La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:31

-Non je n'en connait pas....je chercherais...

Il reflechit et la regarda

-Sa ne te derange pas d'aller en boite avec un couple alors que tu es seule?
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

kiara hésita avant de répondre

-c'est dommage mais bon non ça ne me dérangerai pas d'y aller toute seule en sachant que toi é kami seraient à deux c'est ce qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:25

-C’est bien de penser au bonheur des autres mais je penses que tu devrait penser à toi.

Thomas haussa les épaules. Après tout, si il voulait faire quelque chose avec Kami il pourrait décider seul avec elle pas besoin d’on ne sais qui pour leur dictée ou aller, ils étaient assez grand pour prendre des décision aussi andain.

-Tu ne penses pas?

Il la regarda puis regarda le ciel

[5 LIGNES!]
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:38

après tous il avait raison de dire ça c'est vrai que c'est dernier temps je n'ai jamais penser a moi mais a mes amis c'et bizarre peut être parce que je les aime bien

-ta raison en plus si tu veux faire quelque chose avec kami je ne suis pas obliger d'être la c'est votre vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:41

Thomas écouter Kiara attentivement mais à la simple écoute du prénom de sa petite amie, le jeune homme laissa un grand sourire l’envahir. Il pensait plutôt à la dernière fois ou elle et lui s’était vue.

-Eum, oui, tu disait?
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

kiara avait remarquée que le gaçon ne l'écouter plus et elle savait quelle dévrait le redire mais bon se n'étais pas trop grave

- je disais donc que ...ta raison en plus si tu veux faire quelque chose avec kami je ne suis pas obliger d'être la c'est votre vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

-Ah oui

Thomas soupira puis redressa la tête avec un grand sourire amical.


-Enfin, tu peux évidement être la, pas partout quand même

Thomas lança un jolie sourire


-Oui, pas partout^^
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

kiara se douter un peu que thomas allait dire ça le connaissans^^^mais bon

-oh merci c'est gentil de dire ça biensur je sais que je ne pourrai pas toujours être la comme quand vous serez... non rien^^

kiara lui lança un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:02

-On n’es pas obligés de parler de sa si sa te gêne…

Il s’approcha de Kiara, gardant son sourire.

-En revanche, si sa ne te gêne pas je suis prêt a me lancer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:07

kiara se demander pouqroi thomas s'approcha d'elle elle n'avait pas trop bien compris se qu'il lui avait demander

-ok euh.... oui si tu veut tu peux te lancer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Thomas la regarda, on avait presque l’impression qu’il allait l’embrasser, mais avant de rentrer en contacte avec les lèvres de Kiara, il recula la tête et regarda ailleurs.

-Laisse tomber, c’est pas grave.

Il soupira et regarda a nouveau l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

elle croyat qu'il alla l'embrassé mais non kiara était déçu mais bon elle ne le disait pas elle se demander pourquoi il avait voulu fiare ça et pourquoi elle

- ok mais ... euh... non rien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Thomas la regarda subitement, d’un air de détective.

-J’ai l’impression que tu as l’air un peut bizarre, sa va?

Il sentait que quelque chose était bizarre chez elle, peut-être se tromper t-il…
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:23

-oui oui ça va plus que bien

regarda thomas avec dees yeux doux elle se demander pourquoi elle le regarder comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

Thomas d’avoir une idée lumineuse. Un sourire apparut au coin de ses lèvres.

*…eum…*

Il sourit à nouveau puis regarda Kiara. Voyant la façon dont elle le regardait, Thomas se mit a la regarder de la même façon avec des yeux tous aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:32

- non thomas il ne faut pas que je te regarde comme ça ...

kiara mourrait d'envi de l'embrasser mes elle ne le ferat pas car elle ne veut pas briser le coeur de son maie kami mais seula lui aurrait plus de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:37

Thomas la regarda et éclata de rire.

-On se croirait dans un film.

Il continuais de rire puis commença a retrouver son calme.

-Ah bon, tu ne peux pas.

Thomas continuais pourtant de la regarder du même regard.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

kiara avait envie de l'embrasser mais elle se retena mais d'un coup elle l'embrassa et ce sauva car elle avait honte et avait l'impression d'avoir traiie une amie

désolé je .... eux

et parti en courant pas très vite
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:53

Thomas continuais de la fixer jusqu'à ce que la jeune fille l'embrasse. Enfete il ne fut pas tellement etonée puisqu'il avait deviné qu'elle en mourrait d'envie. La voyant partir il se redressa puis se leva et regarda les allentours.

-Eum...

Thomas avait comme l'impression que Kiara ne manquerait surement pas d'aller voir Kami et le lui dire pour s'excusser.

*En plus de sa je devrait me justifier... je suis a moitier coupable*

Il sourit et commença a marcher tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

kiara voyant que thomas la suivait elle ralenti pour enfain se tenire a coter de lui mais elle ne voulais pas aller voir kami pour lui dire car elle avait peur que son amitié avec elle se brise d'un coup en plus elle était amoureuse de thomas /color]

[color=violet]-thomas ne tinquiéte pas je n'irai pas voir kami pour ça je ne veux pas en plus je crois que je t.....


elle s'arréta et rougit car elle savit qu'elle ne pourrait jamais être avec thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Thomas la regarda et haussa les épaules

-De toute façon je vais lui dire, après tout je suis en partit responsable, je t'ai quelque peut pousser a le faire!

Il regarda le ciel puis repossa son regard sur la jeune fille

-Peut importe. Mais je suis désolé de te dessevoir mais jusqu'à preuve du contraire j'aime Kami et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:27

kiara avait envie de pleurer ca elle était triste parce que thomas ne l'aimait pas mais c'était meux comme ça elle espérer qu'elle et lui pourrai rester bon ami

-euh... ok je te comprend mais bon c'est difficile a oublier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Thomas, qui marchait les mains dans les poches, lança un coup de pied dans un cailloux trainant sur son chemin.

-Oublier quoi?

Le jeune homme detourna le regard vers Kiara en haussantlegerement les épaules avant de se reconsentrer sur la route ou il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
tchinco tachi

tchinco tachi


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

a l'aucurence kiara avait dit n'importe quoi

-je ne pourrai jamais oublier se que je t'es fait

kiara sortit de son sac une tablette de chocolat elle sortait souvent ça quand elle était triste

-t'en veut ? moi j'ai faim dnc je mange

mais se n'étais pas pour ça quelle manger elle n'avait pas faim elle était juste triste
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:37

-Ce que tu m'as fait?

Thomas la regarda un peut byzarrement, il ne voyait pas vraiment de quoi elle parlait pusiqu'elle n'avait rien fait!


-Non merci, j'en ai déjà trop mangé pour aujourd'hui.

Il prit un air de degout et regard ailleur

[Tu peux repondre a ton autre sujet dans le parc?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]   réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfélction avec un ami au soleil(pv thomas)[hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» réflexions au soleil(pv Eichizen et kiara)
» visite avec kenji [PV avec kenji]
» suite avec Emy
» café, (pv avec kenji, si il veut toujours lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Les allentours :: Le parc-
Sauter vers: