La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aléa doju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa doju

Aléa doju


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Aléa doju Empty
MessageSujet: Aléa doju   Aléa doju Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:01

~~Votre personnage~~

Identité:

Nom: Doju
Prénom: Aléa
Age: 16
Orientation sexuelle: Pour le moment elle est hétéro, mais tout peut changer
Nationalité: Japonaisse

Social:

Famille:Sa mère est morte lorsqu'elle avait six ans, elle l'adorait, Aléa fut boulversée par cette nouvelle. Etant fille unique, elle n'a ni frère et soeur, il ne lui reste que son père, quelle hait plus que tout.
Caractère: Aléa est très solitaire, elle aimait resté avec ses "pseudos-amis" et son rat. Elle ne montrera jamais ses réel sentiments, Aléa se cache derrière un masque de froideur, a quoi ca sert d'être gentil? Les gens nous berne lorsqu'on n'est gentil avec eux non? La jeune femme est facilement énervée et peut facilement arrivé a cogner, si c'est nécesaire. Elle vit a part des autres, ne les regardent que quand ceux-ci l'agrèsse. Vous ne la verrez jamais pleuré, jamais sourire ou alors quant elle se moque des autres (la moquerie? Elle adore!). En gros, son caractère est froid, n'essayé pas de se rapprocher d'elle, vous risquerez de vous faire mordre!

Description:

Physique: Aléa est assé petite, 1m 68 elle est assé mince, ayant l'habitude de ne pas magner pendant quelques jours. Lorsque son père ne voulait pas la voir, ou lorsqu'elle n'avait pas envie de manger. Des yeux en amande de couleurs brun foncé, presque noir. Ses cheveux longs sur brun naturellement, mais elle les teints en noir, pour faire resortir sa peau pâle comme la mort. Pourtant elle ne se maquille pas rien. Mais sa peau est naturellement blanche comme un fantôme. Elle arrive a passé énormement de chose dans ses yeux, la colère surtout. Ses habits? Je l'ai dit plus haut mais.. Aléa est une «gothique», ses habits sont noir, noir et re-noir, bon il y a aussi du rouge sang. Sinon, on la compare souvent a un mort vivant. Après c'est a vous de voir.. cf avatar? ^.^' je rigole

Attitude en public:Devant son père, elle est froide, glacial pire que l'iceberg qui a fait couler le Titanic(j'ai des bonnes référence hein ^.^') Devant des inconnus elle reste froide, ne leur parle pas, ne les regardent pas. Si, ils leur adresse la parole, Aléa les regardera froidement et leur répondrait peut-être ,mais tout aussi froidement. Devant son groupe c'est différent, elle se lâche totalement, après tout un groupe c'est fait pour ca? Non? Aléa a l'impression qu'ils la comprenne, elle se sent aimée (mais ne le dira jamais!)

Tenue vestimentaire:La jeune femme est.. Comment on dit déja? Ha oui Gothique! Vous savez ses ados en pleine crise qui s'habille tout en noir! Bah c'est ca! Aléa est toujours habillée en noir, il lui arrive de mettre du rouge(pour les chausettes). Le blanc? Vous n'en verrez jamais sur elle! Jamais! Lorsqu'il fait froid, Aléa met une cape "elfique" noir(logique) ou si il fait vraiment trèès froid un manteau en cuire, tout dépent du temps. Les jupes elle en met de temps en temps, mais avec des grandes chausettes pour pas qu'on voient ses jambes!

Passé:

Histoire: Aléa naquit dans une petite ville dans une petite famille, son père et sa mère. De simple parents qui l'aimait plus que tout. Aléa adorait sa mère, d'ailleur le premier mot qu'elle dit fut "maman".. =.= Bon oki on s'en fout. Malheureusement, ce petit tableau magique et rempli de bonheur se casse en mille morceaux quand a l'âge de 5ans, Aléa perdit sa mère. Un accident de voiture avait-on dit.. Mouais.. Elle n'y croyait pas trop en fait, mais elle eut des doutes plus tard. A l'enterrement, pas une larme de coulea sur la joue de la petite, peut-être parce qu'elle ne comprennait pas que sa mère, n'allait jamasi revenir a la maison, jamais plus elle ne sentirait les bras de sa chère mère la serrer tendrement, pendant qu'elle lui lirait une histoire. Son père la regarda méchament, lui expliquant que sa mère était morte.

-Elle est MORTE tu comprends! Jamais elle reviendra!!

Aléa ne le regardait même pas, ne l'écoutait pas, ne voulant pas entendre. Son père se rapprocha d'elle, la giflant, heureusement un parent arriva et rit la gamine dans ses bras, son père s'excusa, lui disant que c'était son chagrin, mais que ca allait changer, que tout allait aller mieux après qu'il soit un peu reposer. La jeune femme qui avait pris la brunette dans ses bras, la repossa a terre et resta a côté au cas ou. Ce geste d'amour de la part de cette inconnue, fit verser une larme sur la joue d'Aléa, une seule que personne ne vit.

Les années passèrent, son père ne la touchait que très rarement, les quelques baffes qu'elle reçut n'étaient pourtant pas vraiment mértiées. Elle restait longtemps a l'école pour ne pas a suporter son père. Elle avait de très bonne note, surtout en chant, cela l'aidait a sortir de ce monde de brute. Son père ne se remaria jamais, pour le malheur d'Aléa. Elle n'avait pas vraiment d'ami(e)s a l'école et s'en fichait. Ce qu'elle voulait? Avoir une mère.. Et un père.. Car son père s'était changé avec le temps en un méchant sadique pas beau..

Six ans, après la mort de sa chère mère, son père, décida d'être gentil et de lui offrir l'animal qu'elle voulait. Sous son regard noir, ses habits noirs son look noir, Aléa cachait, une jeune fille blessée par tout ses événements, mais celui là, la regarda, un peu plus humaine.. Son choix se porta sur une portée de petit rat. Elle en choisit un noir. Son nom? Etait très stupide mais c'était la vendeuse qui l'avait appelé ainsi et Aléa n'avait pas eu le courage de le changer.. «Gripsou».

Son père, lorsqu'ils furent rentré dans la voiture, la regarda en ayant presque du sang qui giclait dans ses yeux, il lui répliqua d'une voix forte.

-Tu aurais pu choisir autre chose comme animal. Comme les filles normales de ton âge! Un chat, un lapin! Mais un rat!

Aléa le regarda indifférement, style «tu m'avais pourtant dit que je pouvais choisir ce que je voulais!». Son père se mit en route et ils rentrèrent chez eux.
La jeune fille avait commencé a s'habillé en noir, il y a quelques mois, lorsqu'elle a fait la connaissant d'un petit groupe de mec. Ils avaient tous un peu près le même âge qu'elle. La moitié était dans sa classe et un jour l'avait abordé, voyant qu'elle trainait seule dans un coin sombre.
Ils lui possèrent tout un tas de question et luit fit écouter la musique qu'ils écoutaient, du métal, du rock. Leur habits intrigua la jeune fille et ils lui montrèrent la boutique ou ils trouvaient tout ses vêtements. Dans ce groupe un jeune garçon restait en retrait. Un chapeau sur la tête des gants.. Les gants, ils les enlevaient souvent, mais Aléa ne comprenait pas pourquoi ils les mettaient.. Mais elle ne préféra pas poser de question.

Aléa demenda a son père un peu d'argent, il l'accepta après trois demendes, par jours pendant une semaine! Bref. Elle commenca a s'acheter des habits noir.. «Gothique» comme dise les vieux. Elle, cela l'aidait a se sentir une autre personne. Une fille dont on n'avait peur, même quand elle fesait rien! Aléa comprit rapidement que c'était facile d'être froide et méchante.

A 13ans, elle terrifait les enfants de 6 ans, de son âge et parfois même des plus grand. Son père ne se préoccupait plus vraiment d'elle et elle se mit a sortir jusqu'a tard le soir. S'amusant avec ses pseudos-amis a jouer dans le cimetière. Ha que c'était drôle! La police essayait de les résonner, mais ils s'en foutaient totalement.

A 14ans, elle devint le chef de la bande, si je puis dire ainsi. Un du groupe, celui avec les gants, se rapprocha d'elle, mais que voulez-vous, Aléa avait un coeur en fer et ne voyait même pas qu'il se rapprochait. Il le vit très bien et ne tenta pas sa chance.. Aléa ne serait jamais capable d'aimer.. Pas pour le moment entouca!

Un an après, son père eut la surprenante visite des flics, qui ramenait Aléa a la maison, ils lui expliquièrent, qu'ils l'avaient trouvée dans le cimetière en train de danser sur les tombes.. Même pas bourée! Son père explosa de colère et l'envoya dans un pensionnat. Son «groupe» se dissout a la suite de cette aventure.. Quel dommage

Présent:

Raison de son arriver: Grâce a son merveilleux père (ironique..)

Futur:

Rêves: Pour le moment, elle rêve de revoir sa mère et de tuer son père.. Ce n'est qu'un rêve
Projets: Quitter cette pension..

~~Le joueur~~

Comment avez vous connu le forum? Sur un top site
Votre présence sur 10: 9 Par contre il m'arrive de pas avoir d'inspiration. T.T alors des fois je suis là mais je répond pas...
Utilisez vous le même pc qu'un autre membres? (si oui qui?) Heu non ^.^'

Question: Elle peut avoir son rat avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Aléa doju Empty
MessageSujet: Re: Aléa doju   Aléa doju Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:28

Enfin une fiche perfecto.
Bienvenue parmit nous
You can play

Pour le rat je pense que oui, donc tu peux en avoir un



Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa doju

Aléa doju


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Aléa doju Empty
MessageSujet: Re: Aléa doju   Aléa doju Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

perfecto? Merci ^.^' Ca fait juste deux mois que je travaille ce texte =) Faut encore que je change quelques trucs =) Merci entouca!

merci pour le rat =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Aléa doju Empty
MessageSujet: Re: Aléa doju   Aléa doju Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Je vais te mettre dans une chambre directement.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléa doju Empty
MessageSujet: Re: Aléa doju   Aléa doju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa doju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée d'Aléa la désagréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Présentations :: Fiches de présentation :: Fiche des filles-
Sauter vers: