La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand arrive Akisu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:26

Akisu franchissait l'allée dentré dun pas déterminé.Il était convancu qu'às présent il laissait son ancienne vie derrière lui et cela le rendait plutot heureux, enfin il pourrait ne plus jamais voir ses parents.

Son sac a dos caler au creux de son dos, il entreprit de traversé l'allé en regardant avec admiration la beauté de lendroit.

Quel endroit magique^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:07

se promène un peu partout dans le lycée, enfin, pas vraiment, il recherché sayuri, pour allé faire des courses pour son bureau quand il voit un garçon arrivé a l'entrée et l'entend dit que l'endroit était magnifique, il s'avanca vers lui

"bonjour monsieur, vous etes surement un nouveau pensionnaire, bienvenue dans notre pension, je suis Shiguré Soma, le directeur de cette pension, j'espère que vous vous y plairé"

sourit en lui tendant sa main et le regard comment il était habilé, il etait habilllé normalement et était content d'avoir rencontré quelqu'un, ça lui faisais une pause de cette interminable recherche
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:22

Akisu le regarda l'air de dire, pour qui il se prend lui?

Se méfiant un peu Akisu ne lui serra pas la main et recula d'un pas:

Le directeur, hein?

*il vaudrait mieux ne pas sattirer des problèmes, et faut dir quil nas aucune raison detre fâché contre moi, enfin pour l'instant *

...je me nomme Akisu Yokeminu, j'ai été élevé au japon même si j'ai la pâleur d'une personne européenne.Mes parents m'ont mis à la pension dans l'espoir de ses débarasser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Directeur de la pension
Shiguré Soma


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

surpris qu'il recule et ne serre pas sa main

"ha je comprend votre distance et tout, mais ne soyer pas comme ça, nous vous accueilllons avec plaisir et nous allons formé une famille tout ensemble, nous ne virons personne, et les punitions sont très simpathique, je vous assure"

sourit et remet sa main proche du corps

"bon je vous laissé arrivé tranquillement, si vous avez des problèmes ou des soucis, venez me voir je serais toujours a votre écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:13

La petite Seishi qui se baladait, comme d’habitude, observa un peut en retrait la scéne entre le nouvel arrivant et le directeur. Elle était évidement trop loin pour entendre chaque phrase dans ses moindres détails mais elle put remarquer l’air méfiant du jeune homme, ce qui laissa un vague sourire amusé sur les lèvre de la jeune adolescente. Après que le directeur ce soit un peut éloigné elle fit son entrée^^.

- Il ne te fais pas peur j’espère?!

Seishi avait toujours pris l’habitude de lancé une phrase banal avant de saluer ou de se présentait devant quelqu’un. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte mais ce n’était pas si grave.

- Seishi Ashura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:47

Akisu sourit, lair un peu timide devant la fille qui se présentait. Instinctivement, il lui présenta sa main afin quelle lui serre.Il se mit alors a parler très vite

- je me nomme Akisu Yokeminu, je suis nouveaux je viens a peine d'arrivé ici et...

il s'interompit.

*vraiment, il faudrait que je me débarrasse de lhabitude que jai a toujours être gêné devant les filles*se dit-il

il se reprit, en parlant plus calmement cette fois:

Tu tappeles seishi c'est cela^^, tu as un très joli nom, je vais aller déposer mes choses dans la chambre de la pension ensuite, si ça te dit, on pourrait allé se promené a la plage et tu pourrais me parler un peu de la pension?^^...ha oui, et pour répondre a ta question, je tavoue que je nest pas vraiment confiance aux adultes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:18


Saisi le regarda bizarrement, il parlait tellement vite qu’elle ne put placer le moindre mot, sauf peut-être ouvrir la bouche et la refermer quelque seconde plus tard. Lorsqu’il finit son petit discours elle lui lança un grand sourire avec des sortes d’étoile dans les yeux. Entre temps elle lui avait serrer la main, quoi qu’elle préférer faire la bise ^^.

-Eum…d’accord, mais si tu veut je peut t’accompagner jusqu’à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:41

Akisu la regarda et ne put s'empêcher de penser qu'il trouvait cette jeune fille charmante.Il essaya de parler plus lentement cette fois-ci

-Je serais ravi que tu vienne avec moi, mais je crois que les dortoir de mon coin sont malheureusement réservé aux gars - -...mais tu peux mattendre en dehors et je reviendrais, ensuite on pourrait aller se promener
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:48

Seishi n’entendait pas sa de cette oreille, bien au contraire. Elle haussa simplement les épaules avec un sourire amusé et regarda vers le plafond.

-Et alors? Je peut au moins t’accompagner devant la porte, sa ne changera rien a ma vie, ni a la tienne.

Elle sourit de plus belle s’approchant d’un petit couloir étroit qui mener au chambre.

-Tu vient, c’est part la?
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:51

Akisu la remercia timidement puis déballa ses affaires dans la chambre 2.Il était seul dans la chambre mais cela l'arrangeait, puisqu'il as toujours été de nature solitaire.Il se dépêcha de placer ses choses puis retourna rejoindre la gentille Seishi.

-Me revoilà!^^Bon maintenant on commences par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:54

-Ou tu veus, tu préfère dehors ou dedans, comme tu veut

Seishi avait l’air très décontractée, mais elle était assez tendu. Car elle aussi était de nature très timide, en général, mais aussi car la nouveau semblait faire au moins 30centimètre de moins qu’elle. Sa l’a dérangeait beaucoup de devoir le regarder de haut, elle trouver sa gênant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:58

Akisu remarquait qu'elle semblait regarder sa grandeur.

ha....ten fais pas pour ça, jai toujours été petit et pas très grand...mais bon, jaimerais bien qu'on ailles prendre l'air un peu lair si ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:09

Seishi écouta sa remarqua de Akisu avec un drôle d’air… Elle détourna le regard et se mordit la lèvre, n’osant plus le regarder? Elle secoua sa tête et remit une mèche volante, qui lui bloquer la vue, en arrière.

-Bha..eum, si on…roh

Sei n’arriva plus a en placer une, elle frôler carrément le ridicule et sa la gêner un peut. Elle soupira doucement fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:18

Akisu s'arrêta, la voyant réagir et soupirer.

*je commences a croire que ma grandeur la met vraiment mal-à-laise, peut être bien que cela la gênes vraiment beaucoup*

Yas quelque chose qui vas pas, Seishi, tas quas dire si je te déranges? o.O


[edit Aki: S'il vous plait faite à CHAQUE poste au moins 5 ligne merci]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Seishi haussa, avec une mou désagréable, les épaules. Elle inspira un bon coup et releva la tête plus souriante que jamais même si on pouvait percevoir un air quelque peut déboussoler.

-Non, non…sa va très bien:!

-Euh, si on allait faire un tour au lac, il fait soleil en plus.

*C’est quoi ce « il fait soleil »? Tu sort des trucs bizarre parfois.*

La jeune fille soupira de plus belle, essayant de contenir son sourire un peut forcée
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Ils se dirigèrent donc tout les deux vers le lac.Akisu avait bien remarquer l'attitude étrange de Seishi mais il n'y prêta pas attention.Il essaya plutot d'entamer la conversation pendant qu'il sortait dehors avec elle.

-Dis donc!C'est drôlement grand le lycé, et je trouves le paysage remarquable, plus j'apprend a connaitre les lieux de cet endroit, plus je me dis que le constructeur de ce lieux est un génie...cela fait longtemp que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Akisu fut étonné que seishi ne lui réponde pas.

Dis donc!Tu ne me parles plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:49

Seishi secoua subitement la tête en faisant un sourir un peut béa. Elle était totalement perdue dans ses pensées… et qui sait a quoi peut penser une fille, surtout a ce point. Enfin ce n’était pas important maintenant.

-Oh, excuse moi je revait, sa m’arrive trop souvent en ce moment. C’est l’effet des nouvelles rencontres et du nouveau bahut. Sa me perturbe un peut

Elle haussa les épaules

-Eum…tu disait?
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:54

Akisu rougissa un peu.

Bien tu voulais minviter a un lac, j'crois...cest bien ça?si tu pouvais juste mindiquer la direction par ce que je suis un peu perdu dans cet endroit

Il regarda autour de lui, un peu perdu.



(hors rp: jai regardé si yavait un lac mais yen as pas Xd, tu voulais tu parlé de la plage?)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:58

[C’est parce que j’avait inventé un lac quelque part^^]

-Eum…oui c’est sa, enfin je croit

Seishi sourit d’un air assez interrogateur mais haussa les épaules. Encore faudrait t-il se souvenir ou était se fichue lac qu’elle n’avait que croisée du regard. Elle soupira de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:07

(ha oki XD alors sa va)

-je te remercie de macueillir, je sais que je suis nouveaux et que sa doit être un peu éreintant de devoir tout me montré, mais je suis content davoir trouvé si vite quelqu'un avec qui parlé daussi gentille que toi...hey ce nest pas le lac dont tu me parlais la bas, en bordure de la forêt!

Il pointa du doigt un lac près de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Elève de Dokuso
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:07

(hors rpg: veuillez faire 5 ligne minimum s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:39

[C’est pas simple de trouver de l’inspiration ]

-Moi…je suis pas une fille difficile, j’aime aidé les autre.
-Enfin je n’est pas pour autant que je suis naïf

En prononçant cette dernière phrase, Seishi plissa des sourcils et finit part reprendre son grand sourir de tout les jours… Elle se demandait pourquoi n’était t-elle pas hypocrite avec les autres mais que face a soit même elle l’était?!

-Ah oui, sa doit être part la, j’espere sinon sa prouvera que je suis une mauvaise guide une bonne fois pour toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:02

Akisu sourit gentiment a sa dernière phrase:

-Bien sûr que non, au moins je suis pas seul pour linstant, et le but dun guide est habituellement que les visiteurs apprécie leur visite, et je dois dire que pour linstant je peux juste dire qu'as chaques secondes japprécie encore pluss cet endroit^^

Il ajouta:

-et je suis pas quun visiteurs, je suis aussi un pensionnaire^^

Il s,arrêtèrent au pied du lac

Le lac était grand denviron une vingtaine de mètre de diamètre, tout autour, des arbres entourait le petit lac, lair triste et solitaire.Un petit coup de vent pasait alors quils sarrêtait devant un petit fossé permettant laccès du lac secret.

Quelques feuille était ça et là dans leaux, qui avait été poussé par le vent.

-Est ce que cest le bon endroit, ou bien cest bien le lac dont tu mavais parlé?En tout cas, je dois dire que lendroit est joli

(Alors là, je peux pas dire quil me manques de lignes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:56

Seishi sourie, en forçant un peut, pour répondre sans dire le moindre mot. C’état surtout qu’elle pensée à autre chose. C’est vrai qu’elle était souvent dans la lune en se moment.

A cette phrase, la petite blondinette revint sur terre. Il avait bien raison, et puis les visiteurs sa ne devait pas courir les couloirs ici. Arriver a ce petit fossé, Seishi plissa les yeux et regarda autour d’elle. Elle n’était pas arriver part ici la dernière fois mais elle reconnaissait les lieux, avec un grand sourire.

-Oui c’est bien la. Tu as raison, c’est magnifique d’où on est.

L’adolescente commença a s’enfoncer dans le petit fossé, regardant quand même où elle mettait les pieds. Elle n’était pas venu pour se casser une jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand arrive Akisu Empty
MessageSujet: Re: Quand arrive Akisu   Quand arrive Akisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand arrive Akisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akisu Yokeminu
» arrivé (LB)
» Arrivé de Tamaki
» arrivé de kenon (LB)
» Akisu et Ayumi a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Entrée de la pension :: L'allée du Lilas-
Sauter vers: