La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Eichizen la regarda mais sans répondre.
Il haussa les épaules et regarda ailleur.


-Ouais mais bon, on se parle jamais et on se voie jamais. Enfete on fait jamais rien emsemble!
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

- ah ok ça c'est pas drole pour un couple tu ne va pas la plaquer quand même ?

*faite qui dise oui fait qui dise oui*

en locurence kiara voulait que eichi soit libre mais si il seari libre cela métonnerai qu'il veuille sortir avec moi mas bon je pourrai toujours éssayer
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

-J'en sais rien...

Eichizen haussa les épaules, il n'en savait vraiment rien

-Je suis sur qu'avec tout ce qu'à dut te raconter Kami tu doit me prendre pour un pauvre c*n^^. Je te rassure tout n'es pas vraie!

Il sourit et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

non eichi je ne te prendrai jamais pour un pauvrec*n au contraire tu es sympas je trouve

kiara voulait lui dire quelle l'aimait mais se que thomaas avait dit n'étais pas faux il avait une copine et si je vesait ça se serait pas sympas de ma part mais elle en mourrait d'envie
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

[Je suis pas vraiment sur que tu aime Eichi ou même Thomas, c'est juste que Kiara veut un copain a tous prix,non!?]

-Mouais, t'es surement l'une des seules a me le dire.

Thomas soupira et se frotta legerement la nuque de sa main droite avant de soupirer.

* ... Mouais, la seule après Sakura surement*
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:32

( euh oui ta raison mais comment tu fait pour avoir toujours raison^^)

-ah bon je croyait que toute les filles e le disait moi ^^ moi aucun garçon ne me la jamais dit et c'est mieux comme ça ^^

kiara soupira c'est vrai que en fait ele ne voulait pas sortir ni avec eichi ni avec thomas tou se quelle voulait c'était un copain a tous pris et ça elle venait juste de le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

[I'm the best lol]

Eichizen haussa les épaules. Il n'en avait un peut rien a faire mais il dit quand même avec le sourire

-Et bien je te le dis, tu es très sympa toi aussi et très mignonne, enfin sa c'ets un petit plus.

Le jeune homme sourit et regarda la l'adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

[I'm the best lol]

Eichizen haussa les épaules. Il n'en avait un peut rien a faire mais il dit quand même avec le sourire

-Et bien je te le dis, tu es très sympa toi aussi et très mignonne, enfin sa c'ets un petit plus.

Le jeune homme sourit et regarda la l'adolescente
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:40

kiara était contente qu'il les dir mais elle sans fouter un peu maintenant quelle savait qu'elle sans fouter des garçon mais si un jour un gars lui demande elle dra oui ça c'est sur
-merci beaucou eichi c'est gentil

( euh tu peux m'aider je ne c'est plu trop quoi dire stp Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

-De rien

Eichizen reflechissait aussi, après la question de kiara pour savoir si il allait vraiment rester avec Sakura, eichizen était rentrer dans une grande reflection. Après tout il ne voyait jamais Sakura, c'est presque si sur ce point il preferer Kami a elle alors qu'il s'était vraiment engeuler avec elle.

-Tu sais, eum... enfin c'ets pas vraiment a toi de m'aider...

*De plus j'aime pas qu'on m'aide.!*

-Mais bon, si tu sortait avec quelqu'un que tu voie jamais et en plus tu connait pas grand chose sur cette personne, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

eum...

kiara se mit a réfléchir et elle avait trouver se qu'elle allait dire mais avant elle regarda e ciel elle ne savait paas pourquoi mais elle le regarda

-ba eum... moi j 'éssayerai de la connaitre un peu plus et de rester avec elle pour que vous vus connaissiez plus mais bon moi c'est ce que je feari si je saurtait avec un mec mais bon se n'ai pas le cas et de toute façon je man fou un peu

kiara mentit un peu elle ne sens foutait pas du tous au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Eichizen Tatsuki

Eichizen Tatsuki


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Peut-être à côté de cette fille, si belle...
Date d'inscription : 16/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Eichizen haussa les épaules et soupira

-Si tu le dis...

Il regarda autour d'eux si Sakura n'était pas dans le coin

*Apparament elle n'es pas la*

-Desoler de te deranger avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

kiara soupira car elle voilait que eichi aimais de tous son coeur sakura et ça se voyait qu'il l'aimer encore

euh.. non tu ne me dérange pas.
oh contraire j'aime bien parler de ça et aider les gens
même sije c'est que tu n'aimes pas qu'on t'aide


* j'éspére qu'ils ne vont pas se séparé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)   réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eichizen Tatsuki
» Promenade magique(pv Eichizen-Kami)
» kiara hiango
» réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]
» Dans le parc(pv av kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: