La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:43

arrive, s'assoit a une table et un serveur vien prendre la commande, elle sourit au serveur

"deux chocolats chaud s'il vous plait, si vous pouriez ajouté un croissant s'il vous plait, euh attendez"

elle regarde kenji et lui sourit

"tu veux aussi un croissant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:32

Bahhhh sa seras avec plaisir j'ai légérement faim ....

celui-ci déposa son sac à dos par terre et enleva finalement sa chemise qui l'importuné......

alors tu aime bien venir ici ...j'avoue que c,est un endroit agréable ...

Kenji sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

"alors ça sera deux chocolats chaud et deux croissants s'il vous plait"

le serveur partis et elle regarda kenji et sourit, c'était pour elle sa première fois aussi, mais elle aimais bien cette endroit, elle était rassuré que son père ne l'ai jamais amené ici, elle se sentais en sécurité, elle espèrait tant qu'il ne vienne pas ici, qu'elle soit libre

"je ne suis jamais venu ici, c'est la première fois, comme toi"

elle sourit et détacha ses cheveux pour les rattacher comme il faut, le vent l'avais décoiffé
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:38

alors pourquoi donc est tu venu étudier ici ...il doit y avoir une raison parmis tant d'école pourquoi avoir choisi cette établissement ....

quand le chocolat arriva kenji en sirottait quelque gorgé et repris parole....

-a moins que tu ne désire pas en parlé je respecteras ta décision...


il l,a regarda d'un air intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:30

"je, pourquoi choisir cette école, je n'ai pas vraiment cherché une école spéciale"

elle bu aussi un peu de son chocolat et coupe son croissant en deux, elle commencé a tremblé puis elle le regarda

"si je suis venu ici c'est pour échappé a mon père, et a mon ancienne vie que je ne supporte pas"

elle trempa un bout du croissant dans son chocolat puis elle regarda kenji

"et toi, pourquoi venir ici ?, si tu veux bien sur m'en parlé"

elle essaya de sourire pour lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:00

il avait compris le message en quelque sorte elle ne voulait point discuté de ça elle en n'avait le droit...

-Moi bien disons depuis que je suis tout jeune j'ai toujours voulu allé au japon ...alors j,ai décidé que pour terminé mes études c'étais l,endroit parfait pour recommencé et prendre une nouvelle envolé , voir de nouveaux visage et discuté avec des gens intéressant...

il prit une bouché de son croissant ....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:17

elle ne pu s'empeché de rire et de sourire car ils avais tous les deux des raisons différentes pour venir dans cette école, elle se calma, mangea le bout de croisssant trempé et bu une gorgé de son chocolat et elle le regarda

"alors nous avons tous les deux, deux raisons différentes pour venir ici"

elle regarde l'intérieur du café pour essayer de se détendre, et pour vérifié que son père ne soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:39

Après avoir mangé son croissant kenji prit la parole:

-En quelque sorte non...tout les deux on n'est venu ici pour un nouveaux départ ce ne sont pas no raison qui différe mais belle et bien nos situations aussi bien bordélique qu'elles sont et fut


Il but un gorgé de son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:45

elle était entrain d'oberser le café quand kenji repris la parole

"euh, oui, je me suis trompé alors"

elle se mit a sourire mais elle était pas a l'aise, on pouvez le sentir, elle preferé d'esssayé de le caché mais y arriverais t'elle longtemps

"tu as des frères et soeurs ?"

il fallais qu'elle trouve un sujet de conversation pour pouvoir se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:40

après avoir bu sa gorgé de chocolat kenji reprit parole...

-Effectivement j,ai un frére au combien que détestable et une petite soeur...disons que pour l'instans c,est ma situation familial actuel...

Il reprit un autre gorgé mais se rendait compte peu a peu que Emy n,avait pas l'air très à l,aise...

-que voudrais tu donc faire après celà...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:25

elle avais attentivement ecouté kenji pour se détendre et reflechissas au lieu ou il pourrais allé après

"je ne sais pas trop, et vous, vous voulez allez ou ?"

elle fini son chocolat et son croissant en regardant kenji qui finissait aussi son chocolat et son croissant

*je peux enfin me détendre, on dirais qu'il connais pas ce lieu, je viendrais plus souvent ici maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:03

j n,en sais absolument rien je ne connais point cette endroit...et tu n,es pas obligé de me tutoyé je n'aime pas trop ...ces commes si je faisait trois fois ton age et je n,aime pas trop ça...

Il prit son sac a dos et se leva

mais on pourrait allé visité ce que tu désire...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:41

"oups, je n'ai pas fait exprès de te vouvoyer"

sourit, paye l'addition et se leva aussi et se met a coté de kenji

"je ne sais pas ou on pourrais allé, qu'el genre d'endrois aime tu ? les lacs, les centres commerciales, les parcs, les cimetières, dis moi ce que tu aime et je t'y emene"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

J'aime bien les cebtres commercial et les lacs j'avoue j'adore me baigner ....
Mais moi sa ne me dérange pas on peut allé où tu le désire moi tant que je suis en ta compagnie sa me fait plaisir ...^^

il attendait sa réponse arduement

et alors que veut tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:54

fut surprise et rougi un peu, n'ose meme plus le regardé et fut très gené

"euh, alors euh, on peut allé au lac, j'aime bien le paysage, c'est toujours très joli, et j'aime bien aussi me baigné, alors en route pour le lac, j'ai très envie d'y allé maintenant"

lui sourit et se mis en marche vers le lac, en souriant et regarde parfois kenji pour voir si il suivais



--------------> lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Empty
MessageSujet: Re: café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)   café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite avec kenji [PV avec kenji]
» kenji
» L'arrivé de Kenji
» suite avec Emy
» réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: Les rues-
Sauter vers: