La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêveuse et découvrant sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

Ayumi rentra donc dans cette pièce qui allait devenir sa chambre...
Quelle fut sa surprise de voir une pièce si belle et éclairée par la lumière de la lune qui accompagnait les étoiles.
Celle-ci avança alors puis regarda le lit en baldaquin qui se présentait devant elle.


* Wouah !! On dirait la chambre d'une princesse !! *

Elle regarda le lit à qui était semblable au sien, seule la couleur différencait...
Celui qu'avait remarquée Ayumi était rouge avec des cousins en forme de coeur, l'autre était d'un bleu turquoise avec des peluches d'oiseaux accrochés aux rideaux baldaquins qui entouraient le lit.
Puis le dernier à coté de l'armoire était de couleur orangé avec une peluche de lionne à coté.


* Vraiment, c'est un palace, c'est présenté comme dans un hôtel !! J'y crois pas !! *

Ayumi posa donc ses affaires qu'elle avait laisée devant la porte durant la matinée, trop préssée d'aller rejoindre Akisu, elle n'avait rien rangée.

* Bon et bien, j'ai choisit !! Je prend le rouge qui se trouve juste à coté de la fenêtre !! *

Effectivement, la vue donnait sur le Lycée Meïni !!
Ayumi débarrassa ses affaires qu'elle rangea dans l'armoire en prenant soin de laisser suffisamment de place pour ses futurs colocataires...
Celle-ci prit alors un cadre portant la photo d'une femme d'assez grande taille, fine et un visage radieux ..
C'était sa mère.
Elle partit mettre le cadre sur la table de chevet et aller chercher sa peluche fétiche : " Mikani ", une louve, la peluche de son enfance, celle à qui elle racontait tout.
Celle-ci regarda par la fenêtre les étoiles.



* Maman, si tu savais comme j'aurais aimée être avec toi !!
Si tu savais comme je me sens honteuse de ce que j'ai fait à cet homme, mais..tu dois me comprendre !! *


Puis elle regarda ensuite le Lycée Meïni.

* Akisu, que fais-tu en ce moment ? Penses tu à moi ?
Moi à chaque instant !! *
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:35

Akisu entra avec Ayumi dans la chambre, il s'y sentait légèrement timide mais bon, ce n'était pas lui qui l'avait invité mais bien Ayumi.

Le lycé Dokuso avait beaucoup plus de classe que le lycé meini, en traversant les marches Akisu put même remarqué qu'il était gravé des fleurs dans le bois dérable de celle ci, il trouvait sa tellmenet joli et romantique!De plus, plusieurs cadre sa et là représentait des élément de la vie tel que de jolie paysage ou encore un garçon et une jeune fille qui se regardait devant le lac et un soleil couchant.

*Wouah!Cet endroit est vraiment joli!*

Ensuite il entras dans sa chambre, Akisu reconnaissa imédiatement a cause des valise installé sur le lit que le lit rouge était celui d'Ayumi.Aux coté du lit, une fenêtre donnait sur le lycé meini...

*Elle as choisi ce lit par ce que de là elle me voit...comme ses romantiques!*

Il s'assisa sur le lit puis remarquas tout à coup une photo sur la table de chevet.Il la prit délicatement et remarqua la femme de grande taille aux traits fin:

-C'est ta mère!^^Elle te ressemble commes deux gouttes d'eaux, elle est aussi joli que toi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

Ayumi, après être rentrée dans sa chambre avec Akisu le laissa regarder sa chambre, elle semblait lui plaire..
Akisu assiya sur son lit puis regardait la photo de sa mère et lui demanda la question la concernant et elle y répondit :


- " Oui, c'est ma mère !! Elle est belle mais j'aurais aimée la connaître. "
Ayumi admira à son tour la photo et repensait un peu à ce qu'elle aurait puent faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

Akisu regarda autour de lui et décida d'essayer de changer de sujet car un silence un peu gênant c'était installé entre eux, il s'attarda donc a la fenêtre:

-C'est super!Tu peux voir mon lycé de là, est-ce que c'était volentaire que tu fasse cela?

Akisu se tassa un peu pour laisser une place a Ayumi pour s'asseoir auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

Ayumi déposa le cadre à son endroit habituel puis répondit alors à son tendre aimé.

- " Oui, dès que je suis revenue de la plage, j'ai prit le temps de regarder la chambre dans tous ces détails et comme il y avait la fenêtre, j'ai choisit celui-ci.
De plus, comme tu l'as dit, la vue donne sur le Lycée Meïni.
Et puisque je pense à toi chaque seconde.. "

Elle avait dit ca tout d'un coup, elle s'arrêta puis regarda Akisu et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

Akisu écouta chacune de ses paroles avec une grande attention, tout à coup elle rit, Akisu rias un instant avec elle puis il lui dit:

-Tu pense vraiment a moi a chaque seconde...?

Il sourias.

-...Sa me touche tellement que tu me dises ça, moi aussi je penses à toi a chaque secondes ma douce, ta présence me rassure et sans toi je ne serais pas grand chose...je taimes tellement, tu sais pas à quel point

Il se releva et lui prit les deux mains dans les siennes:

-Lorsque je t'ai vu pour la première fois a l'allé du lila, jaurai jamais deviné qu'on finirait ensemble, j'avais usé de galanterie par pur courtoisie, pour faire différend a lhabitude, mais je doi tavouer que je te trouvais déjà charmante....

il continuas de lui tenir les main en la regardant plein d'émotion:

-En allant a la plage, lautre jour, j'ai complètement succombé a ton charme,et aujourd'hui, en ce moment devrait-on dire, ton regard me touche toujours autant, car nous deux, c'est pour toujours

Sous ce beaux discours, akisu embrassa Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et admirant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:02

Ces mots, elle ne les oublirait jamais, personne ne l'admirait, l'aimait autant que lui.
Celle-ci n'avait jamais eut autant de compliments et en regardant la sincérité d'Akisu, Ayumi se laissa aller au baiser de son aimé tout en s'allongeant sur le lit.
En même temps qu'elle savourait ce baiser fougueux, elle lui caressait les cheveux...
Elle le regarda le regard recouvert de quelques larmes de bonheur et toute émue.

- " Tu sais, je nais pas quoi dire, à part simplement que sans toi, je ne serais rien, ma vie n'aurait aucun sens et que je me sens forte et si bien avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

Akisu passa un bras au dessus de soncorps et se mit a l'embrasser plus fougeusement avec la langue.Il lui dit dans un murmure

Tu sais bien que je t'adores de même ma douce..

Doucement, son bras effleura son corp en s'attardant doucemen tsur l'entre-jambes de celle-ci.C'était plus fort que lui a ce moment là:

*J'espères ques sa ne la dérangeras pas que je fasses cela...mais c'est plus fort que moi, cest comme si...comme si ce n'était pas la première fois que je faisais cela*

Akisu commença a la mordiller doucement dans le cou tout en gardant sa main un peu froide sur l'entre-jambe de sa complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:52

Ayumi ne put rien faire, elle allait succomber à la tentation et se laisait aller à la volonté de son partenaire.
En ce moment là, elle ne pensait à rien, peut importait les autres, de son passé, de toute autre chose...
Son bonheur était là dans les bras d'Akisu.
Seulement cet instant comptait et elle continua de le regarder avec un certain désir dans les yeux...
Celle-ci embrassa Akisu puis lui murmura à l'oreille.

- " Je t'aime !! "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Akisu commenca a caresser lentement lentre jambe de sa complice avec passion.

Il la regardait avec des yeux plein de désir et d'envie...elle avait tellement un beaux corp...

*si seulement elle pouvait se découvrir un peu...*

Il continuas de lui masser lentre jambe en la couvrant de baiser dans le coup et en baissant graduellement.Il la regardait de temp a autre, son regard était plein de désir et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:24

Ayumi fit basculer Akisu sur le côté afin d'attérir au dessus de lui puis elle enleva sa robe qu'elle jeta dans un coin de la pièce puis elle fit de même avec le maillot d'Akisu.
Ensuite, elle se mit à baiser le torse musclé d'Akisu tout en descendant..
Celle-ci posa délicatement sa main sur le torse d'Akisu et envisagea d'enlever ses sous-vêtements à moins qu'Akisu le fasse par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

Akisu se laissa faire basculer.Instinctivement, celui-ci enlevas ses sousvêtement pendant qu'Ayumi de son côté lui enlevait son chandail.
Alors que celle-ci se mettait a embrasser son torse tout en descendant doucement, Akisu gémissait doucement de plaisir, il se sentait si bien en ce moment.

Il laissa donc faire les douce lèvres d'ayumi l'embrasser partout sur son corp, son sexe était à présent ferme...

*Elle est vraiment la femme la plus belle et délicieuse qu'il mest donné de rencontrer, en plus, elle as toute les qualité du monde*

Akisu rougissa légèrement de plaisir a pensé que cette douce femme l'aimait autant que lui l'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:13

Ayumi était rassurée, elle semblait satisfaire les attentes d'Akisu pour son plus grand bonheur ainsi que du sien.
Elle descendit comme celà puis remonta pour embrasser passionnément une nouvelle fois celui-ci.
Ayumi bascula de nouveau afin qu'Akisu reprenne sa place puis l'embrassa dans le cou, ses bras entourèrent son aimé.
Elle voulait qu'il soit proche de lui, sentir la chaleur les envahir...

* Comme je suis heureuse d'être avec lui, faire ca avec lui...
Lui que j'aime et que j'aimerais toute ma vie, coûte que coûte !! *

- " Alors, elle te plaît cette ballade ? "

Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:26

Akisu se laissa faire embrassé par elle, elle lui plaisait tellement!

Il susura a son oreille
-Bien sûr que sa me plait


dune de ses main, il se tenait en équilibre par dessus sa belle et de l'autre il lui massait doucement l'entre-jambe dans l'iddé de lui faire le plus de plaisir possible.

Il continuas ses mouvement avec de plus en plus dinsistance, mais jamais vraiment trop pour que sa reste agréable.

Il lui murmura a loreille
-Tu sais que je suis ton esclave...dis moi ce que tu vexu que je te fasse et je le ferais....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:02

Ayumi gémit de plaisir mais essayait de ne pas faire beaucoup de bruit puisqu'Akisu n'avait normalement pas le droit d'être là.
Cependant, le fait que ce soit un lieu interdit l'excitait un peu plus...
Puis Akisu lui dit qu'elle n'avait qu'à demander et il lui ferait ce qu'elle voulait, celle-ci lui répondit dans un murmure.

- " Bébé, Allons au 7ème ciel, si tu le veux bien sûr, en tout cas, reste avec moi !! "

Ayumi serra un peu plus Akisu dans ses bras...
Cette fois-ci, elle fesait ca par bonheur et non comme avant.
Cependant, elle appréhendait et hésitait un peu, elle repensait à son passé et celà se voyait sur son visage...
Poutant, Ayumi ne voulait pas que celà se voit, elle ne voulait pas qu'Akisu s'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:02

En voyant le visage de sa bien-aimé s'assombrir, Akisu se dit que peut être il ne la satisfaisait pas assez, il se metta alors a paniqué un peu intérieurement.

*Qu'est-ce que je pourrais bien faire, elle minvite a aller au 7ieme ciel avec elle mais pourtant je vois sur son visage de la tristesse*

Il s'arrêta un peu:

-On peut reprendre cel une autre fois si tu veux ma chérie, car tu m'as l'air troublé...

Il se tassa pour la laissé se relever; il aimait Ayumi plus que tout et ne voulais surtout pas al forcé a faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

Ayumi se relava un peu puis, après mûre réflexion répondit à Akisu.

- " Je suis désolée, ce n'est pas toi, c'est moi, je repensais juste à des choses, rien d'important.. Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème."

Celle-ci embrassa Akisu puis l'inscita à reprendre là ou ils en étaient..
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:02

Akisu retena Ayumi lorsqu'elle l'invita a reprendre où il en était:

-Écoute ma chérie, cela semble te troublé de faire l'act ensemble, et je t'avais dis que je voulais te faire vaincre tes démon, et si cela te fais rappeler de douloureux souvenir, j'aimes mieux qu'on reprenne cela lorsque tu sera vraiment prête

*Je crois que je commences a comprendre son trouble...Je serais prêt a tuer le type qui as violé ma Ayumi...*

Akisu, toujours nu, ferma ses poing et fronça les sourcil, il demanda a Ayumi:

-C'est qui ce type qui s'en était pris a toi dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

Ayumi écouta attentivement Akisu qui la résonnait.
Il n'avait pas tout à fait tort, elle lui demanda alors de s'allonger près d'elle puis celle-ci commenca alors à lui raconter son douloureux passé...

- " Et bien, ma mère mourrut à ma naissance me laissant seule avec mon père.
A part cette perte, tout allait pour le mieux pour moi mais peu après, mon père buvait comme un ivrogne, il ne contrôlait plus ses actes et me tapait... "

Le regard remplit de tristesse, Ayumi continua..

- " Il, il...m'a vendue !! " dit-elle en sanglotant.

- " Il m'a vendue alors que je n'avais que 5 ou 6 ans !! Comment peut-on faire ca à son enfant !! " en s'énervant un peu.

Puis elle reprit..

- " C'est alors que l'homme auquel j'ai étée vendue me..me.. "

Ayumi se retourna alors en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:39

Akisu, plein de compassion, s'approcha de derrière elle et lui massa les épaules pour l'aidé à "dégagé" ses sentiments.

-Allons allons ma chérie...je n'ai pas vécu la même chose, mais je crois que si on m'aurait fait subir la même chose je n'aurais su que faire, je t'aimes plus que tout mon amour et si on le revoit un jour cet homme, je te promet de lui arranger le portrait...je taimes!Tu sais que je ne voudrais pas faire la même chose que cet homme, dit toi que ce n'est pas la même chose avec moi car contrairement a l'autre homme qui ne t'aimais pas et profitait de ta chair, moi je t'aimes de par delà mon coeur, et même plus mon coeur, tu es vraiment la seule personne avec qui jarrives à confier tout mes secret, et je ne te forcerais jamais a rien...

Sur ce, Akisu embrassa sa douce dans le cou tout en continuant de lui masser les épaules pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:32

Ayumi écoutait la voix d'Akisu, ca la rassurait.
Celle-ci se rendait compte qu'elle l'aimait plus que tout au monde, plus qu'elle-même...


- " Tu sais, tous les soirs, il m'obligeait à faire ca, j'étais comme une drogue pour lui.
Mais cet homme, tu ne le verras jamais puisque je l'ai tuée peu avant d'avoir rejoint la Pension. "

Ayumi eut un frisson dans le dos et demeura silencieuse à l'égard de son aimé.

- " Tu me vois autrement maintenant ? Je ne suis qu'une chose, un monstre.. "

Elle se retourna.

- " En tout cas, sâche que si tu part ou que tu t'en aille de ma vie, tu auras été la source de mon bonheur, de mon envie d'exister et de mon sourire.
Je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer.. "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

akisu, toujours nu, avait écouté Ayumi et avais bu chacune de ses parole mais ne put croire que une fille aussi mignonne qu'elle est pu tuer.Sans rien dire, Akisu sortit du lit et se dirigea dans le coin ou il avait mis ses vêtements et commença a se rhabiller

On pouvait apercevoir que ses yeux était embué d'eaux, son visage semblait torturé par une émotion qu'il ne pouvait définir...ce n'est pas tout les jours qu'on apprend que celle qu'on aimes plus que tout est une meurtrière, mais il faut avouer que cet homme avais profité de son corps...

Il était pour s'en aller, a moins que Ayumi le retenais...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:17

Ayumi regarda Akisu se rhabiller et elle avait peur de ne plus jamais le revoir, celui-ci semblait perdu dans ses pensées.
Ce que venait de lui dire Ayumi avait put lui faire un choc mais celle-ci ne voulait pas qu'il parte, apeurée, elle cria son nom.

- " AKISU !! Ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi !! Tu es le seul qu'il me reste !! "

* Qu'est-ce que j'ai fait !! Je gâche tout *
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

Akisu retourna sa tête alors qu'il traversait la porte:

-J'ai besoin de réfléchir...

Il continuas donc dans la même direction et sortie du lycé dokuso ni vu ni connue.

*Si seulement quelqu'un était là pour maider...*

Il se dirigea vers l'allé des espérides Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:20

Ayumi le laissa partir, après tout, elle n'allait pas le retenir contre son grés.

* Je comprends, je ne te mérite pas, je me demande comment tu me perçoit à présent ?
Je ne suis qu'une idiote et stupide, je n'ai jamais rien fait de bon dans ma vie.
Et toi, celui que j'aime, le seul à qui je me raccroche, tu vas partir !!
Mais en même temps, ce n'était pas facile de mener cette vie, si je n'aurais rien fait, ou en serais-je aujourd'hui ? *

Celle-ci laissa couler quelques larmes en pensant à tout celà.
Elle était fâchée d'elle-même puis prise sous la colère, elle fit tomber le cadre de sa mère.

- " Et toi, pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? "

Ayumi regretta rapidement son geste et ramassa la photo puis la posa sur la petite commode.
En essayant de nettoyer les dégâts de verre brisés un peu partout, celle-ci s'ouvrit la poignet de quelques entailles mais contrairement à son habitude, elle ne les soigna pas.
Elle jugeait normal de souffrir, elle devrait souffrir jusqu'à la fin de ses jours d'une façon ou d'une autre.
Après s'être rhabillée, elle se dirigea vers le lac.

Arrow Le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêveuse et découvrant sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse et découvrant sa chambre.   Rêveuse et découvrant sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveuse et découvrant sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre 2
» >>Demande de chambre<<
» >>Demande de chambre<<
» decouverte de sa chambre
» >>Demande de chambres<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les dortoirs :: Les chambres des filles :: Chambre 1 à 5 :: Chambre 4: Ayumi Naïkamo, Kami Toshiko, Sakura Kawashima-
Sauter vers: