La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrive pour ranger c'est affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura katsuki
Directrice de Dokuso
sakura katsuki


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

arrive pour ranger c'est affaires Empty
MessageSujet: arrive pour ranger c'est affaires   arrive pour ranger c'est affaires Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:25

arrive dans le bureau

"bon ou es mon bureau?"

cherche son bureau fait le tour en meme temps pui truve son bureau au fond a droite

"le voila, ca fait bizarre d'avoir son propre bureau"

range ses affaires pose un photos d'elle avec ses deux soeurs puis des cahiers , des livres

"je pense agayer un peu cette piece mettre quelque tableau voir des dessins des elves pourquoi pas ca ferat plus jolie et les elves auront plus envie de venir voir"

s'assoit a son bureau et ergarde la photos de ses soeurs

"si seuleument tu pouvait etre la estce que tu serait fier de moi grande soeur"

elle regardat sur son bureau et vit une petite pile de dossiers

"tiens les dossiers de quelque eleves je vait les regarders pour mieux les connaitres"

regarde les dossiers au bout de deux heures se leve et va faitre un tour des salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura16.skyblog.com
 
arrive pour ranger c'est affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» range ses affaires
» Arrive
» arrivé (LB)
» arrivé de tampopo
» Arrivé de Yumi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Lycée - Dokuso (réservé aux filles) :: Bureau de l'administration-
Sauter vers: