La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une magnifique decouverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:45

tampopo arriva dans la bibliotheque tete baisser.Elle savait pas encore ou elle etait arriver car elle n'avait pas regarder ce qu'il etait écris sur la porte.elle leva les yeux et vit qu'elle ce trouvé dans une immanse bibliothèque,un magnifique sourire illumina son visage.elle alla directement dans le rayon des roman policiers pour découvrir qu'il y avait une magnifique collection.elle pris un livre Sherlock holms et parti s'assoir dans fauteuil confortable commencer sa lecture.aprés avoir lu quelques pages elle s'arreta et contempla la bibliothèque.
*cette bibliothèque est magnifique, il y a tellement de livres.*
elle repris sa lecture ou elle l'avait arreter et ce plongea entierrement dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

Sakura apercut une eleve inconnu dans la biblioteque. Elle s'approcha discretement puis lui fit peur.

-Bouh !!!

Elle rit devant son expression terrifie puis dit

-Pardon, je n'ai pas pu m'en empecher!!! Ne m'en veut pas, tu etait si concentree !!!

Puis realisant qu'elle allait paraitre folle elle se presenta.

-Je m'appelle Ami Uzuki. Enchante !
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

tampopo sursota tellement qu'elle cru qu'elle allait mourir quand elle vit la jeune fille elle lui fit un sourire un peu géné
"bonjour je suis desolé je ne vous avez pas vu "
elle se mit debout pour ce presenté et baissa la tete
"enchanté, je m'appelle tampopo yamazaki.je suis desolé j'etait en train de lire ce magnifique ouvrage et je ne vous ais pas entendu entré"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

Sakura sourit

-Nan, c'est ma faute.

Elle rit doucement puis demanda gentillement

-tu es nouvelle, non ? Tu as deja visitee ?
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

"oui je suis suis nouvelle.je suis juste allé voir ma chambre le et et je sui arrivé ici par accident."
elle alla reposer le livre la ou elle l'avait trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

Sakura s'ecria

-Ah ne t'empeche pas de lire !!! J'aime les livres donc je comprendrai si tu preferes lire. Je voulais te faire visiter un peu mais si tu lis ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

"oh non ne vous inquietez j'adorerais visiter l'etablissement avec vous.ce serais un plaisir"
elle la l'a regarda avec un grand sourire pour montré son enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:17

Sakura lui sourit, contente de son enthousiame.

-Mmm...Il y'a des endroits que tu veux visiter ? L'interieur, l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:03

"non je vous fais confiance pour me faire visiter les plus beau endroit de cette pension et de ces alentour,si vous voulez nous pouvons commencer par l'interieur"
elle lui sourit, elle etait heureuse que quelqu'un lui parle c'etait rare a cause de sa timidité.mais avec sakura elle avait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:39

-Ok ca marche, voyons...

Sakura reflechit un moment...Que pouvait elle lui montrer ? Soudain elle eut une illumination.

-Je sais !!! Allons voir les terasses !!! La vue y est magnifique !!! Ca te dit ?

Elle lui sourit puis enchaina

-Au fait tu peux me tutoyer !!! Appelle moi Sakura ou Saki ou Sakura-chan mais ne vouvoit pas s'il te plait.

Elle lui fit une tete de chien battu.

-D'accord ? Et toi ? Tu as un surnom ? Je peux t'en trouver un ! Comme... Tampo-chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

"oh tres bien sakura-chan euh non je n'ai pas de surnom euh et les terrasse se serais parfais"
tampopo trouvait qu'il y avait beaucoup de phrase dans en meme temps et ne savait plus a la quel repondre alors elle se perdit un pau dans les reponse.
"alors allons au terrasse cela me feras du bien de prendre n peu l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:29

Sakura rit legerement

-Desolee je me suis un peu exitee !!! Pardon !

Sakura se dirigea vers la sortie de la biblioteque et s'ecria

-Let's go !!!

[Qui fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki

tampopo yamasaki


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

tampopo la suiva d'un air un peu surpris elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi anthousiaste
j'arrive tout de suite.
elles sotient toutes les deux de la pieces


[je te laisse l'honneur de le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:32

[Ca marche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une magnifique decouverte Empty
MessageSujet: Re: une magnifique decouverte   une magnifique decouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une magnifique decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de sa chambre
» Sorte de decouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Le premier étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: