La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akisu et Ayumi a la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:54

Akisu arriva a la plage, avec l'iddé de se changer les iddé.Après s'être souvenu son passé difficile a lallé du lila il avait a présent lintention de samuser un peu.

On pouvait entendre au loin quelques vagues qui se cognait contre quelques rocher plus loin et certains élèves, beaucoup plus loin par contre, parlait entre-eux.

Le soleil cognait légèrement contre la tête d'akisu qui attendait patiemment la nouvelle étudiante de dokuso.

Sa serviette de plage étendu sur le sable chaud de cette belle journée, la plage était déserte. Il s'étenda donc, en attendant l'arrivé de la gentille Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Ayumi, après avoir cherchée un peu arriva à la plage, un sac en bandouillère à la main.
Elle s'arrêta, émerveillée devant cette beauté,il était normal qu'Ayumi soit tant admirative.
Celle-ci, depuis ses 6 ans, n'avait jamais put sortir de son " chez soi " si on peut l'appeler comme ca..
Et pour Ayumi, tout était nouveau, une nouvelle vie l'attendait.

Tout lui semblait étranger mais c'était positif, c'était magnifique à l'endroit ou elle avait étée prisonnière pendant ces dernières années.

* C'est splendide !! Je comprends pourquoi Akisu adore cet endroit. *

Ayumi aperçut Akisu au loin et se dirigea vers lui puis posa son sac et étendit à son tour sa serviette de plage.

- " Au fait, tout t'a l'heure, t'es parti vite ... et, je voulais te dire que ce n'était pas grave !! "
- " Il ne fallait pas t'excuser !! "

Ayumi devenait rougissante et ne savait plus quoi dire..

- " On n'a de la chance d'avoir du bon temps comme celui-ci !! " (dit-elle en s'allongeant à son tour sur sa serviette de plage.)
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

Akisu rougit lorsqu'elle lui dit cela.Il la regarda silencieusement, en tentant de paraitre un peu subtile:

*Est-ce moi ou Ayumi me fais de l'oeil*

Il ne put pourtant s'empêcher de penser qu'elle semblait gentille et qu'elle avait de beaux yeux...

Il décida finalement de briser le silence:

-Alors tu trouves sa comment ici?

Il continuait de la regarder avec douceur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Le regard que posait Akisu sur Ayumi ne la laissait pas indifférente.
Celle-ci se
sentait si bien en sa présence...

* Est-ce normal que le fait qu'il soit là puisse m'enlever ses mauvais moment que j'ai dut endurée ?
Et pourquoi me regarde t-il avec cet air...si mignon.. ? *

Akisu lui demanda s'il elle l'aimait l'endroit et un sourire se dessina sur son visage radieux.

- " Oui, beaucoup même !! C'est vraiment merveilleux !! C'est si joli, tout comme t.. , heu.. "

Ayumi se sentit un peu plus rougir et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

Akisu se releva de sa serviette, il avait compris ce qu'elle avait voulu dire mais il préférait mieux la connaitre avant de lui déclaré qu'il l'aimait.

-sa te dirait de venir te baigner?

Il la regardait en souriant et lui tendit la main pour qu'il se la tienne ensemble un moment.

*elle as l'air de quelquun de vraiment gentille, reste a savoir si elle est vraiment quelqu'un de bien*

Akisu était vraiment heureux pour la première fois de sa vie, cétait la première fois qu'il était aussi heureux avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Ayumi se demandait ce qui allait se passer après cette phrase insinuante qui voulait tout dire et fut contente qu'Akisu lui demande d'aller se baigner.
Effectivement, il était encore un peu tôt et il valait mieux attendre...
Ayumi prit la main d'Akisu et tous deux se mirent à courir vers les vagues.

* Et bien, je ne peux demander mieux !! *
* Il ne me reste plus qu'a savoir s'il est aussi merveilleux dans son coeur qu'il parait. *
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:32

Pendant une bonne partis de l'après-midi, Ayumi et Akisu se baignèrent a la plage qui était déserte, personne à part eux était présent.

Akisu s'approcha tout à coup d'une très grosse pierre qui sortait de l'eaux et s'assisa dessus, il invitas alors Ayumi a la rejoindre de l'endroit où il était.

On pouvait apercevoir de l'endroit où Akisu c'était perché que le soleil se coucherait bientot, les nuages avait pris une teinte rosé pour former un magnifique tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54

Ayumi ne s'était jamais sentie aussi heureuse qu'en ce moment même.
Elle rejoignit Akisu sur le rocher et ne savait pas quoi faire à part lui sourire comme elle savait si bien le faire, pourtant, elle n'en avait jamais eut l'occasion pendant son enfance.
Tous ces sentiments la pertubait un peu..
Son passé ressugit le temps d'un instant pour qu'elle se pose plusieurs questions.


* N'est-ce pas trop beau ? Ne serait-ce qu'un rêve qui s'éffacerait pour me renvoyer à ma pitoyable existence ? *

Ayumi semblait perplexe et son sourire s' effaça peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:21

Akisu avait aidé Ayumi alors qu'elle avait grimpé sur le rocher pour le rejoindre.

Ensuite il était resté silencieux un instant qui sembla une éternité a Akisu qui n'arrêtait pas de lui jeter des coups d'oeil silencieux.

Tout à coup il remarquas que le sourire de sa nouvelle et charmante amie disparaissait...

*Ho non!Elle doit avoir des attentes face à moi et je ne dois pas les combler...vaudrais mieux que je me dégênes, et aux plus vite!*

Timidement, Akisu prit la main de sa nouvelle ami et la tenut contre lui en la regardant d'un air un peu inquiet:

-Est ce que ça va, ma douce amie?

Il regardas la min d'Ayumi un instant, et remarqua qu,elle tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

]Akisu avait prit la main d'Ayumi et lui demanda si ca allait et en se mentant soi-même, Ayumi le regarda timidement puis lui répondit d'une voix tremblotante :

- " Heu..Oui, ca va, ne t'inquiète pas !! "

Une larme coula sur le visage d'Ayumi et celle-ci se retourna et prit une grande inspiration dans l'espoir d'oublier ses moments atroces...

* Il faut que j'arrête de pleurer, il faut que j'arrête... *
* Je vais gâcher cette si belle journée !! *

Puis d'un geste qu'elle ne contrôla pas, elle se blottit contre Akisu.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:39

Lorsqu'elle se blottissa contre lui, Akisu ferma légèrement les yeux.

*Je ne m'attendais pas à ce que les choses se passent de la sorte*

Machinalement, Akisu passa ses bras autour de sa taille pour la réconforté, il était un peu mal-à-laise...

Il passa doucement une de ses mains dans les cheveux et lui murmura:

-T'est sur que ça va?Je crois peut être que tu devrait aller a linfirmerie pour taider, sinon je connais une prof super qui pourrait te consolé

Akisu semblait confus et très inquiet pour sa nouvelle amie:

-Sinon, laisse moi au moins taider

Il lui enlvas une larme qui lui coulait sur le visage en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

Ayumi regarda Akisu un long moment puis ferma les yeux lorsqu'il enleva l'une de ces larmes.
Puis elle lui répondit en baissant la tête :

- " Non, je ne veux pas aller à l'infirmerie, je veux juste oublier mais je crois que je n'y arriverais jamais !! "

Ayumi le regarda dans les yeux.

- " Je veux juste être avec toi, tu me semble quelqu'un de vraiment adorable et.. voilà, mais si tu préfère partir, je comprendrais. "







Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:10

Akisu la retourna doucement pour qu'il puisse se voir dans les yeux faceà face, il la regarda, puis détourna le regard une seconde avant de la regarder a nouveaux du même regard adorable qu'ayumi aimait.

Il garda le silence a la regarder, puis dit:

-Tu devras tôt ou tard affronter ton passé, Ayumi, et a partir d'aujourd'hui je serais avec toi pour t'aider a affronter tes démons...Je te trouves très mignonnes tu sais

Akisu rougit sur ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:18

Ce que venait de dire Akisu résumait la stricte vérité, un jour ou l'autre, elle devrait affronter son passé..
Ayumi s'en doutait mais elle doutait tellement d'elle..
Puis Akisu lui fit un compliment qu'il la fit rougir, elle fit un petit rire puis lui affirma qu'il en était de même pour lui :

- " Heu..Et bien Merci mais sache que je peux te retourner le compliment !! "

Ayumi s'approcha alors d'Akisu puis l'embrassa sur la joue.

- " Tu est vraiment adorable, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:26

Akisu rougit du compliment.

C'était la première fois qu'on lui disait un tel compliment, et il se sentait si bien avec Ayumi, mais à présent, la nuit tombait, et ils devaient revenir aux rivage sinon ils gèleraient:


Akisu grelottait un peu
-Heu, je crois quon devrait y aller, ma douce Ayumi^^

Akisu descendit dans leaux et entreprit d'aider son amoureuse a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

Ayumi regarda le ciel qui devenait bleu foncé annonçant qu'il ferait bientôt nuit puis elle tenu la main de son tendre Akisu afin qu'il l'aide à descendre..

- " Merci pour cette fabuleuse journée que tu m'as fait passer Akisu, je ne l'oublirais jamais. " dit-elle en laissant réapparaîte un sourire.

Sur ces mots, elle et Akisu partirent regagner la plage et prendre leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

Akisu aida Ayumi à trainé ses affaire vers son lycé, puis déposa un baiser sur les lèvres de satendre Ayumi avant de partir.

-Rejoins-moi demain à la piscine, si tu veux, ma douce

Puis il partir en lui donnant un dernier bisoux vers son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Akisu et Ayumi à la plage.   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:01

Ayumi était pour la toute première fois de sa vie, heureuse et pleine de vie, celle-ci se sentait si légère..
Akisu avait remplie son coeur de bonheur et de tendresse, de rires et d'instants magiques et son coeur n'avait jamais battut la chamade comme ce jour-ci.
Elle acquiessa d'un signe de tête à la proposition d'Akisu puis partit elle aussi vers son lycée en attendant le lendemain.

Elle rentra donc au lycée le sourire aux lèvres ayant pour pensées le baiser qu'elle venait d'échanger avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisu et Ayumi a la plage Empty
MessageSujet: Re: Akisu et Ayumi a la plage   Akisu et Ayumi a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisu et Ayumi a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akisu Yokeminu
» Ballade sur la plage au clair de lune LB1
» Quand arrive Akisu
» Premier cours d'akisu
» Akisu pratique(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: La plage-
Sauter vers: