La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pour oublier (LB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi no Assiah
Professeur de musique
Tenshi no Assiah


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans une salle de classe je travaille ! ^.^
Date d'inscription : 18/03/2007

Promenade pour oublier (LB) Empty
MessageSujet: Promenade pour oublier (LB)   Promenade pour oublier (LB) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

Assiah marchait dans les couloirs de l'oublie vides de monde. Ses pas résonnaient dans la longue pièce amplifiant sa soudaine solitude. Elle repensait à tant de choses. En particulier à la période où elle n'était qu'une loque qui ne vivait que pour se droguer. Amphé, exta, coke...C'était son petit déjeuné pendant cette horrible période de sa vie. Elle regardait le sol peu fière de son passé. Elle se demandait même comment avait-elle pu être engagée ici. Elle souleva légèrement les manches de sa robe et regarda les cloques que lui avaient laissé les piqures. Elle laissa une larme couler et tomba à genoux au sol, incapable de faire un mouvement.

"Seigneur...Comment tout cela est-il arrivé ?"

Elle se laissa choir par terre et regarda le plafond. Elle se remémorait son passé souvenir par souvenir, des larmes noires à cause de son maquillage coulant sur ses joues pour finir sur le carrelage imaculé.

-Si quelqu'un m'entend...Sortez-moi de cet enfer...Je ne veux plus y penser...

Même Morphée ne voulait plus l'accueillir dans ses bras. Elle n'arrivait plus à trouver le sommeil depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Promenade pour oublier (LB) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour oublier (LB)   Promenade pour oublier (LB) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Sakura marchait tranquilement quant elle entendit des pleurs.
Elle s'approcha et vit une fille par terre, l'air mal en point.
Elle s'agenouilla pres d'elle et lui demanda:

-Est ce que je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour oublier (LB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade ( LB )
» promenade
» Promenade magique(pv Eichizen-Kami)
» Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)
» SVP ne pas supprimer,c'est pour ne pas perdre ma présentatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: Les couloirs de l'oublie-
Sauter vers: