La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Akisu pratique(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akisu yokeminu
Elève de Meini
Akisu yokeminu


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Avec ma douce Ayumi^^
Date d'inscription : 22/03/2007

Akisu pratique(libre) Empty
MessageSujet: Akisu pratique(libre)   Akisu pratique(libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:02

Seul dans le gymnasse, Akisu se pratiquait au football.Il s'amusait a feinter des poteaux, a compter dans un but vide et lançait parfois le ballon sur son pied pour arriver a faire le plus de coup possible sans quil touches a terre.

(Je sais pas si vous avez comprit le principe lol!)

Tout à coup, Akisu tomba par terre alors qu'il traversait les poteaux.C'était la 5ième fois qu'il tombait aujourd'hui.Il ne se rappelait que trop bien de son dernier cours lorsqu'une bandes d'étudiants riait de lui car il n'était pas très bon au football et qu'il tombait sans cesse.

Il se releva la rage au coeur, décidé a continuer de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Akisu pratique(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akisu pratique(libre)   Akisu pratique(libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

Seishi n’était pas une fanatique de sport et tout se qui allait avec. Mais elle se dit qu’un peut de gymnastique ne lui ferait sûrement pas de mal. La jeune fille traversa les couloirs du lycée des filles jusqu’à arrivée au vestiaire des filles. Elle le traversa sans plus de repos et rentra dans le gymnase. L’adolescente s’arrêta voyant qu’il était déjà occuper. Seishi se demander si elle ne l’avait pas déjà vue quelque part. Elle haussa les épaules et alla s’asseoir sur un banc, s’attachant tranquillement les cheveux et commença a s’échauffer. De temps en temps elle regarder le ballon qui volait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kawashima

Sakura Kawashima


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/05/2007

Akisu pratique(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akisu pratique(libre)   Akisu pratique(libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

Sakura avait decidee de faire du sport. Du foot pour changer un peu.
Elle vit un garcon s'entrainer et des abrutis se moquer de lui. Elle les foudroya du regard puis s'approcha du garcon. Elle lui demanda avec un grand sourire:


-Salut je m'appelle Sakura. Est ce que je peux jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akisu pratique(libre) Empty
MessageSujet: Re: Akisu pratique(libre)   Akisu pratique(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akisu pratique(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akisu Yokeminu
» Quand arrive Akisu
» Premier cours d'akisu
» Akisu et Ayumi a la plage
» Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: Gymanse - entre les deux lycées :: Gymnase - Pour les deux lycées-
Sauter vers: