La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 decouverte de sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

Tamaki arriva aprés Aki qu il avait suivit attentivement durant la traversé du lycée.

"eh bien c est mieux que je ne me l imaginer"

Il posa delicatement sa valise et regarda les trois lits attentivement il s approcha du lit le plus proche de la fenetre et posa sa valise a cotés.

"vous etes deja instalé trés cher colocataire?"

Il regarda autour de lui puis regarda son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40

Aki entra dans la chambre et le vit s'installer à son lit. Il eut alors un petit sourire et il s'approcha doucement de lui pour lui dire une fois son corps presque coller au sien. Il désigna alors d'un signe le lit.

"Je suis aussi près de la fenêtre...mais on peut toujorus s'arranger tous les deux tu ne crois pas?"


Quoi qui avait dit qu'il était un ange? Il avait bien entendu des idée plus que perverse derrière la tête à cet instant. Il posa doucement une de ses main dans son dos attendant une réponse. Peut-être que son colocataire allait réponde à la carrément des avances au niveau de où dormir. Où sinon il n'allait rien faire ni rien dire et tout laisser l'air de dire il n'y a rien qui vient de se passer...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Kamui Takistu
Elève de Meini
Kamui Takistu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

Kamui avais juste un petit sac a patate pas plus gros qu'un sac en plastique. Il le tenait sur une de ses epaule et regarda les numero des chambres... il avais la N°1 il vis qu'elle etait deja ouverte et ne savais pas vraiment si il pouvais entrer ou non. Il avais une tete d'interogation quand il fit entrer sa tete dans l'entrebaillenet de la porte. il essaya de rentrer discretement sens fai de bruit pour se mettre dans le lit le plus aux coin de la piece dans l'ombre des mur. il commencait a se fair tardd et il commencais a fair nuit . . . il etait tellemen discret que c'etait dur de l'entendre il ne reconnu personne normal en meme temps ils etait de dos. il regarda sa gourmette et sortit sa petite peluche du son sac elle représentait un chat il l'avais depuis 14 ans.. oui cette peluche est celle de son enfance. Il la calina limite le pouce dans la bouche pour se reconforter et prendre sur sois meme si il n'y arrive pas... il est recrocviller dans le coin de son lit et regarde la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

Tamaki sourit a l invitation plus qu oser de son colocataire.Decidement il avait vraiment rencontrer quelqu un avec les memes idées malsaine.

"ah tiens et tu penses a quel genre d arrangement?"

Il sourit attendant une reponse dont il connaissait deja la nature perverse,ne voyant pas le nouveau colocataire se poser sur son lit.
Il se retourna vers Aki et lui sourit de façon quelque peut vicieuse voire perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

Aki le regardait toujorus avec le même air on avait l'impression que pour lui c'était évident qu'il fallait fêter tout ça. Il approcha donc tranquillement sa main du dos du jeune homme et il caressa avant de lui dire à l'oreille.

"Mais regarde il y a de la place pour deux et puis je pense que nous arriveront toujours à trouver un petit arrangement tu ne pense pas?"

Il avait toujours le même sourire mais après lui avoir murmurer cela à l'oreille il lui déposa sur la joue un petit bisou. Mais il senti une présence qui lui fit lachait son colocataire. Il se retourna et il la regarda avant d'aller voir près de la fenêtre. Il était là...Quel horreur...qu'est-ce qu'il allait faire si sa tante revenait rien pour chercher son fils...

**Baka tu pouvais pas rester à la maison >.<**
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Suite a la carresse et au titi bisou que son cher colocataire lui avait gentiment (ou perversement) fait don,Tamaki sourit puis il le vit se degager pour aller vers la fenetre.Et c est a cette instant precis qu il vit le jeune homme sur le lit avec sa peluche.

"oooh mais qu il est chou !!!!!"

Tamaki s approcha du jeune hommetout souriant,comme une jeune fille qui venait d apercevoir un petit chaton tout mignon.

"Bonjour mon petit chaton c est quoi ton petit nom"

En effet Tamaki avait toujours etait attiré par les personnes qu il jugeait mignonne a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:41

Aki fini par se retourner quand il entendit Tamaki parlais à son cousin. Il entendit la voix qu'il employer mais surotut au mots il fit alros unn bond. Il voulait rester froid et indifférent mais il ne pouvait pas car Kamui était dorénavant son protèger. Il le lui avait promis. il s'avança doucement vers Tamaki et posa sa main sur l'épaule du garçon pour lui dire avec un sourire très glacial et noir.

"Fait gaffe à ce que tu fait avec lui..."

Il avait alors un tout autre air très sérieux. Puis il posa sa main sur le frond de Kamui pour le repousser un peu en arrière avant de retourner près de la fenêtre. Il était très hostile à son cousin. Mais cela se comprenait. Il regarda alros sa main blesser. Un petit soupire s'échappa pendant sa conemplation. Il se sentait vraiment idiot...Il releva alros doucement les yeux et il examina les deux garçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:29

Tamaki se retourna vers Aki en souriant.

*hum...Il se permet bien des familiarités avec moi*

Il s etira s approcha de sa valise,fouilla et en sortit un appareil photo qu il glissa dans la poche droite de sa veste.Il s avençat vers la porte se retourna regarda les deux jeunes hommes.

"eh bien c est pas que vous m ennuyez mais je dois aller prendre l air"

il attrapa la poignet de la porte la tourna legerement ouvrit la porte et sortit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takistu
Elève de Meini
Kamui Takistu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

Kamui etait aux fond du lit et se recrocvilla sur lui meme quand il appercevi l'autre colocataire s'approcher et lui dir sa. Il avais peur sa se santais mais il gardais toujour sa peluche contre lui. Il appercu ensuite son cousin qui avais l'aire de le proteger et le regarda de ses yeux vert. Il avais aussi sa harpe pas loin. Il regarda alor tamaki partir ce qu'il faisait qu'il se retrouvais seul avec son cousin. Il dit d'une voie faible et honteuse.

"pardon de vous avoir deranger ... aki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:18

Aki lacha un soupire en regarda son colocataire. Il s'était montré du'un coup colérique mais bon c'était son cousin il n'avait pas le droit de le traiter comme n'importe qui. Il regarda alros Kamui qui sortait de ces draps quand le colocataire fut parti. il lacha un soupire et il regarda la chambre toujours ne désordre.

"Hum..c'est rien tu n'as rien déranger je te rassure..."

Il soupira et il regarda de nouveau dehors toujours aussi ennerver. Il était colèrique comme garçon oui et alors? Il soupia une nouvelle fois avant de s'affaler sur son lit et il dit à l'intention de son cousin.

"Tu range tes affaires j'espère pas de bordel yen a déjà trop -_-' faut que je range..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:23

Tamaki rentra dans la chambre la chemise entierement mouillé par la pluie.Il attrapa sa valise s approcha du seul lit libre sans rien dire,s enleva sa chemise ,la deposa delicatement sur sa valise et finit par s affaler sur le lit ne portant aucune attention a ces colocataires.Il fixa longuement le plafond pensif tout en se touchant les levres.

*je suis vraiment un idiot mes freres avait peut etre raison...*

Il soupira.

*voila que je donne raison a mes freres vaut mieux que je dorme au lieu de penser n importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: decouverte de sa chambre   decouverte de sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorte de decouverte...
» une magnifique decouverte
» la chambre 2
» >>Demande de chambre<<
» >>Demande de chambre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les dortoirs :: Les chambres des garçons :: Chambre 1 à 5 :: Chambre 1 : Aki Takistu, Tamaki Suo, Kamui Takistu-
Sauter vers: