La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum basé sur lost

Aller en bas 
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Forum basé sur lost Empty
MessageSujet: Forum basé sur lost   Forum basé sur lost Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:07

Bonjour tout le monde,

J'ai fait un forum et je souhaiterais vraiment qu'il deviennes populaire il est ouvert à tout le monde.De plus, ce forum est aussi hentai\yaoi\yuri donc si yas des âmes sensible il serait préférable s'abstenir...

Histoire: vous êtes l'un des naufragé qui se sont échoué sur un île en bateaux, vous devrez vivre là avec les autres naufragé...Mais attention!Vous n'êtes pas les seul habitant de l'île, les autres, d'autre habitant de l'île veulent rester les seul habitant de cette île et vont tout faire pour éliminer ceux qui leur mettront des baton dans les roues...

Venez incarner un autre ou un naufragé sur cet île paradisiaque ou il faudras peut être se méfié du premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum basé sur lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Qu'est-ce qu'un forum rpg?<<
» >>Les propos sur le forum<<
» Mon Forum : " Féeria et La Légende du Livre Sacré. &quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Flood :: Pub-
Sauter vers: