La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

arrive au parc et regarda les allentours en souriant, et en entendant les oiseaux chanté, un petit coup de vent fit voleter ses cheveux et elle sourit encore plus, la sensation de liberté était si doux, si bon, telement contente d'etre enfin sorti de cette enfer, elle s'assoit contre un arbre et pensa a sa mère et a sa vie si elle aurais survécu a l'accouchement, si elle serais ici, si elle l'aurais aimé, tant de question qu'il lui trotait
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:35

Aki marchait tranquillement dans le parc les cheveux dans le vent. il tournait sur lui même et était chercher un arbre où grimper. Sa première rencontre avec son coloc c'était super bien passé. Il avait le sourire qui était visible mais il n'y avait rien dans ses yeux. C'était peut-être ça le plus destabilisant. Il lacha un soupire et une fois au parc revit la jeune fille de son arriver. Il fit la roue dans le parc dérangeant tout le monde. Il riait en faisant cela car il obligeait otut le monde de ce pousser sur son chemin. Il arriva enfin devant Emi.

"Hello, alors tu vois je suis venu te dire bonjours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:41

fut surprise par l'arrivé du jeune homme mais se mit a sourire, après tout elle était assez contente de le voir encore une fois

"salut, oui, je suis impressioné par ton courage, je pensais le contraire, félicitation, je m'ex"

se tut et sourit

"non, je ne dois pas m'excuser car c'est vraiment ce que je pensais, meme si c'est dur de le dire, mais je le ferais car finalement ça soulage d'un coté"

le regarde dans les yeux


"mais au faite, comment t'appelle tu ? ça fait plusieur fois qu'on se parle mais je ne sais toujours pas ton prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:46

Aki la regarda et lui sourit doucement en l'entendant. Elle allait s'excuser mais ne le fit pas. C'était donc qu'elle commencer à avoir un peu plus de personnalité et il en était ravi pour elle. Il fini par lui dire gentiment en laissant sa tête se poser sur son épaule.

"oui c'est bien tu commence à changer...^_^"

Il entendit alros la question et son regard devint véritablement vide de toute expression presque noir. A ce moment là on eu crut qu'il avait une aura noir autour de lui. Il la regarda et fini par dire doucement.

"je n'ai pas de vrai nom ni de vrais identité...mais mes fondateurs me nommèrent Aki...et toi? ça à l'air important à tes yeux pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:45

elle fut surpris par sa réaction quand elle lui demanda son nom, pourquoi ne pas aimé son nom, elle se le demandé mais n'osais pas le dire mais elle lui demanda quand meme

"je m'appelle Emi, il parait que c'est ma mère qui a voulu que je m'appelle comme ça, et je suis heureuse de m'appellé comme ça mais"

le regarde dans les yeux

"pourquoi vous n'aimez pas votre nom, j'aimerais le savoir, je n'ose pas vous appellé Aki, car j'ai l'impression que si je le fait, je vous metterez en colère"


elle tremblé un peu d'avoir posé cette question un peu idiote, et très peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:15

Ak l'écouta parlait de sa mère. Elle ne devait plus être de ce monde pour qu'une personne en parle de cette manière. Il croisa les bras lui préférrait ne jamais aborder le sujet familial. il y avait trop de mauvais souvenir pas assez de bon. Il fini par lui dire quand elle arrêta de parler de sa mère.

"ça te fait un lien avec ta mère c'est tout..tu as besoin de ça pour te rassurer..."

Il s'accroupis enfin pour être à sa hauteur et il se mit à jouer avec l'herbe. Mais pas pour très longtemps car la jeune fille lui posa une question sur son prénom. Aki eut une nouvelle fois une aura meurtrière autour de lui. Son regard n'était pas comme le premier jour. Il se retenait en même temps de pleurer.

"Pourquoi? car cela me donne un lien avec mes fondateurs trouve moi un surnom pour m'appeller ça me dérange pas sache Mimi que pour moi un surnom à plus de valeur qu'un simple nom..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:31

le regarde un peu triste qu'il dise ça de sa mère, c'est vrai, elle apprécié ce nom seulement pour sa mère, la seule chose que ça mère lui avais donné en plus du medaillon mais elle ne pourrais jamais ne pensé a aimé ce nom sans penser a sa mère


"c'est peut etre ridicule d'aimer son nom a cause que ça soit ma mère qui me la donné mais je n'ai jamais eu le loisir de la voir, de lui parlé, c'est la seule chose qui me reste d'elle"


elle avais haussé un peu le ton sans s'en rendre compte, et quand il lui dit qu'il ne voulais pas qu'on l'appelle Aki car ça lui rappellais ses fondateurs, elle ne comprenais pas, il avais surement vécu une enfance triste, mais il était pas le seul a en avoir malheureusement


"si tu ne supporte pas qu'on t'appelle Aki, c'est dommage pour toi car moi je t'appellerais ainsi tant que je ne trouverais pas de surnom ou que j'ai envie de t'appeller autrement"


elle avais remarqué son franc parlé, jamais elle aurais dis ça mais pourtant d'un coté, elle était ravi, elle osé enfin elevé la voix, ça faisait telement longtemps qu'elle le souhaitais le faire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:44

Aki la regarda avec un léger agacement visible sur son visage. Il frappa alros viollement le tronc d'arbre et posa un regard empli de haine.

"Jamais..."


Il fit alors une pression sur son bras pour pouvoir s'éloigner plus rapidement de la jeune fille. Il la regarda mais on pouvait voir la tristesse qui était maintenant visible dans son coeur. Son regard trahissait à cet instant le désordre intérieur. Il fini par lachait d'une voix empli de haine mais pas du tout envers Emi. C'était juste envers le prénom.

"Jamais je n'aurais cette identité...je refuse tout ça..."

Il parti en courant alros vers la pension pour enfin pleurait librement sans qu'on vienne le perturbé. Il avait cependant laissé tomber sa fleur sécher sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

elle fut terrifié quand il commenca a s'enervé et s'en voulais enormément d'avoir haussé le ton, elle recula et tomba par terre en tribuchant telement qu'elle avais eu peur, elle se releva et remarqua la fleur séchés et la prena et la meta dans un petit sac qu'elle a toujours sur elle, elle couru après aki pour lui donner.

*Aki, que s'est t'il passé dans ton enfance pour etre ainsi, de detesté ton nom autant que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade ( LB )
» Promenade pour oublier (LB)
» Promenade magique(pv Eichizen-Kami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: