La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:07

Ayumi écouta attentivement Shun qui dévoilait sa vie, qui sans doute, par ces paroles semblait pas si heureuse que ca...
Il avait donc était abandonné lui aussi, d'une autre manière, c'est certain mais c'était semblabe à ce qu'avait fait son père.
La jeune fille lui fit un sourire de compassion avant de lui répondre gentillement.

- " Je serais là pour toi dorénavant. Donc, n'hésite pas si pour quelquonque raison, tu veux me parler... et bien, je serais là pour t'écouter et t'épauler. "

Elle regardait l'herbe puis prit un trèfle possédant 4 feuilles avant de regarder son interlocuteur, un sourire aux lèvres.

- " Il paraît que ca porte Bonheur et Chance. Je suppose que j'ai la chance de rencontrer alors... Au fait, je ne sais pas vraiment la raison de votre coma à toi et ta mère... mais tu ne devrais pas te sentir coupable. "
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:05

Ayumi lui avait promis de toujours l'épauler et de l'écouter s'il en ressentait le besoin. Ces paroles faisaient du bien à Shun. Cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait parlé comme ça...Mais c'était aussi sa faute, il fuyait les gens...
Ayumi trouva un trèfle à quatre feuilles, en souriant. Elle lui avait alors dit que cela procurait bonheur et chance, à ce qu'il paraîssait. Et, même si elle ne savait pas tout de lui, elle pensait qu'il ne devait pas se sentir coupable. Shun lui souria tendrement.


"Merci...Merci beaucoup."

Cela lui faisait tellement de bien d'entendre des paroles si douces et rassurantes.

"Toi aussi tu peux compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

Ayumi était ravie de faire la connaissance de Shun.
En si peu de temps, ils avaient réussis à parler de leur passé, certes brièvement mais ce n'était pas habituelle pour la demoiselle.
Elle lui rendit son sourire tendre et calme et déposa un baiser sur sa joue.

- " Merci... "

Celle-ci se recula doucement et se leva ensuite, elle voulait bouger un peu.
Maintenant que Shun était là et qu'elle n'était plus seule, cette dernière voulait se promener un peu en sa compagnie.
A vrai dire, voir les couples qui se balladaient la gênait et la rendait mal à l'aise...

- " Dis, tu voudrais faire un tour avec moi ? Tu choisis l'endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chi Shun
Elève de Meini
Chi Shun


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Sur l'ordi
Date d'inscription : 30/03/2007

Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:56

Lorsqu'Ayumi se leva, Shun se redressa sur les coudes, puis se leva doucement. Il époussiera un peu ses vêtements avant de sourire à Ayumi.

" Dis, tu voudrais faire un tour avec moi ? Tu choisis l'endroit ? "

Shun regarda le ciel. Un endroit ou se ballader ? Il réfléchissait aux différents endroits qu'il connaissait. Le ciel était clair, c'était vraiment un temps idéal pour se promener. Alors, Shun se tourna énergiquement vers Ayumi et lui parla avec enthousiasme :

"Pourquoi ne pas aller au lac ? "

Shun aimait bien sentir l'odeur de l'eau. Avec ce temps, le lac devait briller sous les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]   Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cherche et se pert dans ses pensées. [PV Tampopo - Shun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tampopo yamasaki
» arrivé de tampopo
» Pv Tampopo-Sakura
» Chi Shun
» L'arrivée de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: La colline de rose-
Sauter vers: