La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 visite avec kenji [PV avec kenji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:57

elle arriva au lac, toute souriante, et sourit encore plus a la vue du lac, elle s'arreta et regarda kenji

"nous y voila, c'est magnifique n'es ce pas"

elle le regarda dans les yeux et en souriant puis elle détacha ses cheveux qui volé avec le vent, elle attacha son ruban autour de la taille pour ne pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:59

Kenji souriait ces yeux s'illuminé face à la vue de cette splendeur sculpté par la nature celle-ci était magnifique....Kenji détacha sa chemise et la fourra dans son sac à dos qu'il trainé encore il n'étais toujours pas été porté ses objets à sa chambre....

-C'est magnifique Emy j'adore cette endroit nous devrions allez nous baigné ......

il attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:45

elle se retourna quand il enlevi sa chemise et elle rougissais de plus belle, elle était surprise qu'il l'enlève devant elle, puis elle réussi a se calmé, défait son ruban de la taille et l'accroche a un arbre

*j'espère qu'il tiendras bon, je ne veux pas le perdre*

puis elle se retourna et regarde kenji, elle regardé son torse mais remonta vers ses yeux et sourit

"oui, pourquoi pas"

elle sourit et s'approcha du lac, mis sa main dedans pour voir la chaleur et s'enfonce dans l'eau toute habillé, elle regarda kenji et lui faisait signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

kenji ne prit pas le temp de se trempé doucement il partit a la course comme un enfant et se jeta d plus belle dans le lac il s,engouffra la tête et disparut sous l'eau pendant quelque seconde pour refairee surface non loin de emy


Elle est excellente cette eau ....


il se secouait la tête comme font les chien pour se débarassé du surplus d'eau dans ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:31

elle avais eu peur quand il s'y mis a courir pour s'engoufré dans l'eau mais quand elle le vu sortir de l'eau proche d'elle elle rougi un peu

"oui, vraiment très bonne, sinon je me serais pas baigné"

elle rit quand il agitté sa tete comme un chien, elle plongea sous l'eau et nagé sous l'eau quelques minutes puis en resorti enfin essouflé, elle repris sa respiration et regarda kenji

"es tu un bon nageur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:30

après avoir finalement su se dépouiller la tête de l,eau qui l'avait infiltré Kenji eu un petit rire de plaisir il répondit a Emy...

-Bien pas excellent je me débrouille....

il s'aspega d'eau un nouvelle fois...

-Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

"pour savoir si tu arriverais a me battre"

lui sourit avec une envie de faire une petite courses meme si elle savais qu'elle allais perdre, elle voulais l'affronté a tous pris pour s'amuser

"que pense tu d'une petite course entre nous, pour nous amusé ?"

lui sourit et remouille ses cheveux de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:01

Kenji eu un petit sourire de défi ....

-alors faisons la course .....

Kenji était très compétitif et il adoré compétionné même si ce n'étais que pour le plaisir....

-Nous commençons quand tu le désire....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

lui sourit et se met en place, prete a nager

"alors nous allons jusqu'a l'autre bout, tu es d'accord"

le regarde et attend sa réponse

*je me demande ce qu'on pourrais faire après*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:56

kenji se mit en place

-Si tu veut par la suite nous pourrions allé visité l'école celà serait intéressant

Kenji se mit a coté de Emy et se positionna

-mais seulement si tu le désire...

il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:58

"d'accord, ça me permettra de me secher un peu"

elle se mit a rire un peu puis se mis en position et le regarde

"1, 2, 3, partez"

commence a nager sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:00

kenji partit a son tour et plongea sous l'eau pour tenté de la suivre il voulait la laissé gangé elle étais sympathique ...du moins jusqu,a maintenant et tout allé pour le mieux avec elle

suivant la course celui-ci n'étais qu'un spectateur et n'y participé pas réellement il laissa le tout suivre son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:06

elle voit un poisson quand elle était sous l'eau et décide de remonter prendre de l'air et redescend suivre le poisson, elle avais completement oublié qu'elle faisait une course, mais elle était vraiment contente, c'était la première fois qu'elle voyais un poisson dans l'eau, elle en profita pour le suivre et s'amusé a le poursuivre mais le poisson la remarque et part vite se caché, elle remonta a la surface et remarque enfin qu'elle faisait une course, elle se mit a rire en pensant qu'elle oublier vraiment tout quand elle était passionné par quelques chose, elle essaya de trouvé kenji
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

kenji avait continué mais avait perdu de vous Emy....celui-ci commença à s'inquiété .....il ne l'avait pas vu remonté depuis un certain temp

il criait de toute ces forces le nom de Emy

cherchant et balançant le tete de tout les cotés pour la retrouvé

celui-ci s'inquiété énormément c'étais t,elle noyé....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

quand elle entendi kenji, elle remarqua qu'il s'inquieté pour elle

"kenji, je suis la, j'arrive"

elle se mit a nager sous l'eau pour allé le retrouvé et lui rentre dedans sans le vouloir, elle regardé pas ou elle nagé pour ne pas se faire avoir encore par un poisson, elle sorti sa tete de l'eau et le regarde

"oups, pardon, je regardé pas ou j'allais, ça va ? pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:06

non sa va allé ...

kenji lui sourit

je crois que nous devrions peut etre sortir de l,eau non

celui-ci attenda la réponse de emy ...

C'est comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:41

"oui, allons y, je dois me secher un peu"

lui sourit et commence a nager en direction du bord, quand elle arrive au bord, elle essort du mieux qu'elle peut ses habits qu'elle avais sur elle et se met au soleil, pour lui permettre de secher plus vite, elle retourna allé cherché son ruban, qui était toujours attaché a l'arbre, elle le pris et le met autour d'elle en souriant, puis regarde kenji en souriant

"tu n'as pas trop froid j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

non moi sa va c'est toi j'espére que tout va bien

Kenji remit sa chemise et essaya de séché ses cheveux le mieux q'il le pouvait....

Il relaça ses chaussures et repris son sac à dos ....

Bon bien partont douce Emy....


il la regarda avec un sourire timiide ....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

"j'arrive doux kenji"

elle lui fait un grand sourire, et essort un peu ses cheveux et essaye d'en faire une stresse pour eviter qu'il vole tout mouillé et l'attache avec l'aide du ruban, s'approche de kenji et lui sourit

"mais nous allons où ?"

elle continua de lui sourire et le soleil tapé fort, ce qui était bien pour que les habits de Emi seche plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

kenji était rassuré de voir que Emy allait bien lui sourit il étais souriant et se sentais léger .....

-Bon bien je crois qu'on devrait retourné au lycée je n,ai même pas encore visité ma chambre.....

celui-ci regarda emy dans les yeux

à moins que tu es une autre envie que de venir avec moi je comprendrais...

il attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:30

"je sais pas, j'ai passé une journé a prendre un bon petit chocolat chaud, un bon petit bain dans un lac, qu'est ce qui m'attend après"

lui sourit et tire sa main pour lui dire qu'elle l'accompagné

"ça va comme réponse a ta question"

lui sourit et continuer de marché en direction de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:53

suivant emy qui le tirait par la main

bahhh j'avoue que ma journée étais aussi agréable en votre compagnie c'étais sympathique et de plus je dois avoué que vous êtes une personne des plus intéressante et que je suis surpris que vous soyez aussi gentille...
.

se rapprochant de emy celui-ci passa son bras autour de ces épaules

sa me va comme réponse


il suiva les pas de emy
Revenir en haut Aller en bas
Emi Hakamura
Elève de Dokuso
Emi Hakamura


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

"tu sais tu peux me tutoyé"

lui sourit puis elle fut surprise qu'il mette sa main sur ses épaules mais ne dis rien, le laisse faire et et continue de l'amener en direction de la chambre

"je suis bien contente que ça te vas comme réponse"

lui sourit puis continue sa route xd

(tu fais le sujet ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mirumoto
Elève de Meini
Kenji Mirumoto


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 08/04/2007

visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:05

je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite avec kenji [PV avec kenji] Empty
MessageSujet: Re: visite avec kenji [PV avec kenji]   visite avec kenji [PV avec kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite avec kenji [PV avec kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)
» kenji
» L'arrivé de Kenji
» Visite
» petite visite a risque ( PV Aki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le lac-
Sauter vers: