La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A s'en mettre plein les yeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

Kami rentrait de la bibliothèque et se demanda ce qu'elle pourrait faire après...

*Je n'ai aucune idée...Ah si,je vais aller au parc,cet endroit a l'air merveilleux et je n'y suis jamais allée!!!

[i]Kami se mit donc en route vers le parc.Au bout de 10 minues,elle y arriva.Elle ne regrettait pas d'être venue!!!Le parc état le plus bel endroit du monde à son avis!Encore plus beau que sa maison d'enfance!!!

-Woah!!!Que c'est beau!!!Ce que j'aimerais passer le restant de ma vie ici!!!Je reviendrais le plus souvent possible!!!

Kami se sourit à elle même et vit au loin un banc.Elle s'avança jusqu'à celui-ci,et s'assit.L'air sentait les fleurs.Elle inspira jusqu'à ce que ses poumons ne puissent plus contenir d'air.Kami décida de commencer à écrire un poème:
Nature

Nature,
Belle nature
Si tu nous montre ta verdure
Que ta beauté perdure

Tes fleurs
Font chanter mon coeur
Le souffle de ton vent
Me fait retrouver mon bonheur d'antan

Ton odeur
Me fait reprendre des couleurs
Ton herbe si verte
Peut effacer tous les "peut-être"

Si tout le monde pouvait être comme toi
Le monde ne serait que joie
Tu es la bonté incarnée
Tu reste insaisissable mais pleine de beauté


Signé:Kami Toshiko,pensionnaire de la Pension Love
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Eichizen se promenait tranquillement dans le parc. Le jeune homme respirait a plein poumons et profitait des derniers rayon de soleil de la journée. Il s’arrêta et regarda les alentours de son regard vif et indomptable. Le parc semblait presque vide mais il remarqua une jeune fille assise sur un banc. Elle semblait très absorbée part ce qu’elle écrivait ou lissais, il ne savait pas trop à cette distance. Il s’approcha tranquillement de la jeune fille, sans faire de bruit pour ne pas la déranger. Il regarda part dessus l’épaules de la jeune fille se qu’elle écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:18

Kami sentit une présence derrière elle et se retourna.Un jeune homme était là,regardant par dessus son épaule le poème qu'elle écrivait.Sur le choc,Kami lâcha son stylo mais ne se pencha pas pour le reprendre.Kami décida,mal à l'aise,d'entamer la discussion:

-Salut...Euh..Je suis nouvelle à la pension.Cet endroit est magnifique!!!Tu ne trouves pas?

Se trouvant extrèmement maladroite,Kami ramassa son stylo pour contrer le calme pesant sur les deux jeunes gens.Elle rangea ses ffaires à la hâte et se leva.Là,elle resta plantée là,sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:28

Eichizen regarda, un peut amusé, la jeune fille. Elle semblait toute perdue et très surpris, sa amusé beaucoup l’adolescent de voir quelqu’un aussi mal à l’aise.

-Bonjour. Moi aussi je suis nouveau…sa nous fait déjà un point commun

A la question de la jeune fille il hocha de la tête en signe de oui. Puis il la regarda avec un grand sourire, le silence semblait planer.

-Eichizen tatsuki, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

-Kami Tosiko,enchantée

Kami ferma les yeux et retomba dans ses rêves comme à son habitude.Elle rouvrit les yeux et sourit.

-Tu es là depuis combien de temps à peu près?


Kami avait hâte de connaître le grand bâtiment qu'était la Pension Love.Cet endroit la faisait rêver,elle se sentait si bien en cet endroit!!!Kami inspira profondément l'air si pur qui flottait autour d'elle.Les senteurs de la nature y étaient mêlés dans un parfum extraordinnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Il sourit de plus belle et regarda un peut autour de lui

-Quelques jours…je ne sait plus vraiment, je ne compte pas.

Eichizen haussa tranquillement les épaules et regarda la jeune fille.

-On pourrait visiter l’établissement ensemble, enfin si tu veut?!

Il fit un regard interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

-Avec plaisir!!!On y va quand tu veux!!!

Kami se sentait heureuse qu'on lui prête un peu d'attention,ce qui changait grandement depuis les quelques années qu'elle avait passé à errer dans les rues...En y pensant,Kami sentit une larme lui monter aux yeux et son sourire s'effaça.Elle s'essuya vivement les yeux,ayant peur qu'on la traite de pleurnicheuse.Mais toutes les scènes horribles de sa vie filèrent se ranger dans sa tête,les images se succèdaient...Kami commença à pleurer sans bruit,et se retourna pour cacher sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Eichizen la regarda avec beaucoup d’attention et de surprise, elle semblait tellement enthousiaste qu’il avait l’impression que c’était la première fois qu’on lui posait cette question pourtant si simple. L’adolescent regarda la jeune fille qui s’essuyait les yeux, au début il ne comprit pas vraiment mais la voyant se retourner…Il fit le tour de la jeune fille et la regarda. Le jeune homme avait peut-être fait quelque chose de grave, en tout cas il ne voyait pas vraiment quoi. Eichi mit entre son pouce et son index le menton de la jeune fille et lui redressa la tête, comme si s’était normal, espérant qu’elle ne le prenne pas mal.

-Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

Kami plongea ses yeux dans ceux du jeune homme

-Je...Je repense à mon passé...Je pense à mon temps où j'étais seule dans la rue...Tu dois me prendre pour une gamine,excuse moi...

Kami avait honte.Mais de qui pouvait-elle avaoir honte?D'elle même?Elle n'avait rien fait...De ses parents?Ils n'avaient rien fait non plus...Elle avait eu cette impression de solitude,quand elle devait de battre pour survivre,parfois voler quand elle n'avait rien mangé depuis 2 semaines,elle se couchait sous les porches des maisons,dormait sous les arbres...Elle avait faillit mourir...Mais elle s'en était sortie.Meurtrie,mais sortie d'affaire.Les plus grandes blessures étaient celles de son coeur qui ne se refermeraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

Eichizen baissa à son tour la tête, il n’aimait pas voir les gens triste. Mais pour détendre un peut l’atmosphère il lança sur un ton gentil, surpri et quelque peut rieur.

-Gamine? Bien sur que non! Justement, je trouve que sa te donne un peut plus de charme

Il lui lança un grand sourire directe, la regardant droit dans les yeux de son regard sympathique et amical. Quand les gens était malheureux, lui aussi, alors il ne voulait sûrement pas la voir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:01

-Ah euh merci beaucoup!!!

Une fois de plus,Kami se trouva gênée,alors que quand elle était petite elle était si téméraire,et pas du tout timide!!!Le compliment l'avait légèrement gênée,même si il lui faisait tout de même vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

-Si tu veut ou peut rester un peut ici, on se promenait dans le parc, tu as l’air d’aimer beaucoup cette endroit

Il regardant les alentours, quelque pensionnaire passé rapidement ou était assit sur un banc entrain de lire. Il reposa ses yeux sur la jeune fille avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:11

-Bien sûr,avec plaisir.Merci de ne pas me laisser toute seule.

Kami était sûre que en effet le parc allait être son endroit préféré.Elle promena son regard aux allentours,admirant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

Eichizen se décala et regarda les allées.

-Une petite promenade?!

Il sourit et prit un air profondément ailleurs…quoi qu’il n’était plus vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:15

-Oui,allons-y!!!

Kami sourit.Elle s'aperçevait enfin qu'elle ne connaissait qu'une très petite partie du parc.Celui-ci semblait s'étendre à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

Eichizen la suivit, les mains dans les poches, regardant un peut ailleurs. Il réfléchissait a tout comme a rien. Le jeune homme secoua sa tête pour reprendre ses esprits. D’un coup il se mit devant la jeune fille.

-Ferme les yeux…

Il sourit, espérant qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

Kami le regarda,étonnée,puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:40

Eichizen n’était peut-être pas un ange, et bien qu’il est pas les idées clair voir qu’il est quelques idées de pervers, il n’était pas pervers au tel point de faire n’importe quoi. Il se baissa et ramassa un petite fleur et la mit dans les cheveux de la jeune fille avec un grand sourire

-Et voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

-Merci,c'est très gentil de ta part.Tu es très galant!

Kami rougit,sachant que le jeune homme allait le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

-Merci…

Il sourit, c’était pas tout les jours qu’on lui faisait des compliments. En général c’était lui qui les faisait, et sur le coup il se sentit quelque peut gênée mais rien de très grave^^

-J’espère que tu ne pensait pas que je ferais un truc pas très sympa?!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

-Non,ne t'inquiètes pas:J'ai confiance en toi.

Kami pensait vraiment ce qu'elle disait.Elle avait une entière confiance en le jeune homme avec qui elle avait fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:13

Eichizen trouvais bizarre qu’on fasse confiance à quelqu’un en si peut de temps. Le jeune homme n’était pas quelqu’un de mauvais mais tout le monde n’est pas gentils, pas intérieurement.

-Alors? Sa te plait toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

-Oui...

Kami ressentit un peu le trouble du jeune homme.Mais qu'avait-elle en core fait?Une fois de plus,elle mettait tout en l'air,elle faisait tout rater.Kami s'arrêta,puis commença à retourner lentement et la tête baissée vers le bâtiment.Elle n'était qu'une incapable.Elle n'avait pas sa place ici...Puis,elle se mit à courir toujours en direction du bâtiment.Elle ne savait vraiment rien faire,décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

Eichizen remarqua que Kami faisait demi-tour. Il la regarda bizarrement et la rattrapa sans plus attendre.

-On peut savoir ou tu vas? Si je t’ennuie tu peut me le dire, tu n’es pas obligée de partir comme sa!

Il la regarda droit dans les yeux, remarquant au même instant qu’elle avait de très jolie yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

-Excuse moi de t'avoir fait perdre ton temps...Je suis une incapable,tu peux le dire!!!Je le sais...Oh et puis zut,tout est à cause de moi!Je suis sûre que c'est à cause de moi que mes parents sont mort,à cause de moi que j'ai été à la rue!!!Je...suis vraiment désolée,maintenant tu peux me dire que je suis une idiote,que je m'y prends mal...et...

Kami ne termina pas sa phrase.Elle en avait marre de sa vie.Marre d'être si nulle.Et donc,pour accentuer encore plus son côté gamin,elle se remit à pleurer...Elle s'en fichait qu'on se moquait d'elle.Elle voulait mourir,finir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A s'en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A s'en mettre plein les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: