La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après un long voyage...akisu pleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Après un long voyage...akisu pleure   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:36

Après avoir longtemp voyagé pour arrivé a la pension, Akisu décida daller laver ses vêtements sali par la poussière du voyage.Il mit donc son linge dans la laveuse et se mit a penser a son passé.

*il est évident que personne ne veut de moi dans cette pension...je naurais jamais dûlaisser mes parents me mettrent ici, sa as été une mauvaise idé...pourquoi faut-il que je me montre toujours aussi méfiant envers tout le monde...en fait, la seule réponse, cest que personne ne me fait confiance*

Akisu avait pris un magazine et se cachait la tête dedans, il ne voulait pas que les gens voit les larmes qui coulait de ses yeux.

*il ny as personne qui pourras maider...cest sans espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Attention, j'arrive !   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:18

Shun entra vivement dans la laverie, torse nu. Il n'aimait vraiment pas nettoyer ses affaires, mais son T-shirt était vraiment sale. Lorsqu'il réalisa qu'il n'était pas seul, il se mit à paniquer. Même si cet autre personne était un garçon, il était à demi-nu et ça, c'était gênant. De plus, la personne en face de lui n'avait pas l'air dans son assiette. Shun se sentit rougir. Puis, sans vraiment s'en rendre compte, il s'excusa :

"Désolé de te déranger."
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...akisu pleure   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Akisu releva tristement la tête en essayant de sourire, mais lorsquil vit que le gars qui lui faisait face était a demi-nue il éclata de rire...

*Ça alors!Il tombe vraiment mal!Jamais vu ça!

Akisu se releva

-Je sais que ce nest pas le temp mais je me nomme Akisu, si tu veux, jai un chandail de propre là, tu pourrais le mettre(il pointa du doigt lun de ses chandail médiéval) mais prend en soin cest un de mes préféré^^

Il y eut alors un silence gêné.Akisu lui demanda alors:

Tu dors aux lycé ou dans une maison en ville?et tu es dans quel chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: ...   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:37

Shun se sentit rougir lorsque le garçon en face de lui s'esclaffa.

"Je sais que ce nest pas le temps mais je me nomme Akisu, si tu veux, jai un chandail de propre là, tu pourrais le mettre mais prend en soin cest un de mes préféré"

Shun se dirigea ver le chandail, tout confus. Il s'arrêta lorsque le garçon lui demanda :

"Tu dors aux lycé ou dans une maison en ville?et tu es dans quel chambre?"

Shun se tourna alors vers Akisu :

"Heu...je dors au lycée mais...je n'ai pas encore de chambre..."

Shun baissa la tête. Il la releva soudain avec un grand sourire et se présenta :

"Au fait, moi c'est Chi Shun. Appelle moi par mon prénom. "

Sans savoir pourquoi, Shun se sentait très à l'aise avec Akisu. Il se mit à laver son maillot en s'excusant :

"Désolé de faire interruption dans cette tenue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...akisu pleure   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:33

Akisu souria, il se sentait a laise avec Shun.

-Tu pourrais dormir à la même chambre que moi alors^^...je suis a la chambre 2 si tu veux^^

il laida a laver son linge avec lui.

-Il faut par contre que je te prévienne si tu es mon ami que je suis quelqu'un de pas mal rebelle!Je n'arrives pas à mentendre très bien des professeurs et du directeur, et j'espères seulement ne pas être renvoyé de lécole a cause de mes tendance disont...insolente

Sous ce dernier mot, il éclata spontanément de rire.Vraiment, il sentait qu'il sentendrait bien avec Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: ...   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:14

"Il faut par contre que je te prévienne si tu es mon ami que je suis quelqu'un de pas mal rebelle!Je n'arrives pas à mentendre très bien des professeurs et du directeur, et j'espères seulement ne pas être renvoyé de lécole a cause de mes tendance disont...insolente."

Shun souria à nouveau.

"Quelle coïncidence ! J'ai tendance à être très paresseux. Je ne m'entends pas très bien avec les profs en général..."

Shun mit un temps puis il déclara :

"J'espère être dans ta chambre. On va bien s'amuser ensemble ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...akisu pleure   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:21

Akisu avais a présent finis de laver ses vêtements lorsque Shun disa:

"J'espère être dans ta chambre. On va bien s'amuser ensemble ! "

Akisu mit calmement son linge dan sun panier puis dit a son tour:

-J'espères que nous allons être dans les mêmes cours!On samuserait beaucoup a deux, on ridiculiserait les profs...jai bien hates de faire mon premier cours Wink

Enfin, Akisu rammassa ses affaires, il avait finit.

-Veux tu que je taides avec ce quil te reste?
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: ...   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:05

"J'espères que nous allons être dans les mêmes cours!On samuserait beaucoup a deux, on ridiculiserait les profs...jai bien hates de faire mon premier cours. Veux tu que je taides avec ce quil te reste?"

Shun regarda son interlocuteur d'un air désolé. Puis, en s'excusant, il accorda :

"Oui, je veux bien, merci. De toute les tâches ménagères, laver est celle que j'aime le moins..."

Il prit un air plus grave, attristé. Il pensa :

*Les tâches ménagères...elle n'a plus jamais pu m'aider pour ça...*

Le douloureux souvenir de sa mère à l'hopital le fit frissoner. Il ne fallait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...akisu pleure   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:44

Akisu continuas de laidé en sifflant un peu.Il n'aimait pas beaucoup lui non plus les tâches ménagères, mais l'aide de Shun rendait le travail plus amusant et plus rapides.

Il remarquas tout à coup que son nouvel ami semblait triste tout à coup:

-Qu'y a-t-i?Tu as une de ses tête tout à coup...J'avoue que plier les vêtements n'est pas très agréable, alors, si tu veux après, on pourrais aller dans la forêt, peut être rencontrerons nous d'autre pensionnaire car ici, sa semble désert et l'atmosphère est plutôt triste...

Il plias le dernier chandail de Shun, l'air aussi malheureux que son ami.

*Quand mes amis sont triste, je suis triste également*
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: ...   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:08

Shun regarda son interlocuteur d'un air désolé. Il s'excusa :

"Oh, ne t'inquiètes pas ! Je repensais juste à ma mère..."

*...et à cet oncle misérable...*

Shun se rendit soudain compte que son ami semblait triste également. Confus, il commença à culpabilisé. C'est alors qu'il approuva :

"Ok, on a qu'à aller à la forêt après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...akisu pleure   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:51

Akisu semblait un peu réconforté que son ami aille mieux.Il était en train de rêvasser lorsqu'il l'entendit:

"Ok, on a qu'à aller à la forêt après ! "

Akisu sortit tout à coup de sa rêverie:

-Ha oui d'accords

Il fit un sourire gêné a Shun avant d'aller porter les vêtements a sa chambre.

[color:0a25=indigo:0a25]Ensuite il se dirigèrent tout les deux vers les bois.

(hors rp: désolé jai rencontré des problèmes qui se règlent pas même après que jaie édité 8 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage...akisu pleure Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage...akisu pleure   Après un long voyage...akisu pleure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage...akisu pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: La laverie-
Sauter vers: