La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Tamaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:29

une grande limousine noir s arreta devant l allé.Tamaki sortit de la limousine il portait des lunettes de soleil qu il enleva immediatement et posa sur sa tete.Le chauffeur descendit et lui donna ces valise il le remercia et sourit en voyant l allé.

"nous voila.hmmm j adore cette sensation de nouveauté"

Il arbora alors un sourir satisfait

"est-il vraiment maudit?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:47

Aki qui était cacher dans les lilas regarda la limousine arriver. Il avait le regard toujours aussi sombre mais on voyait un petit sourire sur ses lèvres. Si c'était une personne importante il pourrait lui faire une mauvaise farce ou autre. Mais en voyant que c'était un gamin de son age il se laissa tomber en arrière. Et on put entendre le jeune rire de sa propre bêtise. Il écouta ensuite le garçon en restant sur le gazon.

"Oui tu n'as pas de chance...Dans un an jour pour jour nous finirons tous par mmourir car le batiment s'ecroulera sur nous..."

Aki disait ça avec un visage sérieux en regardant le jeune homme. Mais bon il n'y croyait pas pour sa part. Il se leva alors et fit le tour tranquillement avant de se retrouver devant le type qui arrivait.


"Tu aimes bien étaler ton fric on fdirait..Mais tu sais ici ce sera pas comme ça pour toi je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

lorsqu il vit le jeune homme et qu il entendit ce qu il jugeait etre des provocation il sourit

"tant mieux mon cher sa n en sera que plus interressant"

il rit

"l argent est quelque chose de si fascinant pourquoi les gens y porte telement d attention"

il sourit et regarda le jeune homme attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Aki le regarda quand il dit qu'il s'en fichait. Enfin quelqu'un qui répondait? voilà donc ce qu'il attendait depuis le début. Il lui souria toujorus de la même façon le regard toujours pareil à d'habitude et en entendant la suite sur le fric il dit doucement.

"Fascinant? C'est plutôt le seul moyen qu'on certain pour se croire important c'est si pathétique...Je trouve que ceux qui accorde une telle importance à cela sont des personnes qui n'ont pas grand intérêt de leurs vie..."

Il lacha alros un petit soupire. Il avait toujours vécut dans la misère et n'avait jamais eu envie d'avoir de l'argent. Cela pouvait sembler étrange mais il s'en contrefichait. Il lacha alors un fin soupire et dit doucement au jeune homme en face de lui pour finir.

"Enfin si tu trouve ça toi intéressant...on ne peut revenir dessus..."


Provocateur jusqu'au bout? Mais non c'est une illusion XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:40

Tamaki impressionné par le repondant du jeune homme sourit

*enfin quelqu un d interressant*

"ai-je dis que je trouvais sa interressant?alors c est une érreur ce que je trouve fascinant c est surtout l attitude qu on les hommes face a l argent"

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Aki le regardait dans le plus grand silence en l'écoutant. après l'avoir entendut parler il alla à côté de lui et passa son bras autour du cou du jeune homme avec un sourire jusqu'aux oreilles. Il lui dit enfin gentiment.

"Tu es la première personne avec une vraie personnalité que je croise dans cette pension c'est super pour une fois je vais pouvoir m'amuser...mais tu réagi pareil au toucher?"


Il se colla alros contre lui en le regardant dans les yeux et poa doucement sa main sur la hanche du jeune homme pour voir sa réaction. il répondait à la provocation verbale maintenant il voulait voir s'il pourrait bien s'amusait avec de la provocation physique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Le regarde puis regarde puis attrape sa main et la replace un peu plus haut sur ces hanches.

"AAAAh enfin quelqu un d interressant sur cette planete fade"

Il lui sourit et le regarde fixement.

*je vais bien m amuser moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

[oublie pas 5lignes ~_^]

Aki restait contre lui et le laissa faire avec sa main et il sourit encore plus en sentant cela. Il répondait donc au touchait. Mais lui ne voulait pas provoquer le haut mais le bas. En restant contre lui il posa doucement sa main sur son entre jambe et il caressa doucement au travers du pantalon. Il lui dit un clin d'oeil puis s'écarta tranquilelment en riant.


"oui c'est ce que j'étais en train de me dire un peu la même chose..."

Il souria et laissa un petit rire sortir de sa bouche. Il semblait heureux mais son regard ne disait pas mla même chose. Il fini par lui demander doucement.

"Tu es dans quel chambre au fait? Si tu es dans la une tu sera avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

[oups j étais persuadé que c était quatre desoler]

il sourit satisfait de cette premiere rencontre agreablement surprenante.

"eh bien j ai le plaisir de te dire que je suis dans la une"

Il sourit.Puis regarde le lycée.

"c est sa un lycée maudit?"

il regarde Aki.

"je m attendait a mieux et surtout pas a une allée de lilas"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:41

[pas grave ^_^]

Aki le regarda sans rien dire et il souria en l'entendant dire qu'il était dans la une. Il pencha doucement la tête avant de dire tranquillement.

"Et bien le jeu pourra être encore plus intéressant..."


Il montra à cet instant un regard qui voulait en dire long sur ses prochaines intension avec cette personne qui se trouvait être son colocataire. Il souria et regarda lui aussi la pensionnat. il lacha un léger rire avant de dire doucement.


"La pire des malédiction se trouve dans le coeur des gens...Mais si tu veux un de ces quatres je te montrerai un endroit maudit...mais ce sera juste la nuit..."

Il posa alors son index sur sa bouche et n'ajouta rien. il commença à marcher vers la porte pour entrer en s'étirant.

"Bon tu veux un guide jusqu'à notre chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:29

il rit a ceux que disait Aki.

"je sens que je vais vraiment m amuser"

il regarda le lycée puis Aki

"la nuit mmmmh pourquoi pas sa pourrait etre amusant"

Puis il vit Aki se diriger vers la porte d entrée et suite a la proposition d aki il sourit.

"ooooh quel chance j ai droit a un guide de premier choix"

Il s avança dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

Aki lui adressa alros un petit sourire malicieux en entendant le guide de premier choix. il fini par lui dire avec le sourire.

"Oh...que oui...et tu n'as pas encore tout vu..."

Il souria alros gentiment comme si de rien n'était. Il ne disait pas un mot de plus pour lui faire voir quelque chose. après tout à quoi cela pouvait-il bien servir? il n'en avait aucune idée. Il regarda de haut en bas enfin une dernière fois son coloc' pour avancer vers les chambres.

(tu fait le topic teu plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Tamaki Suo
Elève de Meini
Tamaki Suo


Nombre de messages : 115
Localisation : la ou je peux trouver des gens interressants
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

(oui chef ^^)

Tamaki sourit et le suivit jusqu au chambre.Il esperait trouvé une chambre un tant soit peu luxueuse et c était d ailleurs la seule chose qui l inquiété.Son petit confort personnel passait toujours avant tout.Il esperait aussi que sa chambre ne se trouve pas trop eloigner de l allée du lilas car il jugeait sa valise bien trop lourde pour lui.Heuresement ,et il feliciter interieurement cet homme ou plutot ce genie,qui avait eu l inteligence de rajouter des roulettes aux valises.

*bon allons y aprés tout je suis venue ici aussi pour vivre comme quelqu un du peuple*

----->chambre numeros 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tamaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tamaki   Arrivé de Tamaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tamaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaki Suo
» L'arrivé de Kenji
» arrivé de tampopo
» Arrivé de Yumi ...
» arrivé de kenon (LB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'allée du Lilas-
Sauter vers: