La pension love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes un adolescent ou un adulte qui cherche à s'épanouir? Nous vous invitons à venir faire un tour sur cette nouvelle pension...hors norme...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

Ayumi, après être sortie de la piscine se dirigea vers le centre commercial, elle cherchait un cadeau pour Akisu..
Celle-ci commença par regarder les vitrines, bon nombre de gens étaient éparpillés un peu partout, Ayumi remarqua une boutique nommée : " Les Petites Joies ".

Elle entra donc dans la boutique et flana un peu dans les rayons recherchant quelque chose d'esthétique, mignon et décrivant ses sentiments...

* Hum..Non, pas ca !! *

* C'est trop gamin et banal * elle reposa l'ourson puis chercha à nouveau...

* Oui, ca c'est joli et cette phrase est magnifique !! *

Elle se saisit du bracelet puis dans son élan fit tomber quelqu'un..
Ayumi entreprit d'aider la fille qu'elle venait de faire tomber puis s'excusa..

- " Excuse moi, j'espère que tu n'as pas trop mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06

Seishi ne sembler pas très chanceuse aujourd’hui. Ce centre commercial semblait lui portait une vrai poisse. Tout d’abord quelqu’un avait renverser une mixture étrange sur son t-short, qu’elle avait du changer en vitesse, et plein d’autre chose dont elle ne voulait pas se rappeler. Cette fois-ci quelqu’un, dans un élan de joie, la fit tomber part. Sei se releva un peut difficilement, se demandait qu’es-que cette petite foule faisait autour d’elle, après tout elle n’était que tomber. Elle tapota sur son jean et regarda la jeune fille qui venait de la bousculer.

-Non, sa va je suis pas si fragile

Elle lui lança un grand sourire et regarda si elle n’avait rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

Ayumi regarda confuse celle qu'elle vevait de faire tomber et entreprit de l'aider à la relever en lui tendant la main.

- " Excuse-moi encore, j'étais juste un peu..celà n'a pas d'importance si tu vas bien, non ? Je m'appelle Ayumi et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:44

Seishi lui sourit de plus belle regarda le monde qui se dispersait peut à peut.

-Seishi…Seishi Ashura, heureuse de faire ta connaissance

Ce n’était pas la première fois que la jeune fille rencontrer des gens a cause de catastrophe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:51

Ayumi lui sourit de même, c'était la première fille à qui elle parlait depuis son arrivée à la Pension.

- " Tu est la première fille à qui je parle malgré que j'aurais aimée que soit dans d'autres circonstances que celles-ci !! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:54

-Mieux vaut comme sa que t'une autre façon

Elle regarda ce que tenait la jeuen fille entre les mains et le pointa.

-Qui ets l'heureux elu? Si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:58

Ayumi regarda le bracelet en argent puis Seishi et répondit à sa question.

- " L'heureux élu est Akisu, Akisu Yokeminu, un adorable, attentionné et merveilleux garçon que j'ai eut l'honneur de connaître et avec qui je veux passer le restant de ma vie !! J'espère que ca lui plaira !! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:00

Seishi regarda la jeune fille avec un air ailleur puis sourit.

-Akisu, Akisu?

La jeune fille réflechit avec un grand sourire

-Je ne savait pas qu'il s'était mit avec quelqu'un^^. Tu as vraiment beaucoup de chance, ne la laisse pas filer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:06

- " Non, je ne le laisserais pas filer, je..je ferais tout pour qu'il soit heureux, je l'aime plus que quiquonque, plus qu'à ma vie..
Et jamais je ne pourrais lui faire du mal, sans lui, je n'ai aucune raison de vivre !! "

Soudain, elle se mit à rire.
Elle avait celà si vite, comme si un train venait de passer à toute allure et pensait que Seishi devait la prendre un peu pour une folle ou alors un coeur d'artichaut..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:08

-Oh, ma vielle t'emballe pas. Je ne connait pas Akisu comme m'as poche mais je sait que c'ets un garçon assez perdue dans ses pensées...enfin tu doit en savoir plus que moi.

Elle aprocha d'un petit rayon et regarda les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

- " Tu cherche quelque chose ? Si Oui, je peux peut-être t'aider et comme celà, ca excuserait le coup que je t'ai malencontreusement donnée !! "

Ayumi pensait à Akisu, elle ne voudrait pas le faire attendre trop logtemps, elle aiderait juste Seishi puis elle irais le rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:15

Seishi était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas la proposition de la jeune fille qu'elle venait de rencontrer. Elle pensait à tout ce qu'elle avait fait depuis son arrivée ici, à toute c'est rencontre...elle soupira tristeemnt et redressa la tête

-Oui, tu disait?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:16

- " Heu..je te demandais si tu cherchais quelque chose de précis, je pourrais t'aider ? Mais je n'ai pas beaucoup de temps.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:20

-Non, je ne cherche rien de prècis je ne fait que passer...sans plus. Si tu es présser vazy

Elle lui fit un clin d'oeuil et se reconcentra sur l'étagère fasse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naïkamo
Elève de Dokuso
Ayumi Naïkamo


Nombre de messages : 109
Localisation : En train de rêver aux côtés d'Akisu..
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23

- " Heu..et bien, à bientôt et merci d'avoir passé un peu de ton temps à me parler. "

Ayumi se dépêcha de se diriger vers Le Parc.

Arrow Le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Toshi
Elève de Dokuso
Thomas Toshi


Nombre de messages : 661
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer
Date d'inscription : 19/03/2007

Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

Seishi sourit, prit un objet au hasard et alla payer. Elle n'aimait pas sortir sans avoir acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Empty
MessageSujet: Re: Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)   Un Cadeau pour Akisu.. (LB1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cadeau pour Akisu.. (LB1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akisu Yokeminu
» Premier cours d'akisu
» Akisu et Ayumi a la plage
» Akisu pratique(libre)
» Quand arrive Akisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension love :: La ville - en dehors de la pension :: Le centre commercial-
Sauter vers: