La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A s'en mettre plein les yeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:38

Eichizen n’écoutait que d’une oreille ce que disait la jeune fille. Il attrapa fermement, mais pas trop, ses deux bras et la regarda d’un air de mépris, essayant de pas trop s’énerver.

-Écoute moi! Peut importe ce qui t’es arrivée dans ton passé c’est du Passé. Personne ne te jugera ici. Arrête de te rendre coupable de tous comme si tu portait le monde sur tes épaules. Dis moi la seul fois et je me suis moquer de toi, que je t’ai juger ou que je t’es fait un reproche. Site moi s’en un! Alors maintenant tu sèche tes larmes et tu profite de ta vie.

Plus il parlait plus sa voix s’adoucissait. Il finit part lâcher la jeune fille, la regardant toujours aussi droitement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:44

Kami retrouva son calme,mais son coeur avait retrouvé ses vives souffrances.

-Je t'énerves?Tu peux le dire ne t'inquiètes pas...Dis moi je partir,je partirais...Si tu crois que le monde serait mieux sans moi,tu peux le dire,je disparaîtrais.Je ne sais plus quoi faire...J'ai besoin de l'avis de quelqu'un...

[i]Kami se laissa tomber sur l'herbe et regarda Eichizen.Peut importe si elle serait là ou pas,elle n'était qu'une fille apeurée parmis des millions d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

Eichizen la regardait, il commençait à être dépassée part tout sa. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas entendre Kami racontée sa vie, mais qu’il n’était pas vraiment le bon psychologue. Alors pour avoir un peut de calme ou en tout cas un petit changement de sujet, le jeune garçon ne trouva rien de mieux que d’embrasser la jeune fille et s’est ce qu’il fit. Il s’assit à côté d’elle, espérant ne as trop l’avoir vexés.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

Kami ne dit rien,étonnée du changement de comportement d'Eichizen.Elle resta là,regardant tour à tour le ciel puis Eichizen.

-Bon,on oublie ce qui s'est passé,ok?Excuse moi,c'était un coup de blues,et je n'ai pas réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:59

Eichizen sentit qu’il manquait quelque chose après se baiser. Pour tout dire ce n’était pas la première fois qu’il embrassait une fille sans prévenir et en général il prenait une bonne baffe mais c’était tellement souvent qu’il en était presque habitué.

-C’est pas grave, j’aurais pas dut m’énerver…
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

-Et moi je n'aurais pas du pleurer...

Et là,Kami embrassa à son tour Eikizen
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

Eichizen le temps de répondre à ce que venait de dire la jeune fille…Il sentit son cœur faire Boum chaque seconde un peut plus fort. Il la regarda dan les yeux et prolongea langoureusement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

Kami se laissa faire.Elle sentait son coeur battre à la chamade.Elle se sentait bien avec Eichizen.

-Je t'aime.

Kami lâcha ça,comme ça.Sans trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:37

Eichizen se recula et la regarda, les pommettes quelque peut rosé.

-Eum…tu ne croit pas que c’est tôt? Je veut dire…

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

-Gros bêta!!!Bien sûr que c'est trop tôt!!!TU m'étonnes et a mon avis tu m'étonneras toujours.

Kami glisse un dernier baiser à Eichizen

-Bon,je vais rentrer à la pension.A demain peut être!!!

Kami lance un geste d'adieu puis part vers la pension.Kami était comme toujours incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Eichizen soupira et s’allongea dans l’herbe, scrutant le ciel bleu foncés. Il réfléchit…heureusement que ce petit jeu n’était pas vraiment trop poussé. La dernière fois que sa avait était trop loin cette histoire avait finit dans un lit et même si sa ne l’avait pas vraiment déplut, il ne voulait pas que sa se finisse à chaque fois de cette façon. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:22

Kami revient sur ses pas.Par chance,Eichizen était encore là.Sans rien lui dire,elle glissa le poème qu'elle avait écrit dans la main du jeune homme.Puis,elle repartit sans regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

Eichizen ouvrit subitement les yeux et se redressa ouvrant sa main. Il regarda autour de lui et vue Kami un peut plus proche que tout à l’heure.

-Kami…!?

Il la regarda s’éloigne puis regarda le papier, le dépliant tranquillement. En lissant le poème il sourit et se rallongea, le rangeant précieusement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:47

Kami s'était réveillée de bonne heure.Après une bonne douche,elle décida une fois de plus de se rendre au parc.Tout en marchant,elle repensa aux évènements d'hier...C'était à son avis allé un peu trop loin...Ils se connaissaient à peine...Eichizen devait penser la même chose.Elle arriva au parc.Il était encore tôt mais déjà le soleil émettait une chaleur agréable.Pas un seul nuage à l'horizon.Kami déplia la fine couverture qu'elle avait transportée de sa chambre jusqu'ici en dessous d'un grand arbre.Une douce brise balançait élégemment ses branches.Kami ouvrit le livre qu'elle avait emporté et se mit à lire.Au bout d'un moment,elle voulut arrêter un peu sa lecture.Elle se coucha sur le dos,et se mit à regarder le ciel.Sa teinte était bleu azur.Quelques minutes parès,Kami s'endormit doucement,transportée par la binfaisance du payasage.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:39

[...?]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

[Euh...Si c'est pour rien dire t'étais pas obligé de venir^^]

Kami se réveilla.Elle se remit à lire...Elle pensa qu'elle devait déjà se faire des résolutions:
1)Arrêter de pleurer
2)Ne plus repenser à son passé
3)Arrêter de parler à tord et à travers pour n'embêter personne.
4)Encore mieux:ne plus parler si on ne lui parle pas...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

|Non mais je veut dire: Je peut rép ou pas?!]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:01

[Euh bin oui si tu veux répondre^^Y a pas écrit "pv" sur ce forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:04

Eichizen ouvrit difficilement les yeux, se redressant sur ses coudes. Il clignas et regarda autour de lui. En voyant ou il se trouvait il prit un air débile. Le jeune homme venait bel et bien de passé la nuit à dormir comme un débile dans le parc. Eichizen espérait que personne ne l’avait vue ou encore reconnut…sa aurait était l’apocalypse. Il se leva comme si de rien n’était et alla s’asseoir sur un ba,nc sans plus attendre. Il tenta de remettre ses cheveux en place avant de regarder l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Kami se réveilla de sa sieste et vit...Eichizen.Voyant son air hébété,elle comprit qu'il avait dormit dehors.Elle lui lança un regard narquois en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:18

.Eichizen finit part remarqué la présence de la jeune fille. Elle semblait aimer beaucoup cette endroit pour y venir tout les jours. Le jeune homme lui lança un vague sourire et regarda autour de lui en se frottant les yeux et en bayant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

Kami se leva puis s'approcha du jeune homme.Kami rit,puis cria à Eichizen:

-Elle était bien la nuit dehors?Allez nan,je rigole

N'empêche que la scène qu'elle se représentait dans la tête de Eichizen dormant dehors la laissa avec un petit rire.Kami aida Eichizen à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:03

Eichizen la regarda méchamment. Il croisa les bras et lui envoya un petit coup de coude.

-Si t’avais était aussi fatigué que moi, sa te serait arriver aussi!

Il se releva et s’étira.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Toshiko

Kami Toshiko


Nombre de messages : 663
Localisation : Avec Thomas à la colline aux roses^^
Date d'inscription : 13/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

-Eh oh,moi je suis toujours endormie!!!Enfin je rêve tout le temps!!!

Kami re-éclata de rire,Eichizen et sa mine outrée la rendaient hilare.Elle arrêta de rire,et resta là le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:18

- J’avais bien remarquer...

Il la regarda étrangement…elle semblait prise d’un fou rire interminable. Eichizen leva les yeux vers le ciel et mit ses mains dans ses poches en soupirant de plus belle. La vie était si cruelle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A s'en mettre plein les yeux   A s'en mettre plein les yeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A s'en mettre plein les yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: