La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:07

Aki marchait tranquillement en direction du club de journalisme. Entre temps il était aller chercher la liste des élèves qui c'était inscrit et lu le prénom de la jeune fille de la dernière fois...Et bien cela n'allait pas être triste. Par contre en voyant le prénom de son cousin son regard c'était légèrement assombri mais il essaya de la cacher. Il regarda les autres et soupira légèrement car il y avait un nom qu'il ne connaissait pas. Il ouvrit enfin la porte de réunion du club et il alla tranquillement s'asseoir. Il fallait pas céder à la panique après tout. Il souriait comme d'habitude en lisant tranquillement en attendant que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:45

Seishi mit, on va dire, pas mal de temps a retourner tout l'établissement avant d’arriver a la salle prévue pour la réunion. Elle avait pris le temps de farfouiller dans chaque pièce qu’elle avait trouver sur son chemin, dans le but de trouver des objets… Arrivée devant unz nouvelle porte, pas plus extraordinaire que les autres, Sei poussa la poussa et la laissant se claquer contre le mur. D’un sourire amusé elle contempla la pièce jusqu’à tomber sur un adolescent. Son beau sourire s’effaça et elle tourna les talons pour sortir. Mais avant de passer la porte elle se retourna et fixa le jeune homme.

-On est où ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

Aki était à fond dans sa lecture quand il entendit un claquement de porte. il se redressa de suite avec un air de colère. il détester que les gens détruise la matériel. Surtout qu'un idiot avait mis le pc tout proche de cette porte et qu'elle avait failli percuer le bureau. Il soupira en voyant qu'il n'en était rien et dévisagea la demoiselle qui commençait à repartir. Alors là c'était abuser elle fait une entré comme ça. Il soupira et dit doucement.

"Tu es dans le club de journalisme..."


Il alla se rasseoir et commença à mettre ses papiers en ordre puis du coin de l'oeil regarda le jeune fille.

"Tu cherche quel salle je peux peut-être te guider je connais les salle de cette etablissement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:04

Seishi restait fixe, attendant la réponse, enfin si il y en avait une. A l’écoute de cette première phrase la jeune fille baissa la tête et soupira. Elle aurait préférer que ce ne soit pas là, elle n’aurait pas eu l’air d’être si ridicule au final. Elle devait se résignait qu’elle ne pouvait pas repartir comme sa.

-Non, sa ira, j’ai déjà trouver…merci

Sei traîna les pieds jusqu’au fauteuil le plus proche, prenant soin de ne pas tomber au hasard et de se casser quelque chose. Elle déposa son sac sur le sol, et regarda si il ne manquer rien. L’adolescente soupira a nouveau et releva la tête en regardant autour d’elle.

-Seishi Ashura et toi?

Elle n’attendait aucune réponse, c’était juste histoire de dire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Aki souria quand la jeune filel dit que c'était là. Elle était plutôt douce à première vu et sympa. il ne fallait pas partir d'un mauvais pied. Il alla près d'elle et se mit sur la table en la regardant et lui tendit la main en souriant l'air de faire comme s'il n'avait pas remarquer son entré fracassante.

"Bonjours Seishi moi c'est ak'..."

Bien evidemment jamais en train de se présenter comme il faut celui là. Il souria et fini par dire doucement à la jeune fille en penchant la tête.

"Tu connais d'autres personne du club? Moi je connais les deux autres tu es la seule que je n'avait jamais croiser..."

Il souriait toujorus tranquillement en faisant bouger son doigt sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:28

Seishi rester fixe sur son petit canapé. Mais elle dût la relever en voyant une ombre s’approcher d’elle. L’adolescente regarda le jeune homme avec un regard interloqué et, haussa les épaules. Elle lui serra la main, penchant légèrement la tête sur le côté.

*Ak ?*

Sei réfléchit un long moment a la question qui lui était posée. On aurait put croire qu’elle était en plein brevet tellement tout ceci la préoccupée.

-Et bien, je ne conanit pas les deux autre personne avec nous mais en dehors je doit bien en connaître 2 ou 3...

Elle réfléchit a nouveau avant d’hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Aki la regarda en souriant légèrement quand il vit qu'elle était si réfléchit pour une simple question comme cela avec une simplicité toute enfantine. il fit un hochement de tête avant de dire doucement.

"On a Kamui..Et Kyoko avec nous c'est bien ça fait équitable deux filles et deux mecs..."

Il fut surpris de savoir qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde et il se leva doucement. il faut dire qu'il ne faisait aucun mouvement brusque depuis sa chute dans la forêt qui le faisait attrocement souffrir. il ne dit rien avant de regarder le mur et de dire doucement.

"Moi je connais quelques personnes mais tu es arrivé depuis longtemps? Au fait pourquoi tu as voulu faire parti du club? Kamui lui adore prendre en photo...Et Kyoko ces moi qui l'ai encourager à venir car elle écrit des poèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

-Que ce soit des filles ou des mecs sa ne change pas grand chose…non?

Elle croisa les bras, continuant d’arpenter les lieux du regard. Elle soupira a nouveau et se leva pour allait voir ce qui se trouvait sur les étagères au fond de la pièce.

-Sa doit faire 4 ou 5 jours, je ne sait put vraiment. Et puis je ne compte plus le temps depuis la mort de mes parents biologique.

Seishi arrêta, l’espace de quelques secondes, de respirer. Voilà qu’elle se mettait a parler de sa vie a n’importe qui mais surtout sans qu’on lui est demandée. Elle se retourna vers son interlocuteur avec un grand sourire.

- J’aime beaucoup le journalisme. Il est vrai que je veut ne veut pas en faire mon métier mais j’adore écrire, l’actualité et on dit que je suis une sorte de « miss botin », enfin…bref!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Takistu
Elève de Meini
Kamui Takistu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

Kamui avais maintenent son belle appareil photo.. qu'est ce qu'il l'aimais il avais pu prendre plein de photo avec. Des bon moment comme des mauvai mais sa restait quand meme graver en sa memoire. Ilcommenca a le regler tout en marchant ver la salle de reunion il etait avec sa petite peluche aux cou et ses manchez de vetements trop longue pour lui sa le rendait tout ignon et tout crakant. Il se mis alor devant la porte et tocka en regardant son apareil. Il dit alor tout doucement a son petit chat autour de son cou.

"on va prendre plein de photo ^v^ plein plein plein ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takistu
Elève de Meini
Aki Takistu


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 07/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:39

"Tu s raison sur ce point...Enfin une fille seule livrer à plusieurs mecs ça donne jamais des trucs bien..."

Il se tourna alros doucement vers elle pour lui faire face mais la jeune fille commença à partir en discutant toujours. Bah c'est pas grave il la regardait et l'écouter. Il baissa alors la tête quand il entendu le mot mort. c'est ce qui avait rimer son enfance. Il fini par s'approcher doucement d'elle et déposa un bisou sur sa joue. Il lui adressa alros un petit sourir
e.

"Je te comprend pour tes parents...moi je n'ai plus que mon cousin...maintenant..."


Il entendu frapper quand elle déclara son amour du journalisme. Il ria doucement avant d'aller vers la porte et de dire doucement avant de l'ouvrir.


"Je sens que tu vas te plaire alros..."

Il ouvrit la porte et laissa appraître son petit Kamui. Il le pris doucement contre lui et il se mit à la caliner comme s'il l'avait pas vu depuis longtemps. Enfin son élan fut couper par le fait qu'il avait mal aux côte. Il se remis bien et laissa entrer Kamui avant de refermer la porte.


"Il ne manque plus que Kyoko..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lovepension.forumsrpg.com
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:42

Elle haussa les épaules. Il avait raison, sa pouvait parfois tourner au carnage… Elle se retourna vers lui en inspirant un bon coup avant de lui faire un grand sourire. Seishi le regarda s’approchais avec un air interrogateur. Lorsqu’il lui fit un bisou sur la joue, l’adolescente se mit a rougir en baissant la tête d’un air gênée.

* Pourquoi je réagi comme sa…? Se n’est pas comme si il m'avait embrassé >< *

Seishi prit une grande bouffée d’air frais et releva la tête, au même moment on sonnet a la porte. Elle regarda Aki qui allai ouvrir la porte. La jeune fille n’eut pas le temps de voir qui était entrée que déjà il semblait occupée. Elle décida d’aller s’asseoir dans un fauteuil en attendant la dernière personne qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prémiére fois (LB1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Le premier étage :: Les clubs :: Club de journalisme-
Sauter vers: