okiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:41

C'est fait...enfin je croit, j'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takistu
Elève de Meini
Kamui Takistu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:46

lol c'est bon ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:38

je suis toute seule enfin Emi est toute seule dans la cour xd
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

J'ai répondut
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sh
Invité




Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:41

ok ok moi j'ai un léger problème depuis deux semaine je me connecte tous les jours a tout les heures ...sérieusement...et il n'y a personne qui répond a mon post alors si quelqu'un voudrait s'ammener j'aimerais bien sa pour faire avancer l'histoire de mon perssonage parce que je commence a m'ennuyer énormément merci d'avance^^

Ps : si quelqu'un me répond je ne pourrais certainement pas vous répondre dans les heures qui suivent ...Désolé voyez vous ma situation géographique veut que je sois né au Québec dans le canada alors pour vous en ce moment il est environ 2:50 du matin mais pour moi il est 20:47 saleté de décalage horaire ...je m'en excuse encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:00

ok ok alors là je suis désespéré sérieusement il n'y a donc personne qui veut me parlé s'il vous plait allé me répondre dans l'allées du lilas sa serait génial sinon je dit adieu a mon perso j,en n,ai plus que marre d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Daitsu
Médecin
Kyô Daitsu


Nombre de messages : 32
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 17/03/2007

Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47

J'ai besoin qu'une gentille personne me débloque [quoique ça fait pas longtemps que j'ai posté donc je suis pas bloqué] dans l'infirmerie, je vous met le lien merci bien ^^

https://lovepension.forumsrpg.com/Entree-de-la-pension-c4/L-infirmerie-f36/A-peine-arrivee-deja-a-l-infirmerie-LB-p976.htm#976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet seul ou demande de rp Empty
MessageSujet: Re: Sujet seul ou demande de rp   Sujet seul ou demande de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet seul ou demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: