La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akisu Yokeminu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:12

Identité

Nom:Yokeminu
Prénom: Akisu
Age: 15
orientation sexuelle: hétéro
Nationalité: Japonais

Social

Famille: Akisu est enfant unique.Mais il nas jamais vraiment apprécié sa famille et cest toujours montré comme un rebelle devant ses parents.Cela est justement la raison pour laquelle ses parents l'ont mias à la pension

Caractère: Même s'il se montrent comme quelqu'un de rebelle devant sa famille, Akisu est un excellent ami qui peut se montré généreux envers les autres, gentil, et même parfois timide.Il aimes connaitre du nouveaux monde et aimes qu'on lui parle de tout, exception faite de son passé.Même sil est gentil avec ses amis, il se montre rebelle devant les professeurs de lécole et de tout son personnel.

Description

Physique: Akisu est un peu bâti, il as un visage aux trait fin et des yeux bleu étincelant.Son défaut physique est quil n'est pas grand(a peine 1 mètre 40).Mis a part sa, Akisu as les cheveux brun foncé, des yeux bleux étincellant et il as une peaux très pâles pour un japonais.Il est assez mince pour quelqu'un de sa taille.Il as les cheveux court pour finir.

Attitude en public:Entouré dami, Akisu fait tout pour faire la fête et faire rire ces compagnon.Il sait se montrer mignon en compagnie d'autre fille même s'il est souvent timide devant des filles qu'il ne connait pas, tout commes les autre garçon qu'il ne connait pas.

Tenue vestimentaire: Akisu adore les habits médiévaux fantastique ce sont souvent ce genre de vêtement quil adoptes lors dévénement spéciaux mais il est généralement vêtu dun t-shirt simple

Passé:Akisu eut une enfance paisible, ses parents l'adorait, il était riche et lui était parfaitement heureux.L'été, on l'amenait dans les plus beaux parc d'attraction, au cinéma, aux glissade d'eaux.Bref, Akisu et ses parents ont toujours été très proche et ils s'aimaient beaucoup.Mais lors de la venue de sa puberté, Akisu commença a se montré méchant et très rebelle envers eux, cs parents ne comprirent jamais la soudaine tendance de leur fils a se montrer délinquant, a ne plus les écouter, lui qui avait été si sage dans sa jeunesse. Les dernières année qu'il as passé avec eux furent pénible pour lui comme pour ses parents qui ont tout essayé: le mettre dans une famille d'acueil, le laisser seul à la maison, le forcer à aller dans sa chambre, mais Asuki était devenu indomptable et il n'avait plus rien a faire


PrésentFinalement, les parents d'Asuki apprenèrent l'existence de la pension et ils décidèrent d'y mettre leur fils.À présent dans la pension, Asuki était très heureux et ne voulait plus quitter cette endroit qu'il adore

Futur


rêves:aucun en particulier

projet: il voudrait quitter la pension avec la certitude d'avoir un bon travail, et avoir une femme


-Moi-

jai connu le site car cest une de mes amis qui me las donné

je n'utilise pas lordi dun autre membre


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Re: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:09

Tout à bord bienvenue (trop matinal pour moi @_@)

Alors pour que tu sois rajouter une ligne de physique, une de caract-re et rallonge un peu ton histoires s'il te plait merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Re: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

oki je les modifié^^

jespère que tu la trouves bien
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Re: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

Ok pour l'histoire et le caractère mais il reste un ligne de physique à faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Re: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:28

hey bien voilà XD...jespère quelle te plaira cette fois Aki...je me suis donné a fond je ne savais plus quoi écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Re: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:56

oki c'est bon je te valide...u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Re: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:18

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisu Yokeminu Empty
MessageSujet: Re: Akisu Yokeminu   Akisu Yokeminu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisu Yokeminu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiches des garçons :: Fiches validées-
Sauter vers: